Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relic: pour ou contre ?

  • 231 réponses
  • 42 participants
  • 11 256 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Relic: pour ou contre ?

Les guitares et basses relic ont le vent en poupe depuis quelques années; qu' est ce que vous en pensez ? Mauvaise foi, provocation, et engueulades sont évidemment les bienvenues 

Afficher le sujet de la discussion
31
Ben oui il a pas l'argent pour s'en acheter des d'époque, avec des vraies traces de pneu inside.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

32

 

'tain ludwigh, cette signature à chaque fois

 

 Un de mes albums préférés de Gainsbourg...


Sinon pour les relics, je crois qu'on va tous être très vite d'accords.... y a personne pour dire le contraire... que c'est trop top... et qu'il a craqué la tirelire pour une relic...

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 13:39:48 ]

33
Ok, c'est trop top et j'ai craqué pour une relic qui m'a valu une couille.

On peut y aller avec la mauvaise foi oui !?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34
avouer qu'on a acheté une relics c'est avouer qu'on est une petite fiotte qui fait du néo métal super rebelle mais qu'on dort chez papa maman et que même que quand on a plus de slips vintages de propre (parce que vintage d'accord, mais propre hein) on est obligé de piquer des slips kangourous au vioque.

Trop la honte quoi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

35


La gauche ou la droite ?

36
mannnu:
Mais les gibsons ou les strat dans les années 60, elles n'étaient pas vendu déjà défoncé. Sur la réplique d'AC cobra, ils ternissent pas la peinture, ils font une exacte réplique de la version neuve sortie des années avant. Les répliques de guitare, ca existe depuis tres longtemps (squier vinatge...). Ici, ont parle de réplique qui font croire qu'elles ont été fabriquées il y a des decennies...ca na rien a voir!

Ben quand t'achète une replique de Lotus 7, c'est pour conduire une voiture dans laquelle ont peut croire qu'elle a été construite y a des années... Elle a peut être pas de bosses sur le capot, mais c'est la même idée que les guitares "relic"... C'est au niveau du "plaisirs" que mon exemple se rapproche des guitares "relic", pas au niveau de nombre de coups dans la peinture...

Je vois pas ce qu'il y a débattre sur le plaisirs que certain peuvent avoir à jouer sur une gratte "relic"...
Moi j'aime pas les champignons, mais je balance pas des pierres sur les gens qui en mangent...

C'est comme les jeans vieillis (excellent exemple aussi), les murs vieillis (quel intérêt de construire un maison qui ait l'air vieille, suffit d'attendre 100 ans), les meubles vieillis (quel intéret d'acheter des meubles qui ont l'air vieux, suffit d'attendre 100 ans, ou acheter du Louis XV d'époque, car les imitations ca craint)...

Chacun trouve son plaisir où il peut en fonction de son budget, je vois aucun problème...

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 13:45:55 ]

37
ya pas de probleme !
Je vends des capotes neuves relics ( avec ou sans sperme inside  ), quelqu'un d'interressé ?
Ce sont des reproductions des capotes utilisées par JFK pour pas engrossé Maryline.
38

y a pas de problèmes... pas mort d'homme comme on dit... mais d'un point de vue strictement personnel qui n'engage que moi et seulement et uniquement moi.... je trouve ça sans intérêt les relics...

39
:
C'est au niveau du "plaisirs" que mon exemple se rapproche des guitares "relic", pas au niveau de nombre de coups dans la peinture...



Mais le propre d'une relic n'est il pas d'avoir des j'tons dans la peinture. Parce que sinon il existe des répliques (ou imitations) de guitare vintage...mais elles n'ont pas l'apparence d'avoir beaucoup vecu...

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 13:52:08 ]

40
tazzrecord : vends-tu également des petites culottes usagées ? ..... Les japonais en raffolent

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 13:53:18 ]