Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!

  • 452 réponses
  • 38 participants
  • 15 015 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
https://www.bigard.com/

Hommage a un homme courageux !!

Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.

C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.

h a l l u c i n a n t

petits complements  https://www.voltairenet.org/article161136.html

                              http://www.rue89.com/blog-content/85608

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:02:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
42
Et allez !
c' est reparti pour un tour pour les pauvres demeurés dont la triste existence a besoin de sensationnel.
Bien sûr tous les juifs de New York se sont passé le mot: le 09/11, n' allez pas dans les tours. Bien sûr le plus formidable des complots, nécessitant des milliers d' acteurs et de complice, n' a pas été éventé, alors qu' il devient impossible de nos jours de tirer la caisse à la boulangerie du coin...
Redescendez sur terre les gars, arrêtez avec vos fantasmes, je sais bien qu' en ces temps difficiles il faut bien trouver un coupable et le juif semble désigné, mais à une époque ou vous avanciez les pions Thierry Meyssan ou Eric Laurent, maintenant vous ne trouvez plus comme relayeur de votre insondable bêtise J.M. Bigard? Vos petits kikis sont ils tout raides à l' idée que, seuls contre tous, face à des enjeux dont vous ne serez capables de percevoir autre chose que les contours, vous soyez détenteurs de la Vérité ?
43
Voici une vidéo qui, pour ce qu'elle vaut, démonte certains arguments conspirationnistes.
Elle permet en tout cas de voir qui sont les auteurs de "Loose change", la vidéo originale de cette histoire de complot.

https://www.youtube.com/watch?v=pWNO5JATm5Y



 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 01:18:47 ]

44

Lou > Voici une vidéo qui vaut ce qu'elle vaut, mais qui affirme que les extraterrestres existent et qu'ils nous visitent depuis longtemps. Et qu'accessoirement z'ont vu l'futur dans un trou (noir) 

Probablement déjà vu 15000 fois mais c'est toujours aussi surprenant.


 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 13:11:48 ]

45
will_bru je t'ai pas bien saisi là, tu l'as regardée ma vidéo ou pas? ou tu es de l'avis de Loose change?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
46
lou je te taquinais. Et pi je voulais poster cette fabuleuse vidéo, rien de méchant envers la tienne 

Et non, même si on pouvait se faire avoir par Loose Change lors de sa "sortie", il semble indéniable aujourd'hui que c'était bidonné. J'avais déjà vu ta vidéo.

Et pour le coup je pense qu'il faut regarder loose change paranormalement.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 13:20:09 ]

47
:àtasanté:
clair que c'est souvent des beaux phenomenes, ces conspirationnistes.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
48
Hors sujet :
Personne ne sait ce qu'il devenu le type de 'la soucoupe et le perroquet' ?
On m'a dit qu'apres la mort de sa mère, il aurait voulu faire visiter la lune d'un peu trop près à des ptis enfants et aurait eu quelques soucis avec Dame Justice.
Mais j'ai jamais retrouvé cette info.

49


Cela étant dit, il me semble qu'être "anti-conspirationniste" empêche de sérieusement se poser des questions que des "conspirationnistes" soulèvent et qui sont souvent malheureusement noyées dans des délires qui n'ont de cohérent que leur stupidité.

Je trouve pour ma part que la fameuse phrase (de Goeebels me semble-t-il), qui consiste à dire qu'une vérité est mieux cachée entre deux mensonges, est forcément vraie.

En gros les nullos de Loose Change ont peut être déterré une ou deux vérités mais l'enrobage gerbant ne fait que desservir les recherches qui pourraient être sérieuses sur le sujet (j'ai pas d'exemple en tête mais bon...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

50
Citation :
aurait eu quelques soucis avec Dame Justice.


J'ai lu quelque part sur un blog qu'il aurait paranormalement fait des attouchements sur des enfants, et qu'il se trouvait en prison depuis, mais impossible d'avoir une info "officielle".

C'est quand même sacrément triste  Et pour la vidéo, semblerait que ca ne soit pas son coup d'essai puisque dans les années 80 il avait déjà construit une soucoupe qu'il a essayé de faire décoller d'Afrique. Mais comme elle était en panne (étonnant), il l'a retournée, a collé un mat, et l'a foutu à la baille avec lui dedans. Evidemment il a failli se noyer et a été repêché par un chalutier portouguèsh.

enfin c'est les infos qu'on peut lire à droite à gauche, mais il y a une preuve sous forme de bouquin qu'il aurait écrit suite à cette mésaventure :


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you