Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 667 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
91
Bah on en a vu un beau hier soir, non?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

92
Qui ça, je me suis endormi au premier quart d'heure.
93
Boaaaaaa j'en sais trop rien heink'. ...J'me suis dis ça comme sa....

Tu peux faire rentrer Cissé nan ?
94
il y a eu du mieux hier, de l'envie, plus de 2 passes réussies d'affilées...

... mais bon, quand on voit ce que l'on ne fait rien, mais alors rien du tout, pas une combinaison, pas un placement maîtrisé, sur corner et coup francs (offensifs comme défensifs!), toujours la même question depuis 3 ans : qu'est ce qu'ils branlent à l'entraînement?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

95
Ben on t'a dit: du buggy. Et forcément faut en faire beaucoup, parce que Gallas a du mal.
96
97
Mais tant mieux bordel...
Si c'est pour se mater des matchs bloqués à 0-0, c'est naze...

Et pis les bétisiers foot c'est top en plus...

Hier soir on a failli voir un chaton écrasé en Tunisie...

Je suis Charlie

98
pas ecouté le match contre la tunisie mais à lire les commentaires, j'ai rien raté non ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
99
Ben un matcch pas si amical que ça pour les Tunisiens face à une équipe de France en rôdage, donc pas grand intérêt.
100
mais l'envie et tout et tout tant vanté après le costa rica aurait subitement disparu, qu'en est il ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien