Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 641 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
231
Citation de : Raskolnikov
J l' avais pas encore vue, mais marrante cette petite pub:

Y'a pas à dire... Magnifique.
232
aïe, Nani forfait pour cause de blessure à l'épaule. Mes pronos en prennent un coup...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

233
Putain c' est l' hécatombe.

Sinon je suis d' accord avec Jaquet quand à l' EdF:
https://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100607_201431_jacquet-une-tres-bonne-chose.html

Suffit d' un déclic....
234
Y' a des jours, je rêve de l' avoir ligoté sur une (solide) chaise, nu, et d' avoir avec moi une simple pince coupante.

235
Citation de Rasko :
Y' a des jours, je rêve de l' avoir ligoté sur une (solide) chaise, nu, et d' avoir avec moi une simple pince coupante.

Ooooh, Rasko, on a les mêmes phantasmes !
Et à JM Larqué, tu lui ferais quoi, toi ? Moi je le mettrai bien dans une salle fermée à double tour avec des gars comme Trezeguet, Abidal, Djibril Cissé et d'autres de ses têtes de turc bourrés de coke et armés de fouets, hallebardes, massues....

Un coup sur la gueule pour chaque "il est mal tiré ce corner, il est mal tiré" prononcé depuis ses débuts à la télé


Quand à Jacquet, puisse-t-il avoir raison.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

236
Citation :
Je m'arrête là, c'est trop dur, j'arrive plus à choisir

Non c'est interdit de ne pas se mouiller :non:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

237
Citation de samho :
Non c'est interdit de ne pas se mouiller :non:


ben je pourrais dire que le Brésil va gagner la finale 2-1 contre l'Argentine avec but gagnant à la 79eme sur coup-franc mais je trouve que ça n'a pas d'intérêt, vu que je sais pas si ils vont pas perdre Robinho, Kaka, Maicon et Lucio sur blessure et du coup se faire sortir en 1/8...

Ce que je dis c'est que Angleterre, Italie, Espagne n'iront pas  bien loin
Le Brésil, les Pays-Bas, l'Allemagne et l'Argentine sont mes favoris pour atteindre les 1/2.

Après, le foot se joue sur trop peu de chose. Je serais content si ces 2 affirmations se vérifient. Et j'essaierais d'affiner pendant la compétition, voire même de modifier, qui sait ? Y'a que les cons qui changent pas d'avis

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

238
Match amical du jour : ESPAGNE - POLOGNE : 6 - 0 icon_facepalm.gif

Eux savent se mettre en confiance au moins :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 23:55:44 ]

239
la musique de la pub, c'est FOCUS bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

240
Samho et Karlo, je vois quand m^me le Cameroun passer le 1er tour devant le Danemark !