Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans son lycée agricole forestier, à Meymac, en Corrèze, mon frangin a eu affaire à deux enseignants, Messieurs Brun et Ours. Quand ils avaient des papiers à signer tout les deux, ils faisaient un peu gaffe à l'ordre dans lequel ils présentaient leurs patronymes respectifs.
Ma mère à eu une collègue, Mme Folachier, professeur d'allemand. Première heure de cours de l'année, elle écrivait son nom au tableau et se tournait vers les élèves en disant "vous avez deux minutes, soit 120 secondes pour rigoler. Après ce s'ra deux heures de colle"...
Et personne ne s'est jamais marré pour ça. Au demeurant, c'était une femme charmante.
0
roth weiler
1709
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
1899Posté le 29/03/2023 à 13:43:06
C vrai? Ou bien ça tombe sous “ceux qui ne savent raconter que la vérité ne méritent pas qu’on les écoute”?
Un prof de français nous a raconté au collège qu'il avait un camarade de classe qui s'appelait LACHAUX, un de leur professeur avait pour habitude d'énoncer les notes en donnant le nom en premier suivi de la note... ce pauvre élève à eu 7 toute l'année !
1
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.