Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music Store, et son service client minable!

  • 276 réponses
  • 44 participants
  • 23 733 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Music Store, et son service client minable!
J'espère que ce topic ne terminera pas à la poubelle, parceque trop, c'est trop, et que les clients potentiels de ce site ont le droit de savoir.


J'explique la situation:

Le 5 septembre, je passe une commande chez Music store chez qui, jusqu'ici satisfait du service j'ai déjà commande une gratte, une batterie, une basse et un ampli qui va avec, un mico, plus d'autres accessoires (pédales, cowbell, etc...)
Dans ma commande, une cymbale, un pied de cymbale, et une big muff. Tous ces accessoires sont en stock!

Quelques jours après, je reçois ma colis, comprenant la big muff, la cymbale, mais pas de pied. Je poste un mail, on me réponds que le produit n'est plus en stock, qu'ils l'auront la semaine d'après.
Bon, dans la mesure où le truc était en stock quand je l'ai commandé, ça me gonfle un peu, mais pas plus que ça.
Une semaine passe, rien. J'envoi un mail, et le 17 septembre on me dit qu'il devrait arriver la semaine d'après.
Le 29, pas de réponse, j'envoi un nouveau mail, pour leur demander des nouvelles. Voici la réponse intégrale que je reçois:

Citation :

Bonjour,
la nouvelle date donnée par le fournisseur est le 15.10
Cordialement,


Bon, là ça commence à me gonfler, je poste un mail au gars pour lui dire que je ne trouve pas ça honnete ni correct de leur part. Et puis je leur précise qu'il ne faudra pas compter sur moi pour leur faire une bonne pub.

Le gars me réponds que ce n'est pas leur faute, qu'ils ne sont pas magiciens...c'est tout.

J'attends donc le 15...


Hier, le 19 donc, toujours rien. Je poste un mail, réponse intégrale:

Citation :

Bonjour,
d´aprés notre fournisseur,nous les recevrons dans 3 jours.
Cordialement,


 

La moindre des choses, la politesse, les règles évidentes du commerce ne voudraient pas que dans ce message il y ait au moins une petit mot d'excuses? mais non, rien!

Donc, pourquoi ce thread?

Ce thread parceque je pense que cette societé se fout completemnt de la gueule de ses clients. Vous me direz, "fallait acheter dans une boutique" et vous n'auriez pas tort; mais je pensais que le SAV, au moins, serait correct en cas de problème? il y a des boites de VPC qui font ça très bien (Amazone, irréprochable à ce jour!) alors de quel droit, eux se permettent ils d'être aussi mauvais ?
Mes options sont simples, soit je leur demande un remboursement et j'ai perdu 2 mois, soit j'attends, encore, et encore....ils le savent, je le sais, et je pense qu'il est bon que vous le sachiez aussi


A bon entendeur

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 12:28:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
mouais........le batard. En plus a cette époque j'étais mal en point a tous les niveaux, ça m'a flinguer le moral en plus de me mettre dans ma merde.

Je n'ai du mon salut que lorsque j'ai ramené le chéquier et la CB a ma banque. Le conseillé n'était autre qu'un très vieux pote d'école, quand on étaient mome, il m'a reconnu et a du avoir pitié de moi, il a mouillé sa camisette pour que je garde ma CB et tout le toutim et m'a évité la banque de france, il m'a aussi mis un découvert autorisé de 2000 francs a l'époque ce qui m'a rendu service.


Je crois sinon que ce mollusque de vendeur aurait eu droit a une expédition punitive.noidea

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

62
le pire, c'est que ça arrive souvent ce genre de connerie avec les cheques...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

63
ben mainant c'est macache pour lacher des chèques d'avancemrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

64

Music store, il y un an de ça je trouve des monitorings sympas chez eux le tout à 200 roros de moins que

chez thomman.

Sur leur site y a une photo d'un gars et d'une grue qui sont soi-disant nos contacts commerciaux rien

que pour nous (les français) et une adresse mail pour les joindres.

Ni une ni deux je mail, savoir si dispo etc...

 

M'ont jamais répondus...mais deux heures plus tard le truc avait augmenté de 350 euros.

65
Sympa...ils sont décidément vachement honnêtes dans cette boite fache
66
8.5, pour tes prochains achats, je te conseille franchement d'aller en magasin. Y suis allé ce samedi (rue du midi). J'ai trouvé mon bonheur en partie puisque j'ai commandé des micros. Le gars me contactera demain ou mercredi pour me dire qu'ils sont arrivé. L'avantage, c'est que pour gueuler c'est quand même plus simple mrgreen

Et je ne pense pas avoir dérouillé tant que ça sur le prix (pour mon zoom, 10 euros plus cher qu'à Thomann, même prix qu'à Music Store)...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

67
Oui maintenant les magasins s'alignent de plus en plus sur Thomann
68
Dans les grandes villes, peut-être... surement même.

Mais dans des bleds un peu plus paumés, j'ai pas l'impression qu'ils alignent leurs prix à la baisse...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
69
Pas grave, le service, et la certitude de ne pas recevoir une gratte avec un trou dans la caisse, ça vaut bien quelques roros de plus!
70
ça je sais pas, à Metz c'est comme ça en tout cas noidea