Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

• 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 47 786 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
776
allez on gagne 4-0 contre l'AfSud, l'Urugay bat le Mex, on bat les Argentins en 8ème, Raymond se sépare d'Estelle entre temps, Ribery est arrêté pour proxénétisme etc etc......et on se retrouve en finale....et  je me réveille.....

oh ce Keita c'est un salaud, c'est pas la première fois qu'il fait des fautes de rageur et du cinéma.....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

777
oh le Ribery à Telefoot..... il fait pitié.....

crédible le Ribery? gentil le Ribery?

depuis, il s'est assagi, n'est-ce pas, Zahia?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 02:41:32 ]

778
Ca me fait rire quand il raconte qu'il joue les mères protectrices vis à vis de gourcuff !

Provocateur d'extrême droite 

779
Citation :
Tu vas pas faire ton Ferdinand, non ?

Tu vas faire ton Ribery, non ? 

Bon match hier. Le Brésil monte en puissance. Voila un peu de foot, ça change. Eti dire que dans 4 ans c'est chez eux la coupe du monde.

Citation :
oh le Ribery à Telefoot..... il fait pitié.....
Ribery, un exemple pour la jeunesse. P'tain, ça promet. Au moins, lui, est arrivé à faire une ou deux passes...avec Zahia. Son prof de Francais devait parler autre chose que le Français. Anelka a du avoir le même prof. Voila le résultat quand on donne trop d'importance à des crétins. Un exemple, ce type ? ben mon cochon
...

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 07:45:54 ]

780
Citation :
A l'étranger, le psychodrame français laisse les observateurs médusés : «Raymond Domenech a vécu l'humiliation ultime», estime The Guardian. Côté espagnol, AS constate surtout que «l'équipe de France continue d'écrire son histoire, mais une histoire bien négative, en Afrique du Sud.» Le tabloïd allemand Bild se montre plus radical et évoque «la France en ruines» quand son compatriote, le Frankfurter Allgemeine Zeitung, y va de sa petite pique : «La France en grève ... Maintenant, même à l'entraînement». Selon le quotidien allemand, les Bleus ont livré ce dimanche à leur camp d'entraînement un «pitoyable numéro de cirque». Le Herald Scotland, qui s'en est beaucoup amusé, pense surtout à l'Irlande face à ce gâchis : «Il n'est pas exagéré de dire que la dernière chose que la France a mené à bien en Coupe du monde, c'est ce ballon de la main face à l'Irlande. (...) La présence de la France dans la compétition, c'est une place gâchée. (...) Jean-Louis Valentin a déclaré en démissionnant que c'était un scandale ? On aura une autre analyse en Irlande, pays injustement privé de la Coupe du monde par la main d'Henry. A Dublin, Cork ou Limerick, on dirait que ce n'est que justice.»

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

781
Citation :
La présence de la France dans la compétition, c'est une place gâchée.

+1000. Ca ne consolera pas entièrement les Irlandais, toute cette merde. Eux auraient joué au foot (et qui sait, vu les problèmes qu'ils nous ont posés, ils auraient peut-être vu les huitièmes...)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

782
Faut pas exagérer non plus, les Irlandais, c'est pas le Brésil non plus mais 11 bourrins qui jouent derriere et cassent les pattes.
La France a pas volé sa place, et s'ils voulaient aller en Afsud, ils n'avaient qu'à se sortir les doigts du fion et marquer des buts.
783
Citation :
Faut pas exagérer non plus, les Irlandais, c'est pas le Brésil non plus mais 11 bourrins qui jouent derriere et cassent les pattes.

facepalm 

C'est sûr que des mecs comme Keane et Duff sont des bourrins sans finesse...

Je suis désolé, mais au vu de cette CdM et des perfs des soi-disant petites équipes, je maintiens que l'Irlande aurait eu une carte à jouer.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

784
785
Citation :
Je suis désolé, mais au vu de cette CdM et des perfs des soi-disant petites équipes, je maintiens que l'Irlande aurait eu une carte à jouer.

Nan mais de toute façon vu comme ça même le FC Metz ou les pupilles des iles Feroé auraient eu leur place à la place des Bleus.
786

787
Citation :
si M. Lannoy se rate se soir en arbitrant Brésil-Côte d'Ivoire

Manifestement c'est pas leur Mondial, aux frenchies. icon_neutral.gif
Un de plus qui sera de retour à Orly mercredi matin.
788
Citation :
La France a pas volé sa place

Oui ! ils l'ont gagné "ooohhhh la main".

La fin ne justifie pas les moyens. On ne peut pas parler de valeurs véhiculées par le foot quand on triche, quand on simule comme hier dans Brésil/ Côte d'Ivoire, quand on ne sanctionne pas des gestes intolérables et on laisse des joueurs dirent "qu'il s'agenouille et ensuite je verrai si je reviens"( le penseur Anelka). Ce type ne sait même pas ce que signifie le respect", comment peut on être un exemple ? 

En voyant ces pauvres types, j'avais l'impression de voir des racailles parlant de "respect". Ils font tous les virer ou les pendre avec leurs boyaux.

