Relic: pour ou contre ?
- 231 réponses
- 42 participants
- 12 416 vues
- 28 followers

Anonyme

Les guitares et basses relic ont le vent en poupe depuis quelques années; qu' est ce que vous en pensez ? Mauvaise foi, provocation, et engueulades sont évidemment les bienvenues

Anonyme

Anonyme

Et pour mon utilisation personnelle ?
Ludwigh :

will_bru

Et j'ai des pets à mes guitares, mais quand même ma telecaster si je peux la garder immaculée, je le fais.
Par contre la Gibson s'est pris de ses coups dans la gueule...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 18:14:52 ]

Anonyme

Tu veux que j'achète une Relic pour ton utilisation personnelle
bon si t'es pas avard de tes sous, j'en veux bien une aussi, pour voir, j'ai pas de relics...

will_bru

Si c'est pour ton utilisation personnelle !
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will bru : C'est quoi ta vraie relic Gibson ?
[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 19:27:18 ]

Anonyme

http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-Custom/Billy-Gibbons-Pearly-Gates-Les-Paul-Standard/Overview.aspx

will_bru

Putain j'aimerais bien !!
Pour la peine un petit "Apologies to pearly" dans les esgourdes
[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 23:41:21 ]

will_bru

De mémoire, je me souviens d'un concert de ZZTOP à Bercy. Son un peu dégueulasse (normal je dirais à Bercy), et des guitares nuages, chopper et compagnie qui pètent pas forcément.
D'un coup d'un seul le père Gibbons enfourche sa Gibson. Je sais pas si c'était l'originale, mais alors le son... Madre Mia. L'a transpercé la salle Omnisport d'un foudroyant coup de slide qu'a foutu toute l'assistance sur le cul.
Ma soeur qui n'y connait rien en guitares : "Ils ont beaucoup monté le son de la guitare non ?"
[ Dernière édition du message le 16/07/2009 à 08:39:25 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Pas besoin de la passer au four ou de la poncer en atelier! Clairement contre, donc.

Anonyme

Teurastaja

Pretextat

Gratt'oche

8 ans pour faire un reliquage...
Ben voilà, c'est pour ça que ça coûte si cher

Vous zavez rien compris les mecs!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Gratt'oche

Anonyme

Gratt'oche

Anonyme

http://webusers.ps3gen.fr/kyo/accessoires/HipStreet/GeneSimmonsAxeGuitar/guitargenesimmons.jpg

Anonyme

D'un regard il me maraboute et me voila à jouer quelques airs des Andes, à propose d'un condor. Qui s'envole.
C'est là, au milieu d'un torrent de notes, que j'ai vu l'éclair de la machette.
ScHLAC SCHLAC! A peine le temps de retourner ma guitare en guise de bouclier!
Après il a vu Bernard et il s'est enfui dans la forêt de pluie en hurlant comme un beau diable. On ne l'a plus jamais revu.

Gratt'oche

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte