Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nom rigolo mais dur à porter land

• 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 183 919 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif

Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif

Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
1831
Hier un connard m'est rentré dans le fion alors que j'étais paisiblement à un feu rouge (bon level du mec quand même, et heureusement que j'étais là pour le stopper, sinon c'eut été infiniment plus grave...); les 2 prénoms du baron de la route sont Merlin et Ziggy. :8O:
1832
On peut être fan de David Bowie et de Chretien de Troyes

1833
A Gisors, dans l'Eure, il y avait l'opticien Louchez il y a encore une dizaine d'années...
1834
Citation de Al1r :
Visite dans une foire au vin, hier...Mr Bonvin, viticulteur de son état:8)
Cà ne s'invente pas. :D:

A Sancerre, il y a un viticulteur nommé Pinard (porte mal son nom, son vin est excellent!..)
1835
J'ai croisé le docteur rabajoie en ville hier.
1836
Le sophrologue à côté de chez moi s'appelle Aussaresse et à l'hôpital Rangueil de Toulouse il y a un Dr. Mengelle.
Pas rigolo mais quand même on pense à des choses.

[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 13:44:53 ]

1837
Effectivement le nom du toubib, c'est lourd à porter. Mais j'imagine que ça se prononce à la française.. Après, en allemagne, il y a probablement des gens qui s'appellent "Mengele", "Himmler" ou "Goebbels". Je me demande si tous changent de nom..

Autre chose: Le saviez vous? La célèbre compositrice française Germaine Tailleferre, s'appelait en fait Marcelle Taillefesse. On est pas étonné qu'elle se soit choisi un pseudo.
1838
Tiens, il me revient qu'au lycée, j'avais une petite copine qui s'appelait Françoise Mouillerat.
Et j'ai une tante qui a eu dans sa classe une pauvre gosse qui se nommait Miette Lacrotte.
1839
Je connais M et Mme Fagin...
Comme je suis un grand dégoûtant, je me suis toujours demandé si le F était bien d'origine.
Comme je suis un être délicat, je ne le leur ai jamais demandé bien sûr.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 20:53:31 ]

1840
M. Bobo à Perpignan.
Mais pas docteur, avocat.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"