Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relic: pour ou contre ?

  • 231 réponses
  • 42 participants
  • 11 257 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Relic: pour ou contre ?

Les guitares et basses relic ont le vent en poupe depuis quelques années; qu' est ce que vous en pensez ? Mauvaise foi, provocation, et engueulades sont évidemment les bienvenues 

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation:"Pour reprendre l'argument automobile, on pourrait rapprocher les "relic" de l'achat de modèles répliques de Lotus Seven et d'AC Cobra par exemple."

Mais les gibsons ou les strat dans les années 60, elles n'étaient pas vendu déjà défoncé. Sur la réplique d'AC cobra, ils ternissent pas la peinture, ils font une exacte réplique de la version neuve sortie des années avant. Les répliques de guitare, ca existe depuis tres longtemps (squier vinatge...). Ici, ont parle de réplique qui font croire qu'elles ont été fabriquées il y a des decennies...ca na rien a voir!

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 12:33:07 ]

22
mon argument est aussi pauvre que l'imagination des Ingés Fender.
23
check
24
Vois pas trop l'intérêt des relics...  en plus c'est mal fait souvent ces vieillissements articificiels... j'ai eu entre les mains une Fender relic... poncée et laissant apparaître le bois à certains endroits... ça fait vraiment pas naturel...  ou  alors les "relics signature", reproduction d'une gratte qu'un guitariste de renom a mis 20 ans à user... ça aussi ça me dépasse... Cela dit, chais pas si il s'en vend beaucoup... j'en vois dans les magasins et jamais "en vrai"  ....

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 12:52:16 ]

25
'tain Ludwigh, cette signature à chaque fois

Ca y est Rasko, le débat est sur les rails, première touche de mauvaise foi, première étincelle d'engueulade, ça va pas tarder à peter! Il ne manque plus que l'arrivée des collégiens en vacances qui vont te tartiner tout ça à grand coup de guitare à cornes usées, et le tour est joué
26
27
Toute façon moi j'dis les relics c'est de la merde et comme disait Roger : "Je préfère crever avant d'être vieux".

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

28
j'me battrai pas pour des conneries pareilels...
et pis j'ai pas le temps, faut que j'aille acheter un lot de slips usés...!
29
un lot de slips usés...!Ils sont neufs tes slip usés?
30
+1 avec MACHINTRUK : les relics c'est de la merde. Tout ça pour se prendre pour Jaco avec une JB mal poncée.

Allez, quoi, mauvaise foi bienvenue on avait dit.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud