Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music Store, et son service client minable!

  • 276 réponses
  • 44 participants
  • 23 728 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Music Store, et son service client minable!
J'espère que ce topic ne terminera pas à la poubelle, parceque trop, c'est trop, et que les clients potentiels de ce site ont le droit de savoir.


J'explique la situation:

Le 5 septembre, je passe une commande chez Music store chez qui, jusqu'ici satisfait du service j'ai déjà commande une gratte, une batterie, une basse et un ampli qui va avec, un mico, plus d'autres accessoires (pédales, cowbell, etc...)
Dans ma commande, une cymbale, un pied de cymbale, et une big muff. Tous ces accessoires sont en stock!

Quelques jours après, je reçois ma colis, comprenant la big muff, la cymbale, mais pas de pied. Je poste un mail, on me réponds que le produit n'est plus en stock, qu'ils l'auront la semaine d'après.
Bon, dans la mesure où le truc était en stock quand je l'ai commandé, ça me gonfle un peu, mais pas plus que ça.
Une semaine passe, rien. J'envoi un mail, et le 17 septembre on me dit qu'il devrait arriver la semaine d'après.
Le 29, pas de réponse, j'envoi un nouveau mail, pour leur demander des nouvelles. Voici la réponse intégrale que je reçois:

Citation :

Bonjour,
la nouvelle date donnée par le fournisseur est le 15.10
Cordialement,


Bon, là ça commence à me gonfler, je poste un mail au gars pour lui dire que je ne trouve pas ça honnete ni correct de leur part. Et puis je leur précise qu'il ne faudra pas compter sur moi pour leur faire une bonne pub.

Le gars me réponds que ce n'est pas leur faute, qu'ils ne sont pas magiciens...c'est tout.

J'attends donc le 15...


Hier, le 19 donc, toujours rien. Je poste un mail, réponse intégrale:

Citation :

Bonjour,
d´aprés notre fournisseur,nous les recevrons dans 3 jours.
Cordialement,


 

La moindre des choses, la politesse, les règles évidentes du commerce ne voudraient pas que dans ce message il y ait au moins une petit mot d'excuses? mais non, rien!

Donc, pourquoi ce thread?

Ce thread parceque je pense que cette societé se fout completemnt de la gueule de ses clients. Vous me direz, "fallait acheter dans une boutique" et vous n'auriez pas tort; mais je pensais que le SAV, au moins, serait correct en cas de problème? il y a des boites de VPC qui font ça très bien (Amazone, irréprochable à ce jour!) alors de quel droit, eux se permettent ils d'être aussi mauvais ?
Mes options sont simples, soit je leur demande un remboursement et j'ai perdu 2 mois, soit j'attends, encore, et encore....ils le savent, je le sais, et je pense qu'il est bon que vous le sachiez aussi


A bon entendeur

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 12:28:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Leçon numéro 1 :

1. quand il s'agit de rembourser un client, gagnez du temps...
2. Pour gagner du temps, il y a beaucoup de possibilités : Vous ne trouvez plus les coordonnées de votre interlocuteur, vous lui dites une connerie sur sa CB (qui n'est plus valuable par exemple), le fait de vérifier et de vous prouver le contraire vous fera déjà gagner beaucoup de temps
3. Faire un remboursement sur une CB c'est pas possible ??? Ben faites comme si. Vous gagnerez du temps.

8.5 >> Qu'ils aient besoin de ta CB pour te rembourser c'est du flanc. C'est même légalement en France en tout cas IMPOSSIBLE et INTERDIT (ça équivaut à un paiement en négatif sur ta CB ce qui n'est pas possible, et la CB ne sert pas à ça)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

52
P'tain, mais cette histoire de fou!!!!!


Attends, je vais vous faire marrer quand même, que vous voyez le côté ridicule du truc. Vous savez combien il coute le pied de cymbale en question? une idée?


20€, ouai, 20€! une boite de cette taille, de cette envergure, qui doit brasser des millions chaque année, me fait chier pour l'expédition, et maintenant le remboursement d'un pied de cymbale à 20€
53

bah ouais mais fallait pas acheter un pieds premier prix...c'est ça qui les as foutu en rogne!!!!

t'abuses aussi  mrgreen

 

aie,aie,aie!!!pas tapé pointcinqounetwink

bon plus sérieusement, moi j'ai jamais commandé chez musicstore, bah ils viennent de perdre un client, je me suis déja fais empapaouté par thomann, alors la c'est bon...reste woodbrass qui m'apporte encore a peu pres satisfaction!!!

