Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
- 1 457 réponses
- 73 participants
- 47 731 vues
- 53 followers

Anonyme

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Cette tradition qui veut qu'une équipe 3 fois victorieuse devienne proprio du trophée existe-t-elle encore ou pas ?
L'Italie, le Brésil, l'argentione et l'Allemagne pourraient donc garder le trophée à l(issue de la coupe. Ca serait ballot, il a de la gueule, plus que celui de 1970.

Mr.chacal

C'est vrai que ça me fera tout drôle de changer cette coupe (un peu comme le pape: je l'associe toujours à John-Paul, pas encore réussi à m'habituer à ratzi...)

Jon Osterman

Anonyme

En 1982, l'italie gagnait sa 3ème coupe du monde, et en 1990, c'était la RFA.
Nan, en fait ça se serait remis à 0 en 1970, le Brésil ayant été le 1er à la remporter 3 fois.

ginfizzzz

Tres bon match, un super but des SudaF...je ne me suis pas ennuyé une seconde.
Ils ont la gniak ces Sudaf

Vraiment tres plaisante a voir évoluer cette équipe, dans certaine phase de jeu en "une deux", c'est tres "Bresil" comme jeu.
Voila, je me suis bien regalé.
A noter, un "peut etre" penalty pour les Sudafs (pour moi limite mais oui)
Un poteau pr l'AFS en fin de match
Et une parade ENORME)!!!!!!!! (frappe de mule a 15 metre en pleine lucarne)du gardien Sudaf + 2/3 arrets determinant.
Le Mexique a clairement dominé le premier quart d'heure puis plus grand chose d'extraordinaire, a part cette égalisation "cadeau" (dommage pour les Sudaf qui n'ont pas assuré sur ce cout là).

karloguan

Vraiment tres plaisante a voir évoluer cette équipe, dans certaine phase de jeu en "une deux", c'est tres "Bresil" comme jeu.Tout à fait d'accord, les espaces étaient très bien exploités, de bonnes remises, une-deux, triangles,décalages, changement d'aile etc...Ils arrivaient toujours a passer comme ça, en évitant le plus possible les un contre un. Très sympa à regarder
Le Mexique par contre est vraiment décevant sur ce 1er match, j'attendais justement qu'ils nous en montrent plus offensivement, me suis bien planté !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Oiseau Bondissant

ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

ginfizzzz

J'esperes qu'il me feront dementir mais le coté "Braisil","offensif" et plaisant a regarder, ça ne m'est pas arrivé depuis un sacré baille.
Enfin, allez les bleus ! mais que le meilleur gagne

[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 19:52:58 ]

_d j a n g o

les Sudaf qui n'ont pas assuré sur ce cout là.C'est cher payé !
Résultats du questionnaire écolo :

mwall

Bon apparemment Malouda s'est tapé Estelle Denis la nuit dernière, du coup Domenech a titularisé Diaby à la place

Anonyme

Bon, je vais mettre les crampons.

mwall

ginfizzzz

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

ginfizzzz

Parcontre, comme d'hab, Anelca se la joue perso, et malgres quelques bons drible, il en fait un de trop 2 fois sur 3.

Franck Débine

www.cospishow.com
[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 21:35:48 ]

Oiseau Bondissant

Par contre, Govou et Anelka, je crois qu'il faut qu'ils restent sur le banc parce que là c'est plus possible.
Diaby

+1 pour les trompettes, j'ai regardé les 2 matches et je trouve ça insupportable

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 22:42:50 ]

Anonyme

L' EdF a pas perdu, c' est déjà ça, contrairement à ce que prédisaient les oiseaux de mauvaise augure.
Grosses lacunes en attaque, les milieux offensifs percutent pas, c 'est pas la seule faute d' Anelka si les autres ne suivent pas.
Ribéry veut trop en faire, Gourcuff pas assez, Govou est inutile.

Martis

karloguan

L' EdF a pas perdu, c' est déjà ça, contrairement à ce que prédisaient les oiseaux de mauvaise augure.
Grosses lacunes en attaque, les milieux offensifs percutent pas, c 'est pas la seule faute d' Anelka si les autres ne suivent pas.
Ribéry veut trop en faire, Gourcuff pas assez, Govou est inutile.
ben je dis pareil !
Govou clair qu'il sert à rien, Raymond devrai se faire une raison.
Et puis les vuvuzelas
http://sport.europe1.fr/europe1/images/201023/mondial2010.jpg
carrément insupportable. Un gros bbbbzzzzzz continu, Christian Jean-Pierre a comparé avec l'impression d'être au coeur d'un essaim, je trouve ça juste. On entend à peine les réactions du public sur les moments chauds etc. TOUT POU-RI ! FAITES LES TAIRE !!
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Oué, c'est une belle bande de mongolitos ces supporters Sud Africain
Sans parler de l' odeur.

ginfizzzz

Un match chiant a mourrir, la misére totale cette équipe Greque.
Au finale 2 buts des Coreens..qui ont profité de l'extreme nulité de leur adversaire sans rien montrer de tres folichon non plus.
- < Liste des sujets
- Charte