Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

• 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 47 771 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
576
En fait ca serait super qu'ils passent.
1- Ca ferait plaisir de voir le pays organisateur aller plus loin, niveau ambiance dans le pays !
2- Au moins eux t'es sûr qu'il iront à fond, quelques soit leur niveau
3- Finalement, ça me ferait bien plaisir qu'ils lattent la France (parce qu'ils devront marquer au moins 3 buts (si Uruguay2 Mexique0 par ex.) je crois), genre Domenech il ose même pas revenir en France.

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 09:44:10 ]

577
Citation :
quand il dira c'est gourcuff sur le terrain le boss, et celui qu'est pas content il degage

Voilà, d'ailleurs c'est exactement ce que Domenech aurait dit si il avait quoique ce soit dans le froc. Pas étonnant qu'Estelle se fasse prier, tiens... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

578
Ce qui me fait mal au coeur, c'est que j'ai l'impression que les victoires de 98 et 2000 n'ont servi à rien, et que le foot français doit repartir d'une feuille blanche, comme au lendemain de France/Bulgarie en 93.

J'ose espérer que certains prendront leurs responsabilités, depuis les joueurs aux boulets attachés aux chevilles, jusqu'aux dirigeants de la FFF, qui ont confirmé Domenech dans ses fonctions et lui ont assuré leur soutien depuis le désastre de l'euro 2008.
579
Si le scénario miracle se produit, les joueurs vont être tellement surmotivés apres qu'ils iront au moins en finale.

Mais il ne se produira pas.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 10:47:49 ]

580

5/0 contre les bafanas eek

et une victoire d'une des equipes sud americaines eek

double eek

une vielle et alors ...??

581
Citation :
Si le scénario miracle se produit, les joueurs vont être tellement surmotivés apres qu'ils iront au moins en finale.

Mais il ne se produira pas.

Je nuance : Si le scénario miracle se produit, les joueurs vont être tellement surmotivés apres qu'ils iront qu'en huitième de finale.

Mais il ne se produira pas

582

citations afiennes
les joueurs de l'edf de foot en sont ils vraiment  mrgreen

une vielle et alors ...??

583
Assistera t'on de la part de l'Uruguay et du Mexique à un nouveau match "de la honte" comme Allemagne Autriche en 82 ?

Vont pas se mettre dans la merde intentionnellement hein...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

584
deja faudrais que la france apprenne a mettre des buts et foncer aux cages plutot que de faire des passes mollassones et inutiles... un peu comme  l'allemagne... enfin c'est pas comparable
585
Pour reprendre l'expression favorite de notre Ribéry national, à la lecture de tous les commentaires de ce matin, je dirais : "c'est que du bonheur !". Dans les heures et les jours qui viennent, on va se régaler. SE RE-GA-LER ! Les sulfateuses sont chargées ras la gueule et ça va tirer sur tout ce qui bouge.

Pour l'instant, le mec qu'on a déjà amené sur le peloton d'exécution, c'est notre cher Nicolas Anelka, aussi connu sous le sympatique pseudo "Nico". Ah Nico... Il n'a pas eu une vie facile le pauvre. A mon humble avis, c'est un salaud. Il faut le déchoir de la nationalité française. Eric Besson doit faire tourner son ministère là. Brice Hortefeux doit ressortir son dossier que la DST a soigneusement rédigé pour chaque joueur en cas d'élimination rapide.

Mais la nation est en danger nom de Dieu ! Il faut éliminer les traitres ! Les pendre par les chevilles sur la place de la Concorde, leur jeter des cailloux sur le corps, leur péter les genoux à coups de pince monseigneur et les finir au talon ces raclures.

Domenech, il faut lui faire prendre un bain d'acide sulfurique. La mixture jaunâtre qui en ressortira, il faudra la faire boire à Escalettes. Tu voulais du Domenech, Jean-Pierre ? Tiens je vais t'en faire bouffer moi du Domenech ! Bois ça enfoiré !

Et Ribéry, ce petit salaud. Il faut l'écorcher vivant et le plonger dans de l'alcool à 90°. Là, il va comprendre comment doit tourner un meneur de jeu nom d'une pipe ! Après avoir souffert le martyre, il fera surement rentrer dans sa petite tronche de ch'ti qu'il doit la jouer collectif et pas juste penser à la façon dont "the world is yours" sera gravée sur sa prochaine bagouze.

Bon allez, je retourne me délecter des analyses de Coach Courbis, de Cap'tain Larqué, de Luis Fernandez, de Pierre Ménès, Lizarazu, etc... Tiens ! Je viens de voir que même Jacquet, cet imposteur, s'y met !
586
Citation :
Assistera t'on de la part de l'Uruguay et du Mexique à un nouveau match "de la honte" comme Allemagne Autriche en 82 ?

C'est possible que les 2 équipes jouent car le 2e de la poule se prendra l'Argentine en 8ieme...
587
Citation de : will_bru

Vont pas se mettre dans la merde intentionnellement hein...

Finir 2eme du groupe ça veut dire se taper très certainement l' Agentine en 8èmes, donc ils auront intérêt à planter...
588
Le post de Jon Osterman correspond à peu de chose près à mes pensées sur ce match.

Sinon, j'aimerai bien assister à leur retour à roissy pour voir le potager qu'ils vont ramasser à la tronche
589
Le mieux pour la France, à la rigueur, c'est de faire un bon match contre l'Afrique du Sud, avec des buts, de l'envie, que ce soit agréable à regarder. Mais pas de se qualifier car sinon Argentine en 8ième, grosse branlaille (comme on dit chez moi), humiliation tout ca.

590
On peut toujours conclure en disant qu'hier c'était la pelle du 17 juin
591
icon_mrgreen.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

592

Hier soir, vu d'un oeil le match pendant un concert au DNA à Bruxelles avec un espèce de fou furieux de chanteur qui avait un tee-shirt "Italian Stalion", qui chantait les louanges de l'équipe d'Italie et se délectait des buts mexicains (qu'il incluait dans ses paroles au fur et à mesure du match) mrgreen

Le groupe derrière, visiblement constitué par des français jouait les yeux rivés au match ( eek ) et tirait la tronche. Par contre, dernier morceau juste après le coup de sifflet final, ils  ont bourriné comme jamais, probablement pour se défouler. Sté bien bon...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 11:33:49 ]

593
Citation de : Xavier Belmoufles

Tu as lu l'Equipe toi ce matin...
594
Heho, tout doux les gars, c'est que du foot.

Moi perso, les joueurs ne me doivent rien, donc je vais pas aller vomir sur leur tronche. Ils ont chié dans la colle, on est tous déçus, OK, bon ben on passe à autre chose. Ca changera pas la face du monde, ni de la France, c'est que du sport.
J'ai entendu à la radio ce matin un (pseudo) supporter qui s'est payé le voyage en AfSud étaler son dégoût après le match. Mais il se doit de quoi on parle, là ? De sport. La glorieuse incertitude du sport, c'est aussi que des équipes composées de stars reconnues dans les grands clubs européens se ramassent la gueule piteusement au 1er tour de la CdM. C'est pas la 1ère fois, ni la dernière.  Pour éviter ça, on pourrait décerner des trophées aux équipes nationales juste au regard de leur effectif, comme ça le Brésil, la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne etc...seraient tous champions du monde en même temps !
Mais qu'est-ce qu'on ferait chier......

Citation de XB :
icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif
Chapeau bas, tu peux peut-être le revendre à l'Equipe celui-là !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

595
ah c'était déjà dans l'Equipe ?

596
Oui.
597
Bon ben Xavier, tu lis trop l'Equipe.....

PS : alors eux ils vont bien se délecter pendant quelques jours. "On l'avait bien dit, nananananèreuuh"

598
Jon: non, mais le cousin qui m'a envoyé ce texto pour faire la blague ce matin l'a sûrement lu dans l'Equipe, lui... bravo
599
L'edito de l'Equipe de ce matin là, il est grandiose. J'adore. Ils s'en donnent à coeur joie.

Ils ont fait leur une en titrant "les imposteurs" avec une photo de Ribéry en train de dribbler - un bien grand mot, j'en conviens, si on doit comparer avec Messi - un joueur mexicain. On dirait un titre de film de gangsters des années 50.
600
Superbe en effet...