Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!

• 452 réponses
  • 38 participants
  • 15 095 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
https://www.bigard.com/

Hommage a un homme courageux !!

Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.

C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.

h a l l u c i n a n t

petits complements  https://www.voltairenet.org/article161136.html

http://www.rue89.com/blog-content/85608

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:02:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Finalement pour une fois je le trouve drôle Bigard, il fait de la promo en fait...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52
Je pense surtout qu'il est assez con pour se penser plus intelligent que tout le monde..
53
Citation :
Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
P'tain ce titre
54
En reponse a Louferrigno  :

https://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=23590

Et remercions raskolnikov pour rappeler que tt ceux qui pensent le contraire sont des blaireaux  !!

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 03:23:37 ]

55
Citation de rasko :
c' est reparti pour un tour pour les pauvres demeurés dont la triste existence a besoin de sensationnel.
Bien sûr tous les juifs de New York se sont passé le mot: le 09/11, n' allez pas dans les tours. Bien sûr le plus formidable des complots, nécessitant des milliers d' acteurs et de complice, n' a pas été éventé, alors qu' il devient impossible de nos jours de tirer la caisse à la boulangerie du coin...
Redescendez sur terre les gars, arrêtez avec vos fantasmes, je sais bien qu' en ces temps difficiles il faut bien trouver un coupable et le juif semble désigné, mais à une époque ou vous avanciez les pions Thierry Meyssan ou Eric Laurent, maintenant vous ne trouvez plus comme relayeur de votre insondable bêtise J.M. Bigard? Vos petits kikis sont ils tout raides à l' idée que, seuls contre tous, face à des enjeux dont vous ne serez capables de percevoir autre chose que les contours, vous soyez détenteurs de la Vérité ?

Sidchip, quand je vois ton lien, que je lis le post de rasko, je me dis... que c'est toi qui prend tout le monde de haut en balançant ton lien, sans expliquer ce que tu penses, non ? Rasko a écrit un post parfaitement clair. Argumenté.

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 10:37:27 ]

56
En fait, je viens de regarder ton lien de bout en bout. Et ... putain ca fait mal au fion. J'ai l'impression que le seul moyen de se faire une idée objective de ce qu'il s'est passé ce jour là c'est de faire soit même des étude en ingénierie. Les batailles d'experts...  Tout ou presque est invérifiable.

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il y a des choses bizarres et que les autorités US ne semblent pas pressées de dissiper les questions qu'on se pose.

Merci pour ce lien très intéressant sidchip (mais tape pas sur mon rasko, il est sympa mon rasko)

57
Bien qu'il ait été cité en ce sens, je ne crois pas qu'Eric Laurent ai jamais contribué la thèse selon laquelle les attentats auraient été organisés (même en partie) par des autorités américaines.

django > j'ai beaucoup suivi ces histoires, j'ai lu et vu une grande partie (la plupart ?) des documentaires, je ne crois pas qu'il reste grand chose de bizarre. Les autorités (et d'autres) comme tu dis ont déjà répondu à énormément de questions ; beaucoup plus que d'habitude pour ce genre de trucs (l'aspect "circulation d'infos par le net"' étant nouveau).

Généralement toutes les réponses sont déjà dans les pages wikipédia correspondantes, tu devrais les regarder. Après on pourra toujours inventer une nouvelle question et s'offusquer qu'une réponse officielle tarde...

En face de ça, quand on voit l'absence affligeante de sérieux des argumentaires conspirationnistes (genre la démolition contrôlée sur toute la hauteur des WTC1&2), il y a deux poids deux mesures : zéro scepticisme pour les questions conspirationnistes (et parfois une bonne tartine de mauvaise foi), et un doute systématique pour les thèses "officielles".

En fait il y a ceux qui cherchent la vérité, quelques uns qui ont des trucs peu glorieux à cacher (mais qu'on sait déjà), et d'autres qui VEULENT y croire. Pour ces derniers, il n'y a rien à faire. C'est comme le "son du moteur" audio des séquenceurs.

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 11:54:28 ]

58
Moi je dis quand même chapeau Monsieur Bigard. Etre ce qu'il est, à savoir un gros beauf à l'humour grassouillet et gratuitement vulgaire, et reussir à lancer ce genre de débats tout en restant crédible aux yeux de beaucoup, je dis chapeau...p'tain ouai, chapeau
59
Ce qui est particulièrement navrant, c'est que maintenant, si t'arrives avec des preuves concrètes qui réfutent la thèse officielle blablabla, on va tout de suite te dire : "ah ouais alors t'es comme l'autre gros con de Bigard !"

http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Finalement, il serait pas idiot de penser que c'est Sarko qui l'a envoyé pour faire du ménage...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

60

Il ne serait même pas idiot de penser que Sarkozy est derrière les attentats. Et oui, le gars, il savait très bien que Chirac aurait la cagne de faire de la paperasse pour envoyer des soldats en Irak, et qu'il perdrait donc toute crédibilité, et que lui du coup, avec sa grande gueule et son p'tit cul ramasserait tout les électeurs du vieux...pas con ce Sarko, vraiment pas con