Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
- 1 457 réponses
- 73 participants
- 44 328 vues
- 53 followers
Anonyme
14795
Sujet de la discussion Posté le 12/05/2010 à 11:16:59Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Anonyme
65640
281 Posté le 11/06/2010 à 17:18:51
Citation :
En 1982, l'italie gagnait sa 3ème coupe du monde, et en 1990, c'était la RFA.
Nan, en fait ça se serait remis à 0 en 1970, le Brésil ayant été le 1er à la remporter 3 fois.
ginfizzzz
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
282 Posté le 11/06/2010 à 18:19:12
Afrique du Sud - Mexique : 1-1
Tres bon match, un super but des SudaF...je ne me suis pas ennuyé une seconde.
Ils ont la gniak ces Sudaf , ça fait plaisir de voir une équipe qui méne 1 - 0 en étant clairement challenger (au vu du classement mondiale) continué a jouer a fond l'offenssive.
Vraiment tres plaisante a voir évoluer cette équipe, dans certaine phase de jeu en "une deux", c'est tres "Bresil" comme jeu.
Voila, je me suis bien regalé.
A noter, un "peut etre" penalty pour les Sudafs (pour moi limite mais oui)
Un poteau pr l'AFS en fin de match
Et une parade ENORME)!!!!!!!! (frappe de mule a 15 metre en pleine lucarne)du gardien Sudaf + 2/3 arrets determinant.
Le Mexique a clairement dominé le premier quart d'heure puis plus grand chose d'extraordinaire, a part cette égalisation "cadeau" (dommage pour les Sudaf qui n'ont pas assuré sur ce cout là).
Tres bon match, un super but des SudaF...je ne me suis pas ennuyé une seconde.
Ils ont la gniak ces Sudaf , ça fait plaisir de voir une équipe qui méne 1 - 0 en étant clairement challenger (au vu du classement mondiale) continué a jouer a fond l'offenssive.
Vraiment tres plaisante a voir évoluer cette équipe, dans certaine phase de jeu en "une deux", c'est tres "Bresil" comme jeu.
Voila, je me suis bien regalé.
A noter, un "peut etre" penalty pour les Sudafs (pour moi limite mais oui)
Un poteau pr l'AFS en fin de match
Et une parade ENORME)!!!!!!!! (frappe de mule a 15 metre en pleine lucarne)du gardien Sudaf + 2/3 arrets determinant.
Le Mexique a clairement dominé le premier quart d'heure puis plus grand chose d'extraordinaire, a part cette égalisation "cadeau" (dommage pour les Sudaf qui n'ont pas assuré sur ce cout là).
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
283 Posté le 11/06/2010 à 19:15:53
oui les sudafs sont bien rentrés dans la compet et méritaient largement de prendre 3 points.
Le Mexique par contre est vraiment décevant sur ce 1er match, j'attendais justement qu'ils nous en montrent plus offensivement, me suis bien planté !
Citation :
Vraiment tres plaisante a voir évoluer cette équipe, dans certaine phase de jeu en "une deux", c'est tres "Bresil" comme jeu.Tout à fait d'accord, les espaces étaient très bien exploités, de bonnes remises, une-deux, triangles,décalages, changement d'aile etc...Ils arrivaient toujours a passer comme ça, en évitant le plus possible les un contre un. Très sympa à regarder
Le Mexique par contre est vraiment décevant sur ce 1er match, j'attendais justement qu'ils nous en montrent plus offensivement, me suis bien planté !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
284 Posté le 11/06/2010 à 19:23:12
Ouep, le Mexique, je m'attendais à beaucoup mieux. Une déception. Par contre l'AFS, je l'attendais pas aussi bien. Ya un bon coup à jouer pour l'EDF en tout cas.
ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!
ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
ginfizzzz
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
286 Posté le 11/06/2010 à 19:29:28
parcontre apres ce tres bon match de cet apres midi et au vu des dernieres prestations (voir des dernieres années) de nos Français je pense que je vais me faire un peu chier ce soir http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_01/smiley_199.gif
J'esperes qu'il me feront dementir mais le coté "Braisil","offensif" et plaisant a regarder, ça ne m'est pas arrivé depuis un sacré baille.
Enfin, allez les bleus ! mais que le meilleur gagne
J'esperes qu'il me feront dementir mais le coté "Braisil","offensif" et plaisant a regarder, ça ne m'est pas arrivé depuis un sacré baille.
Enfin, allez les bleus ! mais que le meilleur gagne
[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 19:52:58 ]
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
287 Posté le 11/06/2010 à 20:09:46
Citation :
les Sudaf qui n'ont pas assuré sur ce cout là.C'est cher payé !
Résultats du questionnaire écolo :
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
288 Posté le 11/06/2010 à 20:12:43
Bon apparemment Malouda s'est tapé Estelle Denis la nuit dernière, du coup Domenech a titularisé Diaby à la place
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
290 Posté le 11/06/2010 à 20:51:48
Putain c'est insupportable la les trompettes bourdons
- < Liste des sujets
- Charte