Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 508 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
71
T'te façon tout le monde fantasme sur un Noël à la "petite maison dans la prairie staïle", sbien connu :8O:

I'm Back

72
Carotte cuite> :diable: :humm:

fuyu> tu regardais ces conneries, toi ? :diable:
73
Mieux que ça, j'ai participé à une étude sociologique sur plus de 8 séries

I'm Back

74
Quelle chance, pouah
75
76
'Spèce de djeun, tu rejettes en bloc sans essayer :8O:

I'm Back

77
Elle a été male farcie... spour ça :ptdr:
78
J'aurai ta peau sale prout prout :furieux:
79

Citation :
Bah oui mais c'est peut-etre pcq de plus en plus de gens supportent que très moyennement leur famille. C'est peut-etre aussi que la pression sociale se fait tres pesante pendant les fêtes : tu dois être heureux, tu dois avoir le sourire, tu dois penser aux tit' nenfants qui ont faim et/ou froid (même si naturellement tu t'en bats le reste de l'année) etc. etc.



Mon dieu, elle est terrible cette pression sociale. J'hallucine en voyant ce genre de trucs. SI t'as pas envie de faire la fête, la fais pas, laisse la pression sociale à côté ! Franchement, entre la star ac et noel, on a l'impression de vivre dans un régime stalinien à vous entendre.

Noêl est autant une fête religieuse que le 14 juillet, en tout cas le noel dont vous parlez: je connais pas la religion où il y a un père noël dedans. Tout ce qui est autour de noel, là, c'est d'origine paienne. La fête chrétienne qu'est noel n'a rien à voir avec le pere noel ou les cadeaux, bordel :ptdr:
80
Tu as raison Gabou !
C'est pénible cette façon de se positionner automatiquement par rapport à n'importe quoi, comme si l'honneur, la vie ou la réputation en dépendait.