 

54
Bah, franchement, foutre 200€ dans un pied de cymbale, à part si t'es un gros boeuf et que tu veux pas voir le truc se barrer à chaque shoot, je vois pas l'interet....en tout cas à mon niveau je vois pas l'interet noidea


Le même type de bazard, ça me coute même pas 10 roros de plus chez le revendeur du coin...p'tain, voilà, toujours pareil tu veux économiser et au final tu y perds...parceque là je la devine bien l'arnaque. au bout d'un moment je vais recevoir un mail genre "quel pied de cymbale ?"

fache fachefache
55

C'esst quand même un truc de malade ton histoire 8.5...

Perso, je commande souvent chez Thomann, tant pour moi que pour mon groupe (on fait souvent de l'achat en commun). En deux ans, on a bien du commander en tout pas loin de 2000 € de matos. Et on a jamais eu une merde. Même pas un retard dans les livraisons, que dalle. Toujours nickel! Pourvu que ca dure...

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
56
il a fallu 3 mois à Thomann pour me livrer ma première mk2. Meme coup, la platine est dispo, on commande, et 3 jours après on reçoit un mail pour nous expliquer qu'il y a un soucis de livraison chez eux, qu'ils sont désolés.
Je renvoi un mail pour leur dire qu'ils sont un peu lourd sur ce coup là, dans l'heure je reçois un mail pour me redire qu'ils sont désolé, que c'est indépendant de leur volonté, que si je le souhaite ils me remboursent de suite.
Je n'étais pas client chez eux, comparé à certains chez qui j'ai pour rappel acheté une batterie, une gratte, une basse, un ampli basse, des cymbales et accessoires pour la batterie, une big muf, un micro studio etc etc etc...
Leur prix était imbattable, j'ai patienté. La grosse différence avec musicstore, c'est :
- qu'ils n'ont pas attendu que je les contacte pour me dire "Ah, y'a un pépin".
- Qu'ils ont eu la politesse de s'ecuser, et surtout de fournir un petit mot d'explication.
- Qu'ils m'ont proposé eux même de me rembourser
- que quand je leur ai envoi un mail, il ne leur a pas fallu 3 jours pour y répondre.


Musicstore ne me donne aucune explication autre que "c'est pas nous, c'est eux", ne me donne pas le choix d'un remboursement en sortant leur prétexte bidon d'une carte invalide (entre nous la date de validité va jusqu'en 2011), et en plus ils ne me répondent même plus.
là j'ai envoyé hier deux mails, à deux services différents, pas de réponse.

57
On en revient au début du topic.....

:Tavékaallerdansunmagasin:

Blagoune: :
patapésurmoinonplu8.5!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

58

Ben oui, j'aurais du faire ça. Ils devraient prévenir d'ailleurs sous le nom du magasin sur la page d'accueil du site. Une mention spéciale comme le "fumer tue" sur les paquets de cigarettes, ils pourraient mettre un truc genre "attention, le sevice est mauvais".
Tiens d'ailleurs l'Europe devrait les obliger à mettre ce genre de mentions noidea




EDIT: ah merde, aujourd'hui c'est le jour d'un triste anniversaire.

Aujourd'hui, mon pied de cymbale entame sa huitième semaine de captivité.

C'est con hein, le mien coute 19€, mais il y a ce modèle là, qui est en stock, à 22€...ils auraient pu m'envoyer ça à la place non? ça aurait été un geste commercial pas trop lourd sur leur comptabilité je pense?
Remarque je dis ça, mais avec la crise les temps son dur pour tout le monde...3€ c'est 3€, c'est quand même près de six tasses de café à la machine, c'est 3 Mars aussi, pour le gouter...je ne voudrais pas qu'ils se privent pour moi non plus...

Tiens, et 19€ placé à la banque pendant 8 semaines, ça fait combien ça? vous croyes que si je demande à mon banquier il va me prendre pour un fou?

[ Dernière édition du message le 24/10/2009 à 10:45:41 ]

59
a croire que les gens qui tiennent des magasinbs de zic sont de parfais e******

y-a des années de cela j'ai décidé de m'acheter un 4 piste a 3200 frs.

Comme ça faisait beaucoup le mecs me dis de faire 4 chèques et moi de lui rétorquer qu'il devait pas déconner avec ça car sinon je serai grave dans le rouge.

Il m'assure de faire gaffe et il pose les 4 chèques d'un coup.

Résultat ma banque voulait me sucrer ma carte, carnet de queuch et me foutre en banque de france.fache

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

60
Il a tout encaissé d'un coup???   le batard serieux, le batard!