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 10:44:37 ]

789
y gagnent -> on boit un coup

y perdent -> on boit un coup

Voila ceujedis
790

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

791
Avec ces Bleus, j'ai l'impression d'être comme un gosse qui va voir un spectacle au cirque : secrètement on espere que le dompteur se fasse becqueter, et que le trapeziste se casse la gueule.
Là jme demande quelle va être leur prochaine connerie. Refus de jouer ? Défaite 14-0 contre l'AfSud ? Malouda qui sort sa bite et qui finit par tartiner Bachelot devant les caméras ?
792

il a l'air content. On dirait une pute de luxe.

Citation :
Malouda qui sort sa bite et qui finit par tartiner Bachelot devant les caméras ?

ah quand mêmemrgreen. Zoophile le Malouda ?

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 10:52:57 ]

793
Citation de youtou :
Là jme demande quelle va être leur prochaine connerie.

gagner ..... imaginez 5.1 pas de nul de l'autre coté.... les voila en huitieme eekeek  le plus gros portnawak de la fifa

une vielle et alors ...??

794
Ouai YOUTOU
Refus de jouer la seconde mi-temps parcequ'il y aura eu un changement de joueur.
Ils vont pas se laisser faire par un entraineur...non mais.
Nos joueurs sont mauvais mais ce ne sont pas des lopes. OK

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 11:06:14 ]

795
Tiens mais c'est notre ami RadioTempo !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

796

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 13:06:41 ]

797
Moi j'aimerais bien que Escalette, président de la FFF quand même, se manifeste un peu. Parce que là, au niveau fuite devant ses responsabilités, il fait très très fort. Ce mec a insisté pour laisser Domenech en place (avec "l'appui technique" de Gérard Houiller, directeur technique national) pour éviter de mettre un ancien de france 98 à la place en dépit des mauvais résultats de 2008,des problèmes de communication de RD, des soucis internes déjà existants, du jeu délétère proposé.

Raymond a par la suite perdu petit à petit le peu de crédibilité qu'il avait au fil des résultats alternant le passable et le pas bon.

Coupe du monde 2010, Anelka marmonne une insulte, il mérite une sévère sanction. Escalette intervient après la divulgation dans la presse et le vire. A la question "si ça n'était pas sorti dans la presse, auriez-vous exclu Anelka ?" Escalette répond que "oui, bien sûr", juste à côté, Evra lève les yeux au ciel, serre les dents et se retient clairement de ne pas intervenir.

Je pense que le principal problème est entre les joueurs et la fédé, avec Domenech le cul entre deux chaises.

Je risque de faire crier beaucoup de monde en faisant la comparaison avec les conflits sociaux qu'on a beaucoup vu ces derniers mois mais en faisant abstraction du pognon, si on met les joueurs dans le rôle des salariés, Escalette dans celui du patron/actionnaire de la multinationale toute puissante, et Domenech dans celui du directeur de l'usine coincé entre les décisions de sa hiérarchie et les réactions de ses ouvriers, ça y ressemble un peu. Les salériés n'acceptent pas qu'un des leurs soit viré (même s'il y eu faute) par l'actionnaire qui a lui même mis le directeur d'usine dans une position ou sa finirait mal.

Ca veut pas dire qu'il n'y a pas de problème entre le sélectionneur et les joueurs, ou que la gestion de Domenech n'a rien à voir dans l'histoire, ni que les joueurs sont allés trop loin. Ni que certains joueurs en font un peu trop dans le genre starlette égocentrique (et Anelka n'en est pas à sa 1ère dans le genre)

Les instances ont fait ingérence dans la vie du groupe, certains joueurs (cadres) n'ont pas supporté que les mêmes qui ont maintenu Domenech contre le bon sens virent un des leurs uniquement pour jouer les pompiers de service et les justiciers devant les médias. La cible de la "grève " serait dans ce cas la FFF et non pas Domenech (c'est ce que semblait indiqué le message lu par Raymond), dont on ne sait pas trop de quel côté il est.
Ce que j'ai du mal à saisir c'est pourquoi Evra lui-même n'a pas lu le message, et pourquoi RD a accepté de le faire. Est-ce qu'il est quelque part solidaire de la grève ??? Est-ce que les joueurs ont a ce point réussi à le mettre à leur botte ?

Par ailleurs, j'y croie pas que "tous les joueurs sans exception" soient OK pour la grève, une grande partie d'entre eux ont simplement suivi le mouvement, de peur de s'isoler et de passer pour les faux-frères (comme ça se passe aussi souvent dans le monde du travail).

Bon tout ce que je dit, c'est une théorie, tout n'est pas forcement vrai, mais c'est pour aller un peu au-delà de "ils sont pourris par le pognon, ce ne sont que des gamins gâtés etc..." qui est un peu simpliste.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

798
Citation de StratGuy :
un quotidien national qui engage sa crédibilité....
le journal le plus lu de l'hexagone....
le seul quotidien sportif français digne de ce nom....
L'Equipe...

icon_exorbite.gif StratGuy, on a décidément des idées bien opposées ! icon_wink.gif

799
+1 avec toi Karlo sur l' ensemble de ton post.
800
icon_boire.gif rasko !