Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site de VPC Playback

  • 201 réponses
  • 42 participants
  • 13 203 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Site de VPC Playback
Bonjour à tous.

Je voulais savoir si quelqu'un était au courant d'un problème avec www.playback.fr. Par le passé j'y ai effectué de nombreuses commandes, sans aucuns soucis, mais la dernière toute récente tarde à arriver et je ne parviens pas à les joindre. En tout cas, prudence à tous ceux qui sont des clients réguliers.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je remet l'adresse sans erreur cette fois wink . Tiens moi au courant, si ça se trouve on va lancer une "class action". mrgreen

e.jankowski@playback.fr
12
Non mais il est sur qu'il y a un souci avec Playback. Je ne pense pas que la société soit en liquidation, du moins je l'espère, mais en restructuration profonde avec réduction sévère d'effectif. Normalement je devrais recevoir mon matos demain, je te tiens au courant.
13
Franchement, même s'il y a une restructuration, je peux comprendre que ça crée des soucis. Je bosse aussi et je sais que l'on ne peut pas tout gérer et qu'un "débordement" arrive vite... MAIS AU MOINS ON INFORME LE CLIENT DU PROBLEME ! J'ai l'impression qu'on se fout de ma gu... et ça m'énerve !!
Comment sais-tu que ta commande doit arriver demain ? Car moi, je n'ai aucun numéro de suivi La Poste.
14
Selon les dires du contact précédemment cité, mon Sub a été expédié hier, donc en toute logique ...
15
ok, merci pour l'info.
J'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'as donné. Pour l'instant, pas d'accusé de réception en vue...
16
Oh punaise !
Je viens juste de recevoir l'accusé venant de M. Jankowsky !
Ce qui veut dire qu'il y a encore au moins une personne de vivante chez Playback... enfin, encore vivante

Que va-t'il me répondre...? La suite au prochain épisode !

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 15:33:35 ]

17
Bon, après je ne sais pas combien de tentatives d'appels téléphoniques... j'avais même mis ma session de travail MAO en même temps; et bien le téléphone a décroché !
J'étais tellement surpris que j'ai bafouillé et tout et tout (et coupé la musique !).
Bref, après recherche, il s'est avéré que le colis est parti le 18 (commande du 16 au soir) en chronopost comme demandé... et qu'il devrait arriver demain ! Comme par hasard...!
Franchement, je pense qu'ils sont débordés et qu'ils "oublient" la moitié des commandes, parce que quand je leur ai demandé pourquoi le colis met autant de temps à arriver, j'ai eu droit à une réponse "bafouillante" de la jeune fille au téléphone "passke... blup-cause du surpoids blup blup, 'rivera demain".
Je pense qu'en réalité le colis va partir aujourd'hui pour arriver demain.

Par contre, après une très courte négociation, j'ai obtenu un avoir de 11.90€ (frais de port chronopost) sur mon compte client... bien que je n'ai plus vraiment envie de commander chez eux.
M'enfin, le jour où il pleut et que j'ai besoin d'un cable à 5€ et que j'ai pas envie de sortir de chez moi, je passerais commande et il arrivera normalement le lendemain...

Bref, je reviens ici demain pour donner des nouvelles.
18
slt a tous...content vs voir.
ca craint vraiment surtout que je leur ai laché 325€.
g passé tt une apre midi a les appeler en vain.
sympa l accueil pour un new client
19
Je crois que tu as bien raison iTiDav, ils ne savent plus comment gérer les expéditions. Mon caisson a soit disant été expédié le 21, mais je viens de recevoir un mail d'UPS me disant que mon colis venait d'être prix en charge par leurs services ! Il faut dire que j'avais réexpédié cet après-midi un mail (au contact que j'ai communiqué tout à l'heure) un peu salé et exigent que les coordonnées d'envoi et de suivi me soient communiquées.

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 20:26:10 ]

20
Citation de : drmadftp
slt a tous...content vs voir.
ca craint vraiment surtout que je leur ai laché 325€.
g passé tt une apre midi a les appeler en vain.
sympa l accueil pour un new client

Ne lâche rien, mais privilégie surtout les mails. Le téléphone c'est l'enfer, tu y passes des plombes pour rien.