Mais remarquez j'ai revu une redif de la finale de 98 ch'ais plus quand, mais Boghossian, Guivarc'h, ça m'a glacé le sang un peu...
Avec le recul j'veux dire...
Mais non, faut pas foutre Ribéry à droite, il est bien meilleur à gauche. C'est pas très grave que le jeu penche à gauche, quand Sagna monte y'a souvent du monde au centre.
on est d'accord pour cissé en pointe c clair !! maintenant à droite c'est quand même flagrant que ça percute moins... et compter que sur sagna pour les centres...
en 2006 ribery avait pas joué à droite ??
parce que bon cissé aillier droit comme dimanche, lol quoi
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
127Posté le 02/06/2010 à 09:47:35
Citation de greg :
mais Boghossian, Guivarc'h, ça m'a glacé le sang un peu
Guivarc'h c'est vrai que ça piquait les yeux, mais Boghossian était à l'époque régulièrement capitaine de Parme, une putain d'armada avec des gars comme Veron, Dino Baggio, Fuser au milieu, Buffon dans les buts, Sensini, Cannavaro et Thuram en défense, Chiesa et Crespo en attaque ! C'est pour dire si il avait quand même le standing pour y être...C'est cette équipe qui avait mis une fessée à l'OM en finale de C2, par contre il faut dire qu'en regardant les cuisses et les épaules de ces mecs, tu te disais qu'ils étaient pas élevés sous la mère....
parce que bon cissé aillier droit comme dimanche, lol quoi
méga lol même
et je me souviens que c'était en position d'ailier droit qu'il s'était pété le tibia en deux contre la Chine en 2006.
ouille
Au fait ils jouent contre qui déjà, les bleus, vendredi ??? On va voir si Raymond lui fait une petite dédicace !
Non franchement, Djibril, mérite pas ça, c'est un battant, il en a pris plein la gueule dans sa carrière. J'aimerais qu'il me surprenne (agréablement), ça serait une belle revanche.
Par contre son look actuel
Je dis stop, sous peine de transfert probable au prochain mercato ici