Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 664 841 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
14941
En même temps, c'est une putain de bonne excuse :8O:
14942
De quoi?
14943
De dire que tu n'as pas eu de choix entre allemand et français pour justifier d'avoir choisi français. :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 17:29:40 ]

14944
Citation de Patrick :
Citation :
Il y a un problème à choisir un SUV français plutôt qu’Allemand ?

Il y a un problème à choisir un SUV français plutôt qu’Allemand ?.
:capello:

Voilà

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14945
Bon, acheté il y a quelques semaine, un guitar processor Line6 Helix
Diantre que ce truc offre de possibilités. Et de bons sons parfaitement crédibles ce qui ne gâche rien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14946
Reçu hier : imprimante laser couleur multi fonctions usb ethernet et wifi. C'est une Brother, ça pèse un âne mort et ça marche bien (pour le moment) dans tous les modes de liaison.
Elle remplace ma Canon jet d'encre qui avait décidé en plein confinement qu'il lui manquait une piece (la tête d'impression) alors qu'en réalité non. Mais la programmation d'obsolescence a ses lois incontournables...

Bref, on est parés pour imprimer les attestations de sortie du prochain reconfinement :mrg:

14947
Une imprimante "qui pèse un âne mort", donc pas facilement transportable j'imagine, dotée du wifi