Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 590 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
291
Oué, c'est une belle bande de mongolitos ces supporters Sud Africain icon_redface2.gif


292
Il n'a pas dégagé Gourcuff, je hais dôme et necque.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

293
Bonne premiere mi temps de Gourcuff, un tres beau coup franc pleine lucarne repoussé.

Parcontre, comme d'hab, Anelca se la joue perso, et malgres quelques bons drible, il en fait un de trop 2 fois sur 3.
294
Ribery aussi...enfin il dribble par moment trop.

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 21:35:48 ]

295
Bon, je suis plutôt confiant pour cette EDF. Je pense que l'Uruguay est clairement l'adversaire le plus fort de notre poule et on a pas été très inquiétés.
Par contre, Govou et Anelka, je crois qu'il faut qu'ils restent sur le banc parce que là c'est plus possible.

Diaby :bave:

+1 pour les trompettes, j'ai regardé les 2 matches et je trouve ça insupportable :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 22:42:50 ]

296
Bof je préfère les trompettes à l' ambiance qu' il y aurait en Autriche par exemple.

L' EdF a pas perdu, c' est déjà ça, contrairement à ce que prédisaient les oiseaux de mauvaise augure.

Grosses lacunes en attaque, les milieux offensifs percutent pas, c 'est pas la seule faute d' Anelka si les autres ne suivent pas. 

Ribéry veut trop en faire, Gourcuff pas assez, Govou est inutile.
297
ribery j'ai pas aimé, il joue trop perso et j'aime pas
298
Citation de rasko :

L' EdF a pas perdu, c' est déjà ça, contrairement à ce que prédisaient les oiseaux de mauvaise augure.

Grosses lacunes en attaque, les milieux offensifs percutent pas, c 'est pas la seule faute d' Anelka si les autres ne suivent pas. 

Ribéry veut trop en faire, Gourcuff pas assez, Govou est inutile.

ben je dis pareil !

Govou clair qu'il sert à rien, Raymond devrai se faire une raison.


Et puis les vuvuzelas

http://sport.europe1.fr/europe1/images/201023/mondial2010.jpg


carrément insupportable. Un gros bbbbzzzzzz continu, Christian Jean-Pierre a comparé avec l'impression d'être au coeur d'un essaim, je trouve ça juste. On entend à peine  les réactions du public sur les moments chauds etc. TOUT POU-RI ! FAITES LES TAIRE !!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

299
Citation de : ginfizzzz
Oué, c'est une belle bande de mongolitos ces supporters Sud Africain icon_redface2.gif



Sans parler de l' odeur.
300
Coree du Sud - Grece : 2 - 0

Un match chiant a mourrir, la misére totale cette équipe Greque.

Au finale 2 buts des Coreens..qui ont profité de l'extreme nulité de leur adversaire sans rien montrer de tres folichon non plus.