Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 673 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est bon pour la cohésion de groupe ça! Je te dis pas comment il doit se faire chambrer maintenant :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

72
Citation :
Et il peut même pas prendre Vieira à la place, puisque apparemment la liste des 23 doit être composée uniquement de joueurs qui étaient parmi les 30. Le seul milieu défensif qui reste est donc... M'Vila.



Je crois que c'est valable jusqu'au 31 mai, à partir du 1er juin, pour motif de blessure grave (reste à définir blessure grave), il peut rappeller qui il veut...
... c'est un bordel cette histoire de liste de la FIFA.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

73
a defaut d'avoir une équipe compétitive on aura au moins une bande de GO pour le club med
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
74
2-1 l'essentiel est fait sur ce match amical mais bon....à la radio c'était pas terrible terrible !

Sinon vous qui avez vu le match, henry, si mauvais que ça, mis à part un caviar gaché ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
75
Pour résumé, on henry encore...

"To boldly go where no man has gone before."

76
Cette équipe me plait mais c'est pas nouveau. Le Raymond a encore eu raison et tant pis pour ceux qui ne sont pas d'accord.
Hier soir, j'ai vu en 90 minutes plus de jeu, d'animation et d'envie que durant les 3 dernières années.

Ribéry était tout simplement énorme, au point qu'il a fait oublié à tout le monde qu'il y avait aussi des joueurs à droite chez les bleus (Pauv' Govou...). Il a au moins montré que ce qu'il réclamait, jouer à gauche, était justifié.

Diaby a joué à 30% de ce qu'il peut faire et il semblait tellement facile. De la graine de Vieira dans ces meilleurs jours. J'suis pas certain qu'il ne devienne pas titulaire très vite lui. Grosse impression.

La défense a fait 2-3 bourdes qui ne pardonneront pas en CDM. Z'ont intérêt à être plus rigoureux, sinon ça peut se payer cher. Sur les coups de pies arrêtés, on sent des soucis au marquage et et sur les quelques appels en profondeurs sur balles longues, c'était moins bien. Par contre aucun souci en individuel, aucun joueur d'en face n'a pris le dessus. Faut dire qu'on a du bestiau derrière :8O:

Valbuena, le joker parfait. Il est dans son rôle, il apporte exactement ce qu'on attend de lui, bref il a tout compris. J'applaudis des 2 mains.

Gourcuff, beaucoup plus libéré qu'à Bordeaux. Il a tenté des trucs intéressants.

Anelka pas mal. Henry manque encore de vivacité mais il a encore 3 semaines et je pense que ce sera nickel. D'ici là il aura retrouvé ses repères et peut vraiment apporter un gros plus sur des matches à forte pression. J'suis confiant.


Bref, ALLEZ LA FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
http://www.laboitakados.com/smiley/football/football0080.gif


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

77
+1 global avec toi Sam.

ça m' énerve ceux qui critiquent Henry; il est clair que vu son manque de match ces derniers temps, il ne peut pas être affûté; il va monter en puissance pendant ces matchs de préparation.

J' ai aimé les montées de Sagna à droite, l' envie de Ribéry, la rentrée de de Valbuena, le potentiel de Diaby, et la volonté de Gourcuff.

J' ai moins aimé la prestation de Malouda qui a semblé se chercher.
78
Je tiens à dire que je n'ai vu que la première mi-temps:

J'ai trouvé pas mal d'envie dans cette équipe. Pour une fois il n'y a pas que Ribery qui court....
D'ailleurs il a été excellent mais il va falloir faire quelque chose pour ré-équilibrer l'attaque car Ribery à gauche à dû toucher tous les ballons, et son association avec Malouda est pas mal.

Encore un petit effort en défense à faire est sa devrait le faire.

Pour Henry je ne l'ai donc pas vu jouer mais je suis sur qu'avec son expérience du haut niveau il saura se préparer et être présent au bon moment.
79
Citation :
il va falloir faire quelque chose pour ré-équilibrer l'attaque car Ribery à gauche à dû toucher tous les ballons


Ce n'est pas anodin si le second but provient de la droite non plus...70 minutes de défense massive sur la gauche pour tenter d'arrêter un avion, ça libère forcément de l'espace de l'autre côté...
Je voudrais pas être arrière droit face à l'EDF quand même :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

80
Samho : j'espère que tu dis vrai pour Henry....combien de fois on a vu des joueurs au passé prestigieux s'accrochant contre vents et marées à leur poste alors que de toute évidence, ils étaient pas au niveau ?

Henry a été un joueur remarquable, mais est il encore capable de faire la différence comme par le passé ? Je me souviens (j'avais encore la télé à l'époque et là je vais être obligé d'aller au bistrot) des longues pointes de vitesse prenant toute une défense de court par exemple.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien