Ouais, j'ai cassé mon fauteuil de bureau, mais ça n'étonnera plus personne je pense
Du coup j'ai upgradé, parce que je vais encore faire pas mal de télétravail, et aussi de la musique (vu que je fais ça au même endroit), j'ai donc pris un truc confortable, qui peut carrément s'allonger, avec un repose pieds rétractable.
Bon, le look est "baquet-racing-youtubeurdemesdeux-gamermescouilles", mais tant pis. Déjà le temps que je sois livré va bien me faire chier, je suis actuellement sur mon tabouret de batterie et j'ai le dos qui commence déjà partir en miettes.
Je vais aller me chercher un fauteuil pliant de camping, pour attendre. Ça va être long.
j'ai cherché, pas vraiment trouvé. Juste des trucs pas trop gros qui se tournent. Avec un peu de chance, on peut les retirer.
Pas d'images, pas de référence, j'ai aucune envie de lire "beuuaaaa, il est mo-cheu", parce que je le sais déjà
putain, le fauteuil de camping il est pas mal, mais comment il est trop bas par rapport à mon bureau
je crois que je vais déconfiner le canapé de mon bureau en attendant (sur lequel j'ai entreposé du bordel)