Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 644 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
181
Citation de Youtou :
Faut voir aussi que les italiens font traditionnellement une préparation à la coupe de monde absolument merdique, qualifs comprises, ce qui ne les pas empêchés d'être la meilleure équipe en Coupe depuis 1982, sauf quand ils tombaient sur les Bleus avant la finale.


assez vrai si l'on fait exception de 2006 (qualifs+préparations bien menées)....
le truc qui marche le mieux avec l'italie c'est les scandales:
totonero->victoire en 1982
trucage du championnat: victoire en 2006
Je souhaite aux français de réagir de même et ces matchs de préparations ne seront qu'un mauvais souvenir.
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
182
On va éviter de se comparer aux Ritaliens. icon_fache.gif


icon_redface2.gif

"To boldly go where no man has gone before."

183
Citation de jofree :
On
Je suis pas français moi. mrgreen

"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch

[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 15:18:14 ]

184
je suis sûr qu'avec leur équipe de vieux briscards ils vont encore emmerder tout le monde. Même si ils ont quand même perdu Pirlo qui fait partie de la colonne vertébrale depuis pas mal d'années.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

185
matchs de préparation où le seul enseignement c'est que les remplaçants sont meilleurs que les titulaires.....

oh les attaquants...ils sont où? aucun n'a marqué en 3 matchs.....anelka a-t-il tiré au cours de ces 3 matchs de préparation?

faites jouer Cissé, il a plus rien à perdre/casser.....

faites jouer Diaby, ya de la fraicheur et de l'envie

virez moi ce Govou, il sert à rien....

Gourcuff....quelle arnaque ce joueur!!


mais comment peut-on être 10ème au classement FIFA??


allez les Bleus....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

186
Pirlo ne va rater que le premier match. Et bien sûr les italiens seront en 1/2.

Les Brésiliens c' est pareil, se qualifient toujours dans la douleur.

L' Espagne a une chute de régime, mais bon vaut mieux l' avoir maintenant.

187
Les bataves viennent de passer 6 buts aux hongrois après en avoir passé 4 au Ghana et 2 au Mexique... c est de la montée en puissance.

Mais Roben blessé au genou, peut être forfait... eek
188
Ceux qui ont acheté l'équipe aujourd'hui (ben voui, yavait le supplément spécial CDM à ne pas rater), on pu apprécier l'édito du magazine tout en ironie et en finesse : le journaliste fait tout son papier en partant du principe qu'Henri s'est dénoncé à l'arbitre contre l'Irlande et que, du coup, l'EDF n'est pas au mondial. C'est drôle, subtil et très bien écrit :aime:


A lire ici, avec un bon zoom :mrg:
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Mag/flip/index_flip.html

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 18:50:42 ]

189
Ouais, j' ai investi les 3 euros bravo
190
j'ai pas lu le papier donc je m'abstiens de le commenter mais l'idée de base, aussi "jolie" soit-elle, ressemble bien à l'Equipe : démago...
Viendront-ils se plaindre si Henry fait gagner l'EdF en finale ? Non, puisque ça leur fera vendre du papier.

Je me souviens du mea-culpa (vis-à-vis de Jacquet et de l'équipe en général) en une après la victoire en 98. Si seulement on pouvait revivre ça le 12 juillet prochain !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !