Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 648 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
241
Aucune chance avec Le Guen :langue:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

242
passer le 1er tour, je pense que c'est ce qu'ils peuvent espérer de mieux. Les équipes africaines recèlent des supers joueurs, mais sont très hétérogènes (tu peux avoir dans le 11 de départ à la fois un ballon d'or et un joueur de CFA côte à côte), connaissent des problèmes de rigueur, de discipline.
Le fait de jouer en Afrique augmente en + la pression populaire qui est déjà énorme là-bas et qui ne les aide pas trop...
Et puis souvent des problèmes d'égos, de fédérations gérées n'importe comment, d'ingérence des gouvernements etc etc...J'ai entendu Patrick MBoma cette semaine parler de tout ça, il avait pas l'air plus optimiste que moi...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

243
Vous êtes optimistes les gars!
Je vous rappelle juste que la France vient de se faire battre par une équipe qui n'est même pas sélectionnée.
C'est pas que ça me réjouisse, mais moi je les vois pas passer les poules.

 

 

244
Citation :
moi je les vois pas passer les poules.


C'est bien pour ça qu'on a pris un coq pour emblème :fleche:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

245
Citation de Samho :
C'est bien pour ça qu'on a pris un coq pour emblème :fleche:

http://www.le-monde-est-a-nous.net/wp-content/uploads/2008/10/carton-rouge.jpg

Carton rouge direct mec, t'aurais jamais du...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

246
Citation de : karloguan
Et à JM Larqué, tu lui ferais quoi, toi ? Moi je le mettrai bien dans une salle fermée à double tour avec des gars comme Trezeguet, Abidal, Djibril Cissé et d'autres de ses têtes de turc bourrés de coke et armés de fouets, hallebardes, massues....
Il est super Larqué. Moi j'adore. Quand il commente un match de l'EDF sur TF1, il est tout gentil.

Quand Domenech fait un changement douteux, il dit : "Ah ! Etonnant de remplacer Ribéry par Gignac sur le flanc gauche. Ce sont les choix de l'entraineur, je crois qu'il faut cependant les respecter, hein Arsène ?".

Ensuite il enchaine sur RMC et les petites remarques tranquilles sur TF1 se transforment en laminage de fond en comble auprès de ses potes Jeannot et Coach Courbis : "non mais vous avez vu le coaching de Domenech ?!?? On est où là ? Depuis quand Gignac joue à gauche ??? Mais on joue à l'envers nom d'une pipe !"

"Môssieur Domenech est une marionnette incompétente qui ne connait rien à rien. Tu sais Jeannot, je l'ai bien observé pendant le match. C'est bien simple, il ne fait rien. Il regarde ses joueurs - que dis-je ses "joueurs" ? - ses PANTINS se TRAINER pendant 90 mn ! Cette comédie n'a que trop durer ! Mais on en marre ! Quoi je m'emporte ??? Laisse moi parler Jeannot parce que j'en ai gros sur la patate là ! On parle bien de l'équipe de France là hein ?! Pas de l'équipe de Troulou sur Chimole ! L'équipe de France de football, mais Jeannot - laisse moi parler - c'est l'aboutissement de tout le foot français ! C'est le haut niveau ! Ca doit être l'excellence ! Depuis 4 ans, que voyons-nous ? Une équipe de con-dam-nés à mort dirigée par une sau-cisse qui demande sa copine en mariage et qui n'a jamais rien gagné ! RIEN ! Ah si une coupe Gambardela des moins de 12 ans en 1986. Autant dire rien. Mais il se fout de nous !!!"

"Mais regardons les choses en face Jeannot enfin ! Nous sommes une équipe d'un niveau tout juste moyen maintenant. Tu sais Jeannot - laisse moi parler ! - de mon temps, il y avait le respect du brassard et on signait des autographes. Maintenant, les joueurs nous passent devant avec leur gros casque de chaine-hifi collé sur les oreilles. Pas un regard. Pas un sourire. Mais c'est normal qu'il y ait du désamour !! Ces princes de pacotille se pavanent dans des hotels de luxe, ils sont incapables d'aligner deux passes et ils n'ont aucune attention que ce soit pour leurs jeunes supporters, des enfants - des ENFANTS Jeannot ! - qui attendent des heures sous le cagnard pour obtenir une petite signature de leur joueur préféré, mais où vit-on ??? Les licences ont diminué de 78.5% depuis deux ans et demi ! Jules Rimet se retourne dans sa tombe là ! Mais c'est toute l'image du foot français qui est en cause !!!"

"Ecoute Jeannot, nous sommes écoeurés... Et quand je dis "nous", je parle bien sûr de tous les bénévoles qui se lèvent tôt le dimanche pour aller placer leurs plots sur des terrains boueux. Jeannot, NOUS, les BE-NE-VOLES, qui ne touchons pas un sou - PAS UN SOU ! - pour partager notre expérience et faire en sorte que le foot français fasse partie de l'élite mondiale, nous n'avons pas envie que TOUT CE TRAVAIL parte en fumée à cause de Môssieur Domenech ! Le foot, Jeannot, on l'aime tu sais ?".

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 13:04:03 ]

247
Après la main de Titi, un soir sur RMC , il était tellement en colère le Larqué que j' ai cru qu' il allait mettre une bouffe au journaliste à côté de lui et se barrer; il était sincèrement indigné.
248

Remarque, pour le coup son indignation se sentait déjà sur TF1....lui et Wenger savaient plus trop où se mettre et avaient envie de fuir...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

249
En parlant de Wenger :

Citation de l'Equipe :
L'équipe d'Angleterre a trouvé son supporter numéro 1 en la personne d'Arsène Wenger. A la tête d'Arsenal depuis 14 ans, l'entraîneur alsacien a révélé dans les colonnes du Sun que «rien ne lui ferait plus plaisir que de voir l'Angleterre gagner la Coupe du monde», ajoutant qu'il regrettait le manque de ferveur autour des Bleus. «Quand je conduis à Londres, il y a une croix de Saint George sur la moitié des voitures, a-t-il constaté. J'aime cette attitude, cela résume tout.» Le technicien français est aussi revenu sur l'engouement quasi inexistant qui entoure l'équipe de France. «J'étais à Paris la semaine dernière et je n'ai pas vu une voiture avec un drapeau français, a-t-il repris. En Angleterre, ils chantent le "God Save The Queen" comme un seul homme, alors qu'en France la moitié du stade siffle l'hymne.»

Pour Arsène Wenger, la France manque de «foi» parce que «tout le pays a le sentiment qu'elle ne devrait pas être là, vu la manière dont elle s'est qualifiée contre l'Eire». Et quand on lui parle du statut de remplaçant de Thierry Henry, il répond : «Il est en marge de l'équipe. La France marque peu et lui seul peut y remédier.»

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 14:17:06 ]

250
Ce monsieur Osterman... quel chroniqueur ! quel style  mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.