Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 636 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation de mwall :
Perso j'en ai plein le cul de voir des mecs qui ne se bougent pas, et j'adore voir des mecs qui n'en veulent genre Valbuena, Diaby

+1 là-dessus

Moi il y un truc qui me fait vraiment très peur c'est Abidal en défense centrale. J'ai comme l'impression qu'il n'a fait que de se déchirer en EdF à ce poste. Je l'aime bien sinon, mais il fait bien ses 2-3 boulettes par match qui peuvent être fatales, on l'a encore vu sur ces deux matchs. Il s'est pas remis de France-Italie 2008 on dirait.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

112
Euh, Anelka je l'ai trouvé bon, perso. Comme souvent, d'ailleurs. Il décroche beaucoup et il a une bonne capacité à conserver le ballon, c'est assez précieux.

Pie

113
c'est clair qu'il garde bien la balle. Le problème c'est qu'il joue mal le rôle d'attaquant de pointe : pas de présence dans la surface, pas d'appels dans le dos des axiaux, il décroche trop en fait, et quand il décroche pas, on le voit pas. Parti comme ça, on va pas régler le problème de concrétisation des actions...
Gignac a un meilleur rendement en pointe je trouve, il crée plus de danger près de la surface.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

114
Anelka est un monstre, plus le temps passe et plus j'aime ce joueur.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

115
Je trouve aussi qu'il peut être monstrueux,. Mais je croie que d'être tout seul en pointe ne lui convient pas.
Et un truc que j'adorerai, c'est qu'il se lâche un peu, et qu'on sente vraiment de l'envie, de la fougue, à la Ribéry quoi, avec des grosses prises de risque, là ça serait le pied. Mais bon le bonhomme est comme ça, on le changera pas.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

116
Citation :
Euh, Anelka je l'ai trouvé bon, perso. Comme souvent, d'ailleurs. Il décroche beaucoup et il a une bonne capacité à conserver le ballon, c'est assez précieux.

Ouais mais à trouver vouloir le garder, il se fait mettre en conserve. Anelka a plus le profil d'un attaquant de soutien ou pour jouer sur le côté droit.
J'préfère avoir Gignac en pointe. Mais bon heureusement que sur le terrain les joueurs ne restent pas scotchés à 1 seul poste...

Citation :
moi aussi un peu quand même, du coup en 2002, j'étais super confiant

A mon avis, on était plusieurs millions dans ce cas là. C'est pas tous les ans (ni tous les 4 ans) qu'on pouvait avoir les 3 meilleurs buteurs dans 3 championnats différents (Italie, Angleterre & France) alors qu'on a finalement inscrit 0 but...

Citation :
Ben c' est à la mode de leur taper sur la gueule en ce moment, c' est toujours comme ça de toute façon.

Quand je repense au discussions des anciens lorsque j'étais petiot, j'ai le sentiment que ça a existé de tout temps. En particulier de vilipender le sélectionneur.

"To boldly go where no man has gone before."

117
Citation :
A mon avis, on était plusieurs millions dans ce cas là. C'est pas tous les ans (ni tous les 4 ans) qu'on pouvait avoir les 3 meilleurs buteurs dans 3 championnats différents (Italie, Angleterre & France) alors qu'on a finalement inscrit 0 but...

En 2002, outre l'excès de confiance et le fait que les Bleus se sentaient comme les Rolling Stone en tournée, y avait Zidane qui est arrivé complètement lessivé et d'ailleurs blessé pour les 2 premiers matchs.
Je sais pas si vous avez revu certains matches de cette époque, mais toute l'équipe était entierement articulée autour de lui.

Citation :
Quand je repense au discussions des anciens lorsque j'étais petiot, j'ai le sentiment que ça a existé de tout temps. En particulier de vilipender le sélectionneur.

Ha nan : jme souviens pas que Platini ait été critiqué ; mais faut dire aussi que Tonton Raymond n'a pas son aura.
118
Sûr que Platini a fait vachement mieux comme sélectionneur....
119
Ha ben de son propre aveu, il a fait de la merde. Au moins, malgré son gros gros crédit de sympathie, il a eu le mérite de se barrer après le bien peu glorieux Euro 1992.
120
Ben je préfère un gros con impopulaire comme Raymond si il doit nous ramener en 1/2 finale.