Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 637 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
14901
Je ne sais pas si c'est une bonne idée un petit lave vaisselle!

J'ai eu un grand en tant que célibataire et ça se rempli vite si on cuisine car on y place aussi les casserole et les poêles par exemples.

14902
Ajaa
Une utain de batterie pour mon putain de tel portable LG G3 qui plante et reboot dès que je lui retire son cordon d'alimentation.
Bordel, ça fait à peine un an que je l'ai changée cette batterie.
En fait je suis même pas sûr que ce soit un problème de batterie mais je prefererais ça à un problème autre.
Et ce putain de téléphone qui me laisse en rade en plein milieu de ce putain de confinement alors que je passe les trois quarts de mon temps à être en putain de téléconférence.

Oui, ça m'énerve.
Putain

(Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai ma putain d'imprimante qui tombe en rade aussi la semaine dernière. Elle m'affiche un message comme quoi j'ai pas de têtes dimpression. Mais putain, si ! J'ai des têtes dimpression, même que ces putain de cartouches quasi neuves y sont attachées !
Putain d'obsolescence programmée ça encore...
Et du coup on peut plus imprimer ces putains d'autorisations de sortie)

:putainderage:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14903
Oh ben te plaint pas le mien est tombé de ma poche à un stop l'autre jour et la roue arrière est passée dessus, cintré comme une banane le téléphone, le pire c'est qu'il fonctionnait encore. :facepalm:
14904
Un banané en bonne santé, quoi...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14905
Ouais.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14906
AJAA:
(enfin, aujourd'hui j'ai reçu, en fait)

Un préampli dbx 386.
J'ai payé ça une misère, et c'est un joli petit préamp deux canaux à tubes qui a le bon goût d'avoir une sortie numérique, et donc d'ajouter deux canaux à ma config pour peu de frais.
Pas encore "essayé", mais juste branché et vérifié qu'il s'allume et que ça module. Je jouerai avec ce weekend.
14907
Citation de djzephyrin :
Je ne sais pas si c'est une bonne idée un petit lave vaisselle!

J'ai eu un grand en tant que célibataire et ça se rempli vite si on cuisine car on y place aussi les casserole et les poêles par exemples.


même si on y met que assiettes et couverts, ce sera déjà ça de moins :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14908
Citation de Chris :
même si on y met que assiettes et couverts, ce sera déjà ça de moins :)

Et au final, bien plus économique (voire écologique) qu'une vaisselle à la main : moins d'eau, moins d'énergie pour chauffer l'eau, moins de détergent, pas de torchon à laver et séchage à haute température donc plus hygiénique.
A savoir : passé le premier mois, les biberons du petit dernier seront largement suffisamment chauffés dans le LV pour éviter un passage en stérilisateur.

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 17:46:16 ]

14909
Citation :
Et au final, bien plus économique (voire écologique) qu'une vaisselle à la main : moins d'eau, moins d'énergie pour chauffer l'eau, moins de détergent, pas de torchon à laver et séchage à haute température donc plus hygiénique.

oui :)

Citation :
A savoir : passé le premier mois, les biberons du petit dernier seront largement suffisamment chauffés dans le LV pour éviter un passage en stérilisateur.

on n'a pas de gosse :oops2:
mais je note :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14910
Citation de Chris :
Citation de djzephyrin :
Je ne sais pas si c'est une bonne idée un petit lave vaisselle!

J'ai eu un grand en tant que célibataire et ça se rempli vite si on cuisine car on y place aussi les casserole et les poêles par exemples.


même si on y met que assiettes et couverts, ce sera déjà ça de moins :)


Je voulais dire que tu vas sans doute regretter de ne pas en avoir pris un de taille normal au final :clin: