Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 648 432 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
15001
15002
Aujourd'hui GHT


Des Presonus Eris 3.5 et un Beyerdynamic DT770. C'est pour home-studir un chouilla.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
15003
Citation de Hit :
Citation :
Sur les modèle plus récents la réserve de marche est de 80 heures au lieu de 48 heures.



:8O: C'est vrai, c'est marqué d'ssus, en + !

le-pub-des-gentlemen-2994638.jpeg












=> Top chrono : "Dans 80h, rachetez-vous une montre !" (à la place de "dans 48 h", dans l'ancien temps) :oops2:




:mrg: c'était pour les montres automatiques par pour les montres qui fonctionne avec des piles.

Pour la petite histoire l'originale des années 70 avait une autonomie de 6 mois :facepalm:
La version 2020 à une autonomie de 5 ans :bravo:
15004
DT770 Pro, le meilleur cax du monde ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15005
Oui apparemment.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
15006
Acheté un chauffe-eau. Comme ça, sur un coup de tête, petit achat plaisir pour la beauté de l'objet. J'ai flashé en mode GAS sur un model blanc, cylindrique.
D'autant que maintenant j'ai plus une flaque d'eau en-dessous comme avec l'ancien qui était rouillé pire que Ketih Richards.

Alain Souchon n'est pas un film

15007
AJA : flowapowashoes

le-pub-des-gentlemen-2995553.jpeg
15008
15009
Elles sont cool ces pompes. Superbes ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15010
acheté en ce jour : une table lumineuse A3 pour ma fifille adorée qui aime décalquer et dessiner plein de machins et des bidules aussi :aime2:, et plein de fournitures de machins d'art pour elle et madame aussi. Moi j'ai juste pris un skeud.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus