Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 608 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
281
Citation :
En 1982, l'italie gagnait sa 3ème coupe du monde, et en 1990, c'était la RFA.

Nan, en fait ça se serait remis à 0 en 1970, le Brésil ayant été le 1er à la remporter 3 fois.
282
Afrique du Sud - Mexique : 1-1


Tres bon match, un super but des SudaF...je ne me suis pas ennuyé une seconde.


Ils ont la gniak ces Sudaf icon_bravo.gif , ça fait plaisir de voir une équipe qui méne 1 - 0 en étant clairement challenger (au vu du classement mondiale) continué a jouer a fond l'offenssive.


Vraiment tres plaisante a voir évoluer cette équipe, dans certaine phase de jeu en "une deux",  c'est tres "Bresil" comme jeu.

Voila, je me suis bien regalé.

A noter, un "peut etre" penalty pour les Sudafs (pour moi limite mais oui)
Un poteau pr l'AFS en fin de match

Et une parade ENORME)!!!!!!!! (frappe de mule a 15 metre en pleine lucarne)du gardien Sudaf + 2/3 arrets determinant.


Le Mexique a clairement dominé le premier quart d'heure puis plus grand chose d'extraordinaire, a part cette égalisation "cadeau" (dommage pour les Sudaf qui n'ont pas assuré sur ce cout là).






283
oui les sudafs sont bien rentrés dans la compet et méritaient largement de prendre 3 points.

Citation :
Vraiment tres plaisante a voir évoluer cette équipe, dans certaine phase de jeu en "une deux",  c'est tres "Bresil" comme jeu.
Tout à fait d'accord, les espaces étaient très bien exploités, de bonnes remises, une-deux, triangles,décalages, changement d'aile etc...Ils arrivaient toujours a passer comme ça, en évitant le plus possible les un contre un. Très sympa à regarder
Le Mexique par contre est vraiment décevant sur ce 1er match, j'attendais justement qu'ils nous en montrent plus offensivement, me suis bien planté ! facepalm

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

284
Ouep, le Mexique, je m'attendais à beaucoup mieux. Une déception. Par contre l'AFS, je l'attendais pas aussi bien. Ya un bon coup à jouer pour l'EDF en tout cas.

ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

285
286
parcontre apres ce tres bon match de cet apres midi et au vu des dernieres prestations (voir des dernieres années) de nos Français je pense que je vais me faire un peu chier ce soir http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_01/smiley_199.gif


J'esperes qu'il me feront dementir mais le coté "Braisil","offensif" et plaisant a regarder, ça ne m'est  pas arrivé depuis un sacré baille.

Enfin, allez les bleus ! mais que le meilleur gagne redface2





[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 19:52:58 ]

287
Citation :
les Sudaf qui n'ont pas assuré sur ce cout là.
C'est cher payé !


288
mrgreen

Bon apparemment Malouda s'est tapé Estelle Denis la nuit dernière, du coup Domenech a titularisé Diaby à la place bravo
289
bravo

Bon, je vais mettre les crampons.
290
Putain c'est insupportable la les trompettes bourdons