Music Store, et son service client minable!
- 276 réponses
- 44 participants
- 23 825 vues
- 39 followers
Anonyme
J'explique la situation:
Le 5 septembre, je passe une commande chez Music store chez qui, jusqu'ici satisfait du service j'ai déjà commande une gratte, une batterie, une basse et un ampli qui va avec, un mico, plus d'autres accessoires (pédales, cowbell, etc...)
Dans ma commande, une cymbale, un pied de cymbale, et une big muff. Tous ces accessoires sont en stock!
Quelques jours après, je reçois ma colis, comprenant la big muff, la cymbale, mais pas de pied. Je poste un mail, on me réponds que le produit n'est plus en stock, qu'ils l'auront la semaine d'après.
Bon, dans la mesure où le truc était en stock quand je l'ai commandé, ça me gonfle un peu, mais pas plus que ça.
Une semaine passe, rien. J'envoi un mail, et le 17 septembre on me dit qu'il devrait arriver la semaine d'après.
Le 29, pas de réponse, j'envoi un nouveau mail, pour leur demander des nouvelles. Voici la réponse intégrale que je reçois:
Citation :
Bonjour,
la nouvelle date donnée par le fournisseur est le 15.10
Cordialement,
Bon, là ça commence à me gonfler, je poste un mail au gars pour lui dire que je ne trouve pas ça honnete ni correct de leur part. Et puis je leur précise qu'il ne faudra pas compter sur moi pour leur faire une bonne pub.
Le gars me réponds que ce n'est pas leur faute, qu'ils ne sont pas magiciens...c'est tout.
J'attends donc le 15...
Hier, le 19 donc, toujours rien. Je poste un mail, réponse intégrale:
Citation :
Bonjour,
d´aprés notre fournisseur,nous les recevrons dans 3 jours.
Cordialement,
La moindre des choses, la politesse, les règles évidentes du commerce ne voudraient pas que dans ce message il y ait au moins une petit mot d'excuses? mais non, rien!
Donc, pourquoi ce thread?
Ce thread parceque je pense que cette societé se fout completemnt de la gueule de ses clients. Vous me direz, "fallait acheter dans une boutique" et vous n'auriez pas tort; mais je pensais que le SAV, au moins, serait correct en cas de problème? il y a des boites de VPC qui font ça très bien (Amazone, irréprochable à ce jour!) alors de quel droit, eux se permettent ils d'être aussi mauvais ?
Mes options sont simples, soit je leur demande un remboursement et j'ai perdu 2 mois, soit j'attends, encore, et encore....ils le savent, je le sais, et je pense qu'il est bon que vous le sachiez aussi
A bon entendeur
[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 12:28:02 ]
Anonyme
Dans les petits shops, c'est vrai qu'ils se sucrent vite. Ma Gretsch (la gratte) par exemple valait pas loin de 900 roros quand je l'ai acheté, et bien moi je l'ai payé moins de 600€.
La batterie (Gretsch aussi), coutait plus de 1000€ pour le set de futs, et pareil j'en ai eu pour 650€ ou un truc comme ça. Donc c'est vrai que la différence est quand même importante. Mais comme le disait je ne sais plus qui, à la limite je préfère encore acheter de l'occasion, et ne pas risquer la mauvaise surprise ou le délai qui fout en rogne.
Oui, niveau délai, pour moi toujours pas de nouvelles, ni de réponse à mon dernier mail. Peut être que j'y suis allé un peu fort, et le pauvre vendeur c'est vexé ? alors il me boude?
Ouai, ben du coup moi j'attends toujours
Gratt'oche
Bah Willou, t'as pas acheté de gratte, finalement?
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Gratt'oche
Pour pas être hs, un conseil: la commande pas chez Musihttp://membres.lycos.fr/faraonique/Smiley%20non%20anim%E9/001.giftore.
Gratt'oche
Ca s'arrange pas nan pêche...
[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 18:40:34 ]
fuckyoulasvegas
Anonyme
C'est le genre de plans/arnaques dont on entend parler assez souvent dans les petites annonce, mais c'est bien la première fois que je vois un magasin (un gros en plus) qui n'envoie pas le matos après 2 mois, qui cherche des excuses bidons pour ne pas rembourser son client (et pas vraiment un petit client), et qui ne répond plus aux mails.
C'est 20€ hein, je suis pas à sa près, mais j'hallucine vraiment là!
Si j'avais eu les moyens, je serai allé voir un avocat tiens
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
fuckyoulasvegas
- < Liste des sujets
- Charte