Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 754 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
14921
Citation :
parpaings

c'est peut être ce que je vais faire, ça tombe bien, j'en ai.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14922
Petit tips : en théorie si tu télétravail ton employeur doit en payer un bout.

Bon je crois que le minimum légal c'est 50€ ...

J'ai des potes (en full remote) à qui l'employeur file 5000€ la première année pour s'équiper, en encore 1000 ou 2000€ par an pour entretenir !
Bon, ça coûte toujours moins cher à l'employeur que d'avoir des locaux et de payer des salaires du niveau de la Californie !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14923
ah non, chez nous ils nous l'ont fait à l'envers :
on a d'abord touché quelques temps 8€ par jour télétravaillé, je crois.

Et puis cette année, ils ont dit "fuck les connards, on vous file 200 balles et puis c'est tout, pour tout le temps" (même pas par an)
Voilàvoilà...
mais mon employeur a pourtant fait "quelques" bénefs, évidemment. Mais ce n'est pas pour nous. Non, je ne serai pas l'employé du mois, ou de l'année...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14924
Nous on n'avait rien pour le télétravail alors que maintenant ben on a... rien.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14925
Aujourd'hui j'ai acheté,




Un peigne




Pour ma barbe.



Mes enfants m'appellent ZZtop.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
14926

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

14927
:bravo:


_ _ _ _ _ _ _
Pour ma part, j'ai reçu ce jour du câble de gratte(s) et un casque Superlux dont il est dit partout le + grand bien et qui s'avère être le + merdique de ce que mes pauvres oreilles n'aient jamais pu ni entendre ni chausser.
M'enfin, c'est pour ma compagne qui, elle, lui trouve d'infinies qualités.


J'ai aussi réceptionné des baguettes, des baguettes toujours et des baguettes encor(e).
Signature(s ?) of course. Dont la Charlie Watts et la Josh Dun ROUGE.

Et je me suis aussi acheté le droit de reprendre très bientôt ce thread, tant il reste à dire.
14928
Aujourd'hui j'ai acheté une belle guitare Takamine folk électro pour Rebellito.
Je crois qu'il est content. Moi aussi remarque. On va finir par la faire cette chaîne YouTube.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
14929
Aujourd'hui, on a intégré divers micros dans le pool de micros du local. Un micro perso que je met désormais en libre partage avec les autres est ce Beyer, choppé en occasion avec sa pince à un très bon prix.
maxresdefault.jpg

A la base, j'aurais préféré un truc neuf, pour éviter les risques, du coup un d70d, mais ils ont un gros gros problème de management en ce moment chez Beyerdynamic, et, du coup, les gammes changent vachement vite. Je ne sais pas si ils font ça pour avoir toujours "un nouveau micros" à offrir, mais du coup le turnover est juste démentiel.

Après, coïncidence aidant, le M99 est très très bien. Du coup je ne suis pas amère, mais j'aime bien Beyer et ça me gonfle de voir des gars du monde de la finance détruire une bonne boite sous excuse d'une rentabilité à court terme.

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 18:38:06 ]

14930
Ah oui ! c'est vrai Pupuce... J'avais suivi tes échanges avec Rroland à ce sujet...




- - - - - - -

Distrait comme je suis, tu me fais penser que j'ai oublié de mentionner l'autre fois que je me suis acheté l'ampli 5150 III EL 34.

Celui -ci :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite