Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Je hais la période des fêtes.

• 835 réponses
  • 100 participants
  • 31 535 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:

Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
176

Citation : Ouais , mais passés les 12 ans , c'est makache !!! Faut commencer à leur expliquer clairement qu'ils auront moins de cadeaux , et que Noel , comme toutes les fêtes , n'est qu'une vaste enculade à laquelle la plupart des gens adherent aveuglement ...

bah s'il faut un prétexte au parent pour faire des cadeaux alors c'est pas noel qui est une enculade mais bien la mentalité des gens....
177
C'est bien ce que je dis ... Je prefere avoir un cadeau de facon impromptue , ou en offrir un quand ca me chante , plutot que d'attendre qu'on me dise "vas y mec , c'est Noel , courre vider ton larfeuille ..." .
178
+1.000.000.000

Ludo t'es en forme !
179

Citation : Ludo t'es en forme !

:?!: heu oui a quoi tu voie ca ??
180
En tant que super-héros j'ai des super pouvoirs, c'est normal.
181
T'as oublié ton costume au vestiaire ??
182
Non c'est parce que je ne suis pas en mission.
183
Puis faut dire que le slip moule burnes ca serre un peu les roubignoles...
184
C'est en effet le principe d'un moule burne ...
185
The Green Hornet n'est pas de ceux là, la preuve :

186

Citation : C'est en effet le principe d'un moule burne ...

d'être contraceptif ? :8O:
187
Faut choisir entre liquide séminal fécond ou mise en avant de tes attributs , mon gars ... Perso , j'ai assez confiance en les miens pour pas avoir à les mettre en avant comme ca ...
188
Boxer shorts power !
189
T'es en train de sous entendre que super man en avait une petite ? :8O:
190
A votre avis qui c'est qui va a voir ca a noel ?? hummmmmmmm

191
Pour ma part , calecons XLarge repraz' ...
Et toi , Lulu , string ou kangourou ? :mrg:
192
Tib> Le pire c'est que je kifferais grave ! :aime:
193
J'en doute pas , bon la combi grandeur nature ca m'etonnerai ?? quoi que ....
194
Ca pourrait etre fun de faire le super heros de Pigalle, genre avec des enquetes sur des macs chelous et des traficants bizarres et moi je déboule et je sauve les biatches.
195
Ouais , enfin , il y a quelques bitches vraiment tendues à sauver , à Pigalle ...
196
Mdrrrrr :lol:

faudrai pas se gourrer green ... y a des biatches , c'est tendu ds leurs peuss ...
197
Comme tout bon super-héros j'ai mes accessoires, j'ai mon détecteur de bonnes biatches fraiches non plombées.
198
:ptdr:

Putain , ca me rappelle trop une vieille fin de soirée à trainer dans le quartier avec des potes , histoire de se mettre la race ... On était fin bourré , et là , un vieux type nous alpague : "eh les gars , suivez moi , il y a un bon bar pas loin ..." ... On le suit pour tripper : là , vieux bar à bitches ... Le type nous désigne deux vieilles moustachues : "c'est 10 euros , si vous voulez tous passer la nuit avec elles ..." ( on était quatre ... ) ... Mort de rire , on s'est arraché fissa ...
199
Ouais mai kato qu'est ce qu'il fait ds ces moments la ???
200
Kato lui il inspecte, son boulot est envié.