Sujet Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
- 452 réponses
- 38 participants
- 15 052 vues
- 31 followers
sidchip
Hommage a un homme courageux !!
Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.
C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.
h a l l u c i n a n t
petits complements https://www.voltairenet.org/article161136.html
http://www.rue89.com/blog-content/85608
[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:02:02 ]
Selecta Biss@
Sans même parler du faite que la combustion du kérosène ne dégage pas assez de chaleur pour faire fondre de l'acier...
Et pour ceux qui croient encore à la théorie des crêpes, comment ce fait il que la tour tombe à la vitesse d'un corps en chute libre ?
Et surtout pourquoi toutes les personnes interrogés à chaud disent unanimement "on a entendu une grosse explosion ?"
Bon là je vais pousser la parano très loin (cool j'vai encore me faire plein de potes), mais ces tours dé leur construction devait être un des symboles fort de l'amérique, pourquoi ne pas avoir prévu les charges à la construction ? Pour les laisser dormir pendant une trentaine d'années.
Pour ce qui est des avions sur le pentagone, tout semble indiquer que nous avons là a faire à une roquette, pareil pour la plensylvanie aucun débris qui ne puisse être pris à la main pas de bagage, pas de cadavres, aucun des deux moteur de l'avion qui s'est écrasé sur le pentagone n'a été retrouvé.
Thèse officielle "vaporisé", sans même avoir laissé de traces sur les mur d'enceintes du pentagone, alors qu'on à là deux belles pièces d'une petite 10aine de tonnes d'acier et de titane...
Mais on nous dit quand même qu'on a retrouvé de l'ADN (donc la chaleur à vaporiser du titane et de l'acier mais laisser l'ADN intacte (aussi absurde que le passeport).
Pour le pentagone tout semble indiquer que c'était un missile mais pas un avion de civiles.
[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 12:22:00 ]
will_bru
Et pour ceux qui croient encore à la théorie des crêpes, comment ce fait il que la tour tombe à la vitesse d'un corps en chute libre ?
c'est à dire ?
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Selecta Biss@
Une bille lâchée du haut des tours serai tomber à la même vitesse.
Alors que théorie des crêpe implique que chaque palier en tombant sur le suivant aurai du être freiner par ce dernier avant qu'il ne céde.
[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 12:25:55 ]
will_bru
Bon sur ce coup là typiquement je pense que tellement peu de personnes sont vraiment compétentes à comprendre ces systèmes que je me demande toujours si ce que j'entend (d'un côté comme de l'autre) est vrai.
Et ne parlons pas des "paroles d'experts" des journaux télévisés et autres...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Anonyme
Rhaaaaaa, mais vous avez vraiment que ça à foutre de débatre sur ces conneries ?
:dutch:
tihouss
Même plus envie de répondre là. Tous les deux mois t'as un nouveau gars qui arrive sur le thread, qui te dit des trucs absolument faciles à démonter. On lui indique où trouver des réponses, mais son scepticisme l'emporte.
Nan mais sérieux, croire que quiconque aurait pu "placer des charges à la construction", et les laisser attendre une trentaine d'années.
Relis-toi, réfléchis à tout ce que ça aurait impliquer. C'est complètement débile. Mais vraiment, incroyablement débile.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 13:56:32 ]
will_bru
Faut rester cools. Moi je pars du principe qu'il faut explorer chaque piste qui se présente (conne ou pas). J'ai toujours en mémoire l'EXCELLENT sir Arthur Conan Doyle qui faisait dire à son détective préféré (je ne le nomme pas quand même) : "C'est une erreur de théoriser avant d'avoir toutes les preuves. Ca biaise le jugement", ou encore : "Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité."
'fin bref, pourquoi dire tout de suite que c'est con ?
"the truth is out there".
tihouss
Parce qu'il a habilement su prouver son inaptitude au débat sérieux, en ne regardant même pas les sources un minimum crédibles.
Et parce qu'il balance des théories de plus en plus fumeuses.
Ca me dérange pas spécialement qu'on me traite de con en retour hein, il y a bien des fois où on peut pas s'entendre avec tout le monde en ayant un débat correct.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
will_bru
C'est comme n'importe quel documentaire. On crédibilisera nos sources en fonction soit de nos capacités à les comprendre, soit parce qu'elles sont en accord avec ce qu'on pense. A mon humble avis rarement parce qu'on SAIT qu'elles sont crédibles.
'fin qui peut ici se targuer de savoir juger si telle ou telle source sur la destruction d'un immeuble est fiable ? Quelqu'un a-t-il déjà procédé à ces exercices ? Et si oui, est-il capable d'affirmer que ce qu'on lui a appris est fiable ?
Je sais ça fait pas avancer le débat. Et personne n'est con thiouss Et puis je sentais un plus un poil d'ironie dans ces théories fumeuses. rien de mieux pour forcer tout le monde à réfléchir...
- < Liste des sujets
- Charte