Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 637 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de : karloguan
Les Pays-Bas, mouais, plus ou moins favoris comme à chaque fois...J'ai l'impresion qu'ils sont un peu jeunes cette fois, trop tendres (sauf Van Bommel bien sûr) . Mais il y a du talent chez les offensifs
J'aurais plutôt dit ça de l'Espagne.. même si ça peut paraitre legitime aprés 2006.
Comme l'indiquais un article dans L'équipe leur jeu en une touche nécessite une forme physique irréprochable, et il vont jouer avec une equipe B au premier tour, je pense qu'il vont se planter gravement en 8eme.


Par rapport au P-B, Ils ont bien compris les leçons du passé, ils ont un nouveau coach et les individualités ont fait une saison impressionante dans leur clubs respectifs. Si on ajoute ça à la force du collectif qui ne faillis jamais ches les hollandais..
Ils ont toujours joué les matchs amicaux a fond, ça fait partie de la philosophie de l'équipe, je pense qu'on peut pas en tirer des conclusions.

c'est juste un pronostic, perso je suis pour l'Argentine et la côte d'Ivoire ( poule de dingue )

Message écrit en mode HTML

202
Et Gullit - Rijkaard - Van basten, c était de la roupie de sansonnet ???
203
C'est vrai Rasko, je ne les ai pas cité, cette génération Oranje est la seule et unique a avoir remporté un titre international : champions d'Europe 88. Voir ce but pour bien se resituer.  bravo
Ca reste bien peu de chose au vu des talents qu'ils on pu compter dans leur rangs avant et après 88. En comparaison de l'Allemagne et de l'Italie par exemple, il prennent une leçon d'efficacité (au vu du ratio talent/résultat). Clairement, c'est une nation qui aurait du gagner plus (en travaillant moins ?....).
C'est l'éternel antagonisme [beau jeu, attaque, fair-play, technicité etc ] qui se prend une claque par [froid réalisme, défense de fer, rugosité, roublardise etc...]. On en a suffisamment fait les frais en France pour bien connaître d'ailleurs.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

204
wé, c'est un peu l'énigme batave...

Dans un autre style (mais ptètre avec moins de mecs flamboyants), les Anglais sont pas mal non plus à ce jeu d'être bons mais ne rien gagner.

En 98, ils avaient quand même Owen (et ce but à Geoffroy-Guichard en huitièmesbave ), Becks, Ferdinand, Campbell, sans doute un des frangins Neville...et les mecs se font dégager en quarts...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

205
Moi je les vois bien aller au bout les rosbifetons avec leur rital aux commandes là. En plus, en Afrique du Sud, ils sont en terrain conquis apparemment.
206
Con pour eux d'avoir perdu Rio Ferdinand, les défenseurs anglais qui ont un véritable standing international sont rares (ben y'a Terry, A Cole, et...Ferdinand).

Pour le reste, il y a des sacrés noms : Lampard, Rooney, Gerrard, mais ce dernier ne semble pas dans les meilleures dispositions après une saison très galère.

Je suis d'accord avec Osterman, leur meilleur atout est peut-être Capello

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

207

Mouais chuis pas sûr qu'ils vont aller très loin en fait mrgreen

Pie

208

un peu facile mais mrgreen quand même

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

209
D'ailleurs il est prévu, durant la coupe du monde, que l'hymne anglais soit chanté acapello...


icon_facepalm.gif 

"To boldly go where no man has gone before."

210
Citation de : karloguan

un peu facile mais mrgreen quand même

Sois indulgent, c' est un admin, hein mrgreen

Sur le papier, c' est vrai qu' elle en jette cette équipe de rosbeefs. Et que l' entraîneur, c' est un dur. Mais la fin de saison de certains cadres me fait un peu peur, et à part Rooney, devant, avec Crouch qui se prend les échasses une fois sur deux dans le tapis...

Je suis fan de Rooney, j' aimerais le voir faire une super Coupe (pas de cheveux, Jofree).