Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

• 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 44 285 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
121
Ils font avec ce qu'ils ont aussi...

Mais remarquez j'ai revu une redif de la finale de 98 ch'ais plus quand, mais Boghossian, Guivarc'h, ça m'a glacé le sang un peu...
Avec le recul j'veux dire...icon_confused.gif

Je suis Charlie

122
repasser en 4-4-2 losange

repasser ribery à droite à la place de govou ? histoire de rééquilibrer le côté droit transparent...

malouda reste à gauche, gourcuff en meneur

et une pointe anelka en 9 et demi avec soit cissé soit gignac pour l'envie et la percu ??
@+ Fred
123
Mais non, faut pas foutre Ribéry à droite, il est bien meilleur à gauche. C'est pas très grave que le jeu penche à gauche, quand Sagna monte y'a souvent du monde au centre.

Pie

124
+1, Ribéry indispensable à gauche.  J' aimerais le voir associé à Cissé en pointe.
125
on est d'accord pour cissé en pointe c clair !! maintenant à droite c'est quand même flagrant que ça percute moins... et compter que sur sagna pour les centres...

en 2006 ribery avait pas joué à droite ??

parce que bon cissé aillier droit comme dimanche, lol quoi

resterait valbuena...

parce que bon govou...
@+ Fred
126
govou gacheur professionnel

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

127
Citation de greg :
mais Boghossian, Guivarc'h, ça m'a glacé le sang un peu

Guivarc'h c'est vrai que ça piquait les yeux, mais Boghossian était à l'époque régulièrement capitaine de Parme, une putain d'armada avec des gars comme Veron, Dino Baggio, Fuser au milieu, Buffon dans les buts, Sensini, Cannavaro et Thuram en défense, Chiesa et Crespo en attaque ! C'est pour dire si il avait quand même le standing pour y être...C'est cette équipe qui avait mis une fessée à l'OM en finale de C2, par contre il faut dire qu'en regardant les cuisses et les épaules de ces mecs, tu te disais qu'ils étaient pas élevés sous la mère....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 09:48:03 ]

128
129
Citation de fredskaut :
parce que bon cissé aillier droit comme dimanche, lol quoi

méga lol même

et je me souviens que c'était en position d'ailier droit qu'il s'était pété le tibia en deux contre la Chine en 2006.

icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif ouille

Au fait ils jouent contre qui déjà, les bleus, vendredi ??? On va voir si Raymond lui fait une petite dédicace !

Non franchement, Djibril, mérite pas ça, c'est un battant, il en a pris plein la gueule dans sa carrière. J'aimerais qu'il me surprenne (agréablement), ça serait une belle revanche.
Par contre son look actuel   icon_non.gif
Je dis stop, sous peine de transfert probable au prochain mercato ici

http://wwww.tarawa.com/img_prod/22026.jpg

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

130
Sacré Raymond:
Citation :
Domenech : Gallas va "nettement mieux que si il allait plus mal"