Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 594 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
301
"Je pense que l'Uruguay est clairement l'adversaire le plus fort de notre poule et on a pas été très inquiétés."

Sans blague, tu as regardé Afrique du Sud - Mexique ?

Au vu des 2 matchs disputé, l'Uruguay estclairement l'équipe la plus faible de notre poule, pour moi, c'est évident.
302
Argentine - Nigeria : 1-0

Superiorité argentine a tout point de vu, pas une frappe cadrée coté Nigeria..aucun sursaut suite au but, rien.

Bon match des argentin mais sans plus, parcontre je suis pas le Football plus que ça ormis le Mondiale et j'étais tres surpris de voir Messi dans la selection Argentine, j'etais persuadé qu'il était dans l'équipe Espagnole.

[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 18:09:22 ]

303
Messi qui a fait un tres gros match, c'est the king of drible ce gars, impressionnant, ces deboulées offensive ont menées soit une action concrete, soit et souvent, une faute de l'adversaire.

Il ne me semble pas l'avoir vu perdre un ballon au cours du match bravo
304
Citation :
pas une frappe cadrée coté Nigeria.
J' ai vu 30 secondes du match, et une frappe bien cadrée que le gardien argentin a eu du mal à repousser.

Citation :
je suis pas le Football plus que ça
vu tes analyses, on avait compris mrgreen

305
306
307
Oui j'ai bien regardé. Le Mexique est très en-deçà de ce qu'il prétendait être. C'est pauvre et sans relief, ça joue à 2 à l'heure. Le vieux briscard qu'ils ont fait rentrer, j'suis sûr que ma grand-mère va plus vite quand elle fait ses courses, jamais vu un mec autant à cours physiquement dans un match. Ca n'allait déjà pas vite avant qu'il rentre...
L'AFS a été plus opportuniste mais a eu très chaud plusieurs fois pour un 2 ou 3ème but et n'a eu finalement qu'un éclair de lucidité sur une contre attaque bien menée et un somptueux coup de pied qui tient 50% pour du talent et 50% pour de la chance. Et physiquement, yavait plus rien au bout de 60 minutes.
Donc oui je confirme ce que j'ai dit, l'Uruguay m'a paru bien plus solide et cohérente, plus homogène et dangereuse par son homme fort Furlan. Sans compter qu'ils ont tenu à 10 contre 11 contre la France pendant presque 15 minutes, ce qui, malgré nos attaquants avec les pieds carrés, est quand même pas mal.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

308
"Le Mexique est très en-deçà de ce qu'il prétendait être. C'est pauvre et sans relief, ça joue à 2 à l'heure. Le vieux briscard qu'ils ont fait rentrer, j'suis sûr que ma grand-mère va plus vite quand elle fait ses courses, jamais vu un mec autant à cours physiquement dans un match. Ca n'allait déjà pas vite avant qu'il rentre..."

On n'as pas vu le meme match, pour moi c'était le match le plus rythmé des 4 joué jusqu'a present .


"L'AFS a été plus opportuniste mais a eu très chaud plusieurs fois pour un 2 ou 3ème but et n'a eu finalement qu'un éclair de lucidité sur une contre attaque bien menée et un somptueux coup de pied qui tient 50% pour du talent et 50% pour de la chance. Et physiquement, yavait plus rien au bout de 60 minutes."

Le gardien Sudaf a fait une tres belle partie et sauvé la mise a 2 trois reprises, je te l'accorde mais c'est a la fois un point netatifs (defense febril) et positif (un gardien au top)mais pour les Sudafs, tu oublis un poteau et un penalty qui aurait pu etre soufflé.


"Donc oui je confirme ce que j'ai dit, l'Uruguay m'a paru bien plus solide et cohérente, plus homogène et dangereuse par son homme fort Furlan. Sans compter qu'ils ont tenu à 10 contre 11 contre la France pendant presque 15 minutes, ce qui, malgré nos attaquants avec les pieds carrés, est quand même pas mal."

Ils ont montré quoi l'Uruguay? combien de frappe cadrées, possession de balle...


Je m'en vais a la recherche de Stats de ces 2 matchs..
309
Citation :
pour moi c'était le match le plus rythmé des 4 joué jusqu'a present .


On a donc pas vu le même match. L'intensité des 2 rencontres n'a juste absolument rien à voir. Bref...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

310

Afrique du Sud            Mexique

9     Tirs                           14
5     Tirs cadrés                  5
17  Fautes commises         13                    
4     Corners                      5
3     Hors-jeu                     6
42% Possession de balle 58%


Uruguay                     France

7     Tirs                           18
3     Tirs cadrés                  3
13   Fautes commises        20
0     Corners                      4
5     Hors-jeu                     4
47% Possession de balle 53%