Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
- 1 457 réponses
- 73 participants
- 47 732 vues
- 53 followers

Anonyme

karloguan

attendons de voir vendredi prochain avant de graver les jugements dans la pierre. Si pas de réaction, là on pourra s'en donner à coeur joie. Mais si ils gagnent.......
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

le-node

Ce genre de match sert pour se confronter à des équipes qui ont, soit le même niveau que nos adversaires, soit le même style de jeu afin de trouver des solutions pour le jour J.
Pour l'attaque pas besoin d'être entraineur pour voir que le trio Ribery Anelka Govou ne fonctionne pas. (On pourrait parler de Sagna aussi .....)
Bref j'ai l'impression que certains sont déjà en vacances...

karloguan

Ce genre de match sert pour se confronter à des équipes qui ont, soit le même niveau que nos adversaires, soit le même style de jeu afin de trouver des solutions pour le jour J
Ca devait pas être le raisonnement de Domenech parce que Chine/Uruguay, c'est pas le même niveau, encore moins le même style !
c'est à demander si ça servait pas à simplement se mettre en jambe, sans plus de considérations tactiques, techniques, mentales (parce que la confiance, bonjour).
Juste des footings en opposition, quoi !
Pour l'attaque pas besoin d'être entraineur pour voir que le trio Ribery Anelka Govou ne fonctionne pas. (On pourrait parler de Sagna aussi .....)
yep, et d'ailleurs je suis pas entraineur, ni même footballeur, donc c'est prouvé !!! Sagna, c'est clair, il s'est fait remplacer par son jumeau depuis 2 semaines ou quoi ?

Jofree

attendons de voir vendredi prochain avant de graver les jugements dans la pierre. Si pas de réaction, là on pourra s'en donner à coeur joie. Mais si ils gagnent.......
Attendons surtout de voir s'ils atteignent les 1/8.
Le plus fâcheux serait de jouer la qualif' sur le dernier match face aux Bafana²... :glurps:
"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Mr.chacal

Faut voir aussi que les italiens font traditionnellement une préparation à la coupe de monde absolument merdique, qualifs comprises, ce qui ne les pas empêchés d'être la meilleure équipe en Coupe depuis 1982, sauf quand ils tombaient sur les Bleus avant la finale.
assez vrai si l'on fait exception de 2006 (qualifs+préparations bien menées)....
le truc qui marche le mieux avec l'italie c'est les scandales:
totonero->victoire en 1982
trucage du championnat: victoire en 2006
Je souhaite aux français de réagir de même et ces matchs de préparations ne seront qu'un mauvais souvenir.

Jofree

Mr.chacal

OnJe suis pas français moi.

[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 15:18:14 ]

karloguan

cortmgm

oh les attaquants...ils sont où? aucun n'a marqué en 3 matchs.....anelka a-t-il tiré au cours de ces 3 matchs de préparation?
faites jouer Cissé, il a plus rien à perdre/casser.....
faites jouer Diaby, ya de la fraicheur et de l'envie
virez moi ce Govou, il sert à rien....
Gourcuff....quelle arnaque ce joueur!!
mais comment peut-on être 10ème au classement FIFA??
allez les Bleus....
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Anonyme

Les Brésiliens c' est pareil, se qualifient toujours dans la douleur.
L' Espagne a une chute de régime, mais bon vaut mieux l' avoir maintenant.

Anonyme

Mais Roben blessé au genou, peut être forfait...

Oiseau Bondissant

A lire ici, avec un bon zoom

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Mag/flip/index_flip.html
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 18:50:42 ]

Anonyme

karloguan

Viendront-ils se plaindre si Henry fait gagner l'EdF en finale ? Non, puisque ça leur fera vendre du papier.
Je me souviens du mea-culpa (vis-à-vis de Jacquet et de l'équipe en général) en une après la victoire en 98. Si seulement on pouvait revivre ça le 12 juillet prochain !

karloguan

L'équipe de France c'est comme un punk. Ils n'ont aucun avenir, donc tout peut leur réussir.

J'adore, c'est rock'n'roll !

Martis

j'la replace demain au bureau!

empism

Message écrit en mode HTML

karloguan

Anonyme

karloguan

cortmgm

ouais les Pays-Bas ça serait bien qu'ils mettent une caisse à tout le monde....ils rencontreraient l'espagne en finale ou avant?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

mwall

ouais les Pays-Bas ça serait bien qu'ils mettent une caisse à tout le monde....ils rencontreraient l'espagne en finale ou avant?
Je viens de checker avec le superbe calendrier Marca, et si les 2 gagnent leur poule, elles ne se rencontrent qu'en finale.
Par contre si l'une des 2 n'est que 2ème, elles se rencontreront en quart.

Jofree

Je suis pas français moi.
Chacal va !
Citation :
le journaliste fait tout son papier en partant du principe qu'Henri s'est dénoncé à l'arbitre contre l'Irlande et que, du coup, l'EDF n'est pas au mondial
Aurait voulu lire ça tiens. Mais est-ce que le journaliste tient compte du fait que la défaite 0-1 amenait des prolongations et non pas une non-qualification pour la Coupe du Monde ?
Les bataves viennent de passer 6 buts aux hongrois après en avoir passé 4 au Ghana et 2 au Mexique... c est de la montée en puissance.
Les bataves sont champions du monde des matchs amicaux. Tous les 2 et 4 ans, ils ont l'équipe pour gagner. Le bon point cette année, leur équipe est bien plus mature que celle de 2006.
L'équipe de France c'est comme un punk. Ils n'ont aucun avenir, donc tout peut leur réussir.

karloguan

Aurait voulu lire ça tiens. Mais est-ce que le journaliste tient compte du fait que la défaite 0-1 amenait des prolongations et non pas une non-qualification pour la Coupe du Monde ?
On aurait un peu trop tendance à l'oublier en effet
Les bataves sont champions du monde des matchs amicaux.
Et des qualifs (1er qualifié européen si je ne m'abuse). Y'a depuis toujours des footeux exceptionnels au pays du hakik libre (remember Cruff ou plus recemment Bergkamp et Overmars

- < Liste des sujets
- Charte