Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 812 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
1841
Tant qu'il n'est pas DJ...
:oo::beurk::nawak:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 22:12:07 ]

1842
Citation de sonicsnap :
La célèbre compositrice française Germaine Tailleferre, s'appelait en fait Marcelle Taillefesse. On est pas étonné qu'elle se soit choisi un pseudo.
Mon père avait travaillé avec un M. Taillefesse qui était très fier d'expliquer que son ancêtre avait mérité son nom dans les armées de Louis XIV, où il faisait tellement peur aux soldats ennemis qu'ils repartaient en courant, ne laissant que leur fondement à la portée de sa lame :-D

Je ne tolère pas l'intolérance 

1843

Le jeune livreur de chez Boulanger qui m'apporte mon nouveau congel; qui passe un coup de fil au standard en se présentant avec son prénom, Hugo.

Puis il signe le bon de livraison en apposant son nom en toutes lettres, auquel je ne fais attention que le lendemain : Vittor Hugo icon_facepalm.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

1844
1845
1846

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1847
Michel Cool
trankil, quoi
1848
C'est marrant, son patronyme n'est pas à 100% raccord avec son parcours professionnel !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

1849
Ma fille vient de changer d’école. La directrice de l’ancienne se nommait Mireille Dumas. Celle de la nouvelle, c'est Amélie Poulin. :8O:

Édit: j’ai aussi un M. Crétin parmi mes collègues.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 09:00:29 ]

1850
x
Hors sujet :
Citation :
j’ai aussi un M. Crétin parmi mes collègues


:lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi