Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 649 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
191
J'ai dégoté un truc sympa ici

Citation de Daniel Cohn-Bendit :
L'équipe de France c'est comme un punk. Ils n'ont aucun avenir, donc tout peut leur réussir.

bravobravobravo
J'adore, c'est rock'n'roll !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

192
pas mal ça!

j'la replace demain au bureau!
193
Je mise sur les Pays-bas. J'ai bien l'impression que c'est enfin leur année .

Message écrit en mode HTML

194
Les Pays-Bas, mouais, plus ou moins favoris comme à chaque fois...J'ai l'impresion qu'ils sont un peu jeunes cette fois, trop tendres (sauf Van Bommel bien sûr) . Mais il y a du talent chez les offensifs

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

195
Cette couille de Rama Yade qui en met une couche sur le luxueux hôtel de l' EdF... ferait mieux de nous parler des logements de nos ministres, qui eux, sont à nos frais.
196
+1 Rasko

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

197
Van Bommel quel petit fourbe mais qu'est-ce qu'il excelle dans cet art bravo

ouais les Pays-Bas ça serait bien qu'ils mettent une caisse à tout le monde....ils rencontreraient l'espagne en finale ou avant?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

198
Citation :
ouais les Pays-Bas ça serait bien qu'ils mettent une caisse à tout le monde....ils rencontreraient l'espagne en finale ou avant?

Je viens de checker avec le superbe calendrier Marca, et si les 2 gagnent leur poule, elles ne se rencontrent qu'en finale.
Par contre si l'une des 2 n'est que 2ème, elles se rencontreront en quart.

199
Citation :
Je suis pas français moi.

icon_mrgreen.gif  Chacal va !

Citation :

le journaliste fait tout son papier en partant du principe qu'Henri s'est dénoncé à l'arbitre contre l'Irlande et que, du coup, l'EDF n'est pas au mondial

Aurait voulu lire ça tiens. Mais est-ce que le journaliste tient compte du fait que la défaite 0-1 amenait des prolongations et non pas une non-qualification pour la Coupe du Monde ?

Citation :
Les bataves viennent de passer 6 buts aux hongrois après en avoir passé 4 au Ghana et 2 au Mexique... c est de la montée en puissance.

Les bataves sont champions du monde des matchs amicaux. Tous les 2 et 4 ans, ils ont l'équipe pour gagner. Le bon point cette année, leur équipe est bien plus mature que celle de 2006.

Citation :
L'équipe de France c'est comme un punk. Ils n'ont aucun avenir, donc tout peut leur réussir.

icon_aime.gif 

"To boldly go where no man has gone before."

200
Citation :
Aurait voulu lire ça tiens. Mais est-ce que le journaliste tient compte du fait que la défaite 0-1 amenait des prolongations et non pas une non-qualification pour la Coupe du Monde ?

On aurait un peu trop tendance à l'oublier en effet

Citation :
Les bataves sont champions du monde des matchs amicaux.

Et des qualifs (1er qualifié européen si je ne m'abuse). Y'a depuis toujours des footeux exceptionnels au pays du hakik libre (remember Cruff ou plus recemment Bergkamp et Overmars icon_aime.gif ) mais rien de concrétisé. Ca serait pas injuste qu'ils aillent au bout.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !