Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music Store, et son service client minable!

  • 276 réponses
  • 44 participants
  • 23 731 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Music Store, et son service client minable!
J'espère que ce topic ne terminera pas à la poubelle, parceque trop, c'est trop, et que les clients potentiels de ce site ont le droit de savoir.


J'explique la situation:

Le 5 septembre, je passe une commande chez Music store chez qui, jusqu'ici satisfait du service j'ai déjà commande une gratte, une batterie, une basse et un ampli qui va avec, un mico, plus d'autres accessoires (pédales, cowbell, etc...)
Dans ma commande, une cymbale, un pied de cymbale, et une big muff. Tous ces accessoires sont en stock!

Quelques jours après, je reçois ma colis, comprenant la big muff, la cymbale, mais pas de pied. Je poste un mail, on me réponds que le produit n'est plus en stock, qu'ils l'auront la semaine d'après.
Bon, dans la mesure où le truc était en stock quand je l'ai commandé, ça me gonfle un peu, mais pas plus que ça.
Une semaine passe, rien. J'envoi un mail, et le 17 septembre on me dit qu'il devrait arriver la semaine d'après.
Le 29, pas de réponse, j'envoi un nouveau mail, pour leur demander des nouvelles. Voici la réponse intégrale que je reçois:

Citation :

Bonjour,
la nouvelle date donnée par le fournisseur est le 15.10
Cordialement,


Bon, là ça commence à me gonfler, je poste un mail au gars pour lui dire que je ne trouve pas ça honnete ni correct de leur part. Et puis je leur précise qu'il ne faudra pas compter sur moi pour leur faire une bonne pub.

Le gars me réponds que ce n'est pas leur faute, qu'ils ne sont pas magiciens...c'est tout.

J'attends donc le 15...


Hier, le 19 donc, toujours rien. Je poste un mail, réponse intégrale:

Citation :

Bonjour,
d´aprés notre fournisseur,nous les recevrons dans 3 jours.
Cordialement,


 

La moindre des choses, la politesse, les règles évidentes du commerce ne voudraient pas que dans ce message il y ait au moins une petit mot d'excuses? mais non, rien!

Donc, pourquoi ce thread?

Ce thread parceque je pense que cette societé se fout completemnt de la gueule de ses clients. Vous me direz, "fallait acheter dans une boutique" et vous n'auriez pas tort; mais je pensais que le SAV, au moins, serait correct en cas de problème? il y a des boites de VPC qui font ça très bien (Amazone, irréprochable à ce jour!) alors de quel droit, eux se permettent ils d'être aussi mauvais ?
Mes options sont simples, soit je leur demande un remboursement et j'ai perdu 2 mois, soit j'attends, encore, et encore....ils le savent, je le sais, et je pense qu'il est bon que vous le sachiez aussi


A bon entendeur

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 12:28:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Serieux c'est hallucinant, j'ai commandé plusieurs fois chez eux, jamais déçu une seule fois, mais la ca me refroidis un peu.

Tu l'as peut être déjà fait, mais un mail avec menaces de contacter un avocat, les feras peut être bouger un peu plus ? Même pourquoi pas un lien vers ce topic.

Sinon, jette un œil à cette adresse je pense que tu trouveras des trucs intéressants. Notamment :

Citation droitdunet :
en cas d’exercice du droit de rétractation ou de demande de remboursement à la suite de l’indisponibilité du bien, le professionnel est tenu de rembourser dans les meilleurs délais le consommateur et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. À défaut de procéder au remboursement dans le délai prévu, les sommes dues sont productives d’intérêts au taux légal en vigueur ;



Voila, j'espère que ça va t'aider à démèller un peu cette affaire .
92
Je viens d'envoyer un mail ultime. Si pas de réponse de leur part dans la semaine, je crois qu'on va attaquer les menaces.

Merci de votre soutiens les gars, ça fait chaud au coeur, et ça me ferai presque oublier ma douleur à la main (essayez de jouer en tenant vos cymbalesavec vos mimines, vous verrez!)
93
94
Y'a un hopital pas loin de chez moi, je vais leur voler un pied de perf', ça pourrait faire l'affaire, pour patienter...





rhaaaaa, c'est énervant!!! fache
95
Y'a un hopital pas loin de chez moi, je vais leur voler un pied de perf', ça pourrait faire l'affaire, pour patienter...





rhaaaaa, c'est énervant!!! fache
96
Hors sujet :
ah, ça faisait longtemps ce bug....

97
Citation :
Y'a un hopital pas loin de chez moi, je vais leur voler un pied de perf', ça pourrait faire l'affaire, pour patienter...

Un tibia de vieux ferait plus classe mdr

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

98
Grâve...

Moi je suis chaud pour la campagne de mail si ça vous tente ça peut être drôle...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

99
Grâve...

Moi je suis chaud pour la campagne de mail si ça vous tente ça peut être drôle...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

100