Y' a des jours, je rêve de l' avoir ligoté sur une (solide) chaise, nu, et d' avoir avec moi une simple pince coupante.
Ooooh, Rasko, on a les mêmes phantasmes !
Et à JM Larqué, tu lui ferais quoi, toi ? Moi je le mettrai bien dans une salle fermée à double tour avec des gars comme Trezeguet, Abidal, Djibril Cissé et d'autres de ses têtes de turc bourrés de coke et armés de fouets, hallebardes, massues....
Un coup sur la gueule pour chaque "il est mal tiré ce corner, il est mal tiré" prononcé depuis ses débuts à la télé
ben je pourrais dire que le Brésil va gagner la finale 2-1 contre l'Argentine avec but gagnant à la 79eme sur coup-franc mais je trouve que ça n'a pas d'intérêt, vu que je sais pas si ils vont pas perdre Robinho, Kaka, Maicon et Lucio sur blessure et du coup se faire sortir en 1/8...
Ce que je dis c'est que Angleterre, Italie, Espagne n'iront pas bien loin
Le Brésil, les Pays-Bas, l'Allemagne et l'Argentine sont mes favoris pour atteindre les 1/2.
Après, le foot se joue sur trop peu de chose. Je serais content si ces 2 affirmations se vérifient. Et j'essaierais d'affiner pendant la compétition, voire même de modifier, qui sait ? Y'a que les cons qui changent pas d'avis