Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
- 1 457 réponses
- 73 participants
- 47 783 vues
- 53 followers

Anonyme

El Migo

Moi j'aimerais bien que Escalette, président de la FFF quand même, se manifeste un peu
Moi j'aimerais bien qu'il dégage avec toute la bande de cloporte gris et cravattés de la FFF.
Ces mecs ne parlent jamais aux joueurs, ils parlent des joueurs et en général pour dire "gagne des matchs (et du pognon) et ferme ta gueule.
On ne peux pas reprocher à des joueurs leur individualisme et ensuite les traîner dans la boue quand ils se déclarent solidaires de leur pote expulsé pour "gros mots dans les vestiaires". Tous ces mecs sont des maquereaux qui considèrent les footballeurs comme leurs gagneuses.
A la benne les charognards, et s'il y a encore de la place à la décharge publique, j'y mettrai bien aussi la direction de l'Equipe, pour son magnifique boulot de journalisme digne du plus fécal tabloïd anglais, petite vengeance mesquine destinée à envoyer directement au tas ce qui reste de l'équipe de France pour pouvoir dire enfin "on avair raison, Domenech est un gros naze", comme si on le savait pas déjà.
En bref, le sport pro çà pue de cul, plus que jamais
[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 14:06:04 ]

Pere Founasse

Bah si on peut ... ET il me semble que l'on parlait d'individualisme dans le match, pas d'individualisme dans les relations sociales. Dans un sport collectif, préférer faire son show individuel ( dont la balle se finit bien souvent dans les pieds de l'adversaire ) au lieu de faire une passe bienvenue est mal venu.
On ne peux pas reprocher à un des joueurs leur individualisme
Quand on regarde les derniers matchs de l'équipe de France, on voit clairement qu'ils loupent plein d'occasions à cause d'un jeu trop individualiste ou d'un mauvais positionnement sur le terrain.
Et tout cela manque d'énergie et de fougue.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 14:07:26 ]

karloguan

Moi j'aimerais bien qu'il dégage
+1 (javé oublié...)
j'y mettrai bien aussi la direction de l'Equipe, pour son magnifique boulot de journalisme digne du plus fécal tabloïd anglais+20 ! (mais faut pas rêver, car c'est comme ça que le groupe Amaury, proprio de l'Equipe, gagne des sous...)
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

-Liam-

Peut-être qu'Evra & Co vont cramer des palettes et des pneus devant le Field of dreams

Citation :
Ce que j'ai du mal à saisir c'est pourquoi Evra lui-même n'a pas lu le message
Tout pareil. Surtout que son capitanat lui tient réellement à coeur. C'était une "belle" occase de se faire la voix des siens...pas compris là.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Javier Guante Hermoso

J'ai un peu hâte de voir Portugal Brésil...

Anonyme

Les Portos qui en plantent 7 à de pauvres Coréens... ça sent les vacances en camp de rééducation pour le staff...

TheStratGuy

ça sent les vacances en camp de rééducation pour le staff...
A mon avis y'en a quelques uns qui vont déserter et demander l'asile politique je sais pas où...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

karloguan

A mon avis y'en a quelques uns qui vont déserter et demander l'asile politique je sais pas où...
c'est ce qu'ils auraient de mieux à faire !

Pie

Pie

Jofree

7-0 le Portugal, p'tain!
Ca fait plaisir de voir un score-fleuve alors que depuis 2 jours on assiste à des inondations avec son lot de charriages boueux et nauséabonds.
Sinon que ce soit vis-à-vis de l'Équipe, la FFF, Escalettes, les joueurs, le sélectionneur, tout ça est consternant.
L'Équipe avec sa Une de samedi montre clairement ses ambitions qui n'ont rien de sportives.
La FFF et Escalettes font le jeu d'un média en virant séance tenante l'adorable petit Nicolas.
En refusant l'entrainement et en allant à la chasse au(x) félon(s), les joueurs montrent leur absurdité et leurs enfantillages.
Le sélectionneur cautionne implicitement le choix des joueurs en lisant leur missive.
M'enfin, pour terminer sur cette version 2010 révisée par nos hématomes nationaux, ce mondial sera renommé la Coupe du Ray-monde. Et couic !
"To boldly go where no man has gone before."

Rifki

Sinon que ce soit vis-à-vis de l'Équipe, la FFF, Escalettes, les joueurs, le sélectionneur, tout ça est consternant.
Nous avons une équipe de France à l'image de notre beau president. Des gars surpayés qui ne tiennent pas leurs promesses.
Je souhaiterais tellement qu'une equipe africaine remporte le championnat du monde. Cela ne serait pas uniquement une victoire d'une nation mais de tout un continent qui en a bien besoin.

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

greg lefonctionnaire

ça risque de payer...

Je suis Charlie

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie
[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 18:05:17 ]

Anonyme

Pour l'équipe de France y'aura un truc genre les yeux dans les bleus à la fin aussi
ça s'intitulerait "les bleus dans les yeux"

hotroll

Petite théorie: et si Raymond avait décidé de tout faire péter avant de partir, de se payer la tête d'Esqualette pour lui faire payer l'annonce de son successeur avant le début de la CDM?
Qui de mieux placé pour faire péter un plomb à Anelka (cible bien choisie non?)? qui pour faire filtrer l'info hors des vestiaires? Qui se pose depuis, comme un pauvre sélectionneur dépassé, "entre deux chaises" comme j'ai lu plus haut, à qui on ne reprochera pas plus de choses que d'habitude finalement? Et qui va payer?
Bon, ce n'est qu'une théorie...
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

karloguan

C'est vrai que RD, après s'en être pris plein la gueule pendant des années, et voyant l'état du groupe et des résultats en AfSud aurait pu péter un boulon et tout saborder de façon à ce que ça retombe plus sur les joueurs que sur lui. C'est pas complètement idiot.
Mais ça fait trop théorie du complot quand même...Et puis je pense
1. qu'il aurait pas réussi à prévoir cet incroyable enchaînement [ insulte d'Anelka > une taupe balance à l'Equipe > Anelka viré par la FFF > grève des joueurs et prise de tête Evra-Duverne > démission de Valentin > enflammage du pays en tier contre les joueurs > la suite dans un prochain épisode... ]. Il nous a pas habitué à anticiper de telle manière sur les évènements....
2. qu'il est pas si taré que ça quand même...
Mais idée intéressante en tout cas

greg lefonctionnaire

...ou ils l'auraient déjà balancé !!

Je suis Charlie

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Kalawax

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 22:05:39 ]

Anonyme

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

jeremy19450

une vielle et alors ...??

jeremy19450

Si Raymond Domenech a bien tenu la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, le capitaine de l'équipe de France, Patrice Evra, n'était, lui, pas présent. Une absence contraire au règlement de la FIFA qui impose la présence du sélectionneur et du capitaine de l'équipe. La FIFA ouvre donc un rapport et pourrait sanctionner la Fédération française de Football (FFF).
.
et
Son club de Chelsea a demandé à Nicolas Anelka de ne pas parler publiquement avant la fin de la Coupe du monde, a affirmé lundi le frère de l'attaquant français, Claude Anelka, sur la radio RTL.
«Son club lui a dit de ne rien dire pour l'instant, c'est mieux pour lui qu'il attende la fin de la Coupe du monde avant de s'exprimer», a déclaré Claude Anelka. «C'est mieux que la Coupe du monde se termine pour qu'il puisse s'exprimer, ça ne sert à rien de s'exprimer maintenant, ça ne ferait qu'aggraver les choses, et c'est mieux pour l'équipe de France qu'elle termine. En espérant qu'elle aille le plus loin possible avant d'éclaircir l'affaire de A à Z», ajoute-t-il.
Interrogé sur les événements qui ont pu conduire l'attaquant de Chelsea à proférer des injures contre le sélectionneur Raymond Domenech, ce qui a conduit à son exclusion du groupe France, Claude Anelka déclare simplement: «Mon frère, je sais que c'est un gars calme, et gentil, donc s'il s'est passé quelque chose, il faudra attendre sa conférence de presse, il pourra s'expliquer.»
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 09:25:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte