Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 655 866 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
14911
acheté à l'instant : un fauteuil.

Ouais, j'ai cassé mon fauteuil de bureau, mais ça n'étonnera plus personne je pense :oops2:

Du coup j'ai upgradé, parce que je vais encore faire pas mal de télétravail, et aussi de la musique (vu que je fais ça au même endroit), j'ai donc pris un truc confortable, qui peut carrément s'allonger, avec un repose pieds rétractable.
Bon, le look est "baquet-racing-youtubeurdemesdeux-gamermescouilles", mais tant pis. Déjà le temps que je sois livré va bien me faire chier, je suis actuellement sur mon tabouret de batterie et j'ai le dos qui commence déjà partir en miettes.
Je vais aller me chercher un fauteuil pliant de camping, pour attendre. Ça va être long. :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14912
Pict ?
14913
14914
T'as pensé aux accoudoirs amovibles pour pouvoir jouer de la guitare ?
14915
j'ai cherché, pas vraiment trouvé. Juste des trucs pas trop gros qui se tournent. Avec un peu de chance, on peut les retirer.
Pas d'images, pas de référence, j'ai aucune envie de lire "beuuaaaa, il est mo-cheu", parce que je le sais déjà :oops2:

14916
Bouuuuuuuuuhhhhhhh
14917
putain, le fauteuil de camping il est pas mal, mais comment il est trop bas par rapport à mon bureau image.php
je crois que je vais déconfiner le canapé de mon bureau en attendant (sur lequel j'ai entreposé du bordel)

14918
Scie les pieds du bureau :oops2:
14919
Citation de j-skellington :
Scie les pieds du bureau :oops2:

y'en a pas :oops2:. (véridique : j'ai accroché un plan de travail au mur)

14920
Citation de j-master :
comment il est trop bas par rapport à mon bureau

Réhausse-le avec des parpaings (ou du matos Gasé en excès :oops2:)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !