Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 664 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
161
Hors sujet :
Citation :
Il est réputé être le match le plus fou de l'histoire

Le match le + fou que j'ai vu était France vs Koweit en 82....Quand on dit que les arbitres ne valent plus rien, on a la mémoire courte. mrgreen


162
Gignac à gauche alors qu'il s'entraine au centre c'est un super trouvaille ! bave
163
Et l'interview de Chazal après le match...
Tout en retenue, fidèle à lui même...

Quelle compassion aussi pour Drogba...

Sympa...icon_rolleyes.gif

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 22:28:44 ]

164
Hors sujet :
Citation de Youtou :
Le match le + fou que j'ai vu était France vs Koweit en 82
Rhaaa ben celui-ci aussi, je suis trop jeune pour l'avoir connu. mrgreen
Le truc de la demi de 70, c'est, d'après ce que j'ai lu, 90 première minutes d'ennui total qui se termine sur 1-1 est une demi-heure de prolongation de malade qui se conclue 4-3 avec le kaiser qui joue avec une clavicule cassée ( eek ). J'aimerai bien mettre la main sur une vidéo bave


"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
165

Citation :
5 minutes d'arrêts de jeu : même les arbitres essayent de nous aider

Sans parler du capitaine chinois, qui une fois tous les changements de son équipe éffectués, c'est sacrifié pour que l'on joue 5 minutes à 10 contre 11!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

166
eh ben, ça sent le roussis pour vendredi prochain (et les semaines suivantes...)
Phases de qualifs laborieuses + qualification sur un but contestable + matchs de préparations pitoyables + discours du sélectionneur toujours aussi irritant....

Quand on voit ce que ça donne contre la Chine, le Costa-Rica, la Tunisie, mais qu'est-ce qu'ils vont prendre contre l'Uruguay, une équipe de chiens, hyper vicelarde, truqueuse, hargneuse, et bien plus talentueuse ! Et le Mexique itou...

L'EdF est déjà l'équipe la moins aimée du tournoi (suite à la main d'Henry, le monde entier rêve de les voir se gaufrer au 1er tour), c'est pas le spectacle qu'elle offre qui va ramener les amateurs de foot derrière.

Si y'a pas un déclic pendant le 1er 1/4 d'heure vendredi prochain, ça sera éjection piteuse au 1er tour, déchaînement de la presse nationale, satisfaction et moqueries du reste du monde. Et Laurent Blanc intronisé comme le messie.

Mais SI JAMAIS ils s'en tirent, alors ça sera d'autant plus énorme. Mais c'est bien le seul truc qu'on peut espérer....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

167
Et j'ajoute que j'exige Gignac (à la place d'Anelka) titulaire en pointe et Diaby - la classe - titulaire aussi (à la place de qui ?)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

168
Chine 1 - france 0

icon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gif
169
karloguan> dans cette équipe tu peux changer tous les joueurs que tu veux, ça changera rien...facepalm

Parce que Gignac, il est où l'exploit ? Il rentre à la 75ème contre des Chinois carbonisés, où contre les remplaçants des remplaçants tunisien, il leur met 2 accélarations...mmmouais...
C'est comme Cissé qui brillent à la 85ème contre les Espagnols qui sont déjà sur la reserve depuis 1h00 au stade de France...
Diaby idem, il joue contre des remplaçants où contre des chinois exténués...
Ces mecs là tu mets d'entrée contre des mecs mort de faim (comme se sera le cas vendredi!) il font comme Anelka ou Govou : ils passent pour des glands : dans cet équipe, il n'y a pas de mouvement, pas de combinaisons, pas de complicité ni confiance entre joueurs.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 13:09:20 ]

170
Pour infos voici le classement FIFA des équipes dans notre poule:

France: 9
Uruguay: 16
Mexique: 17
Afrique du sud: 83

Chine: 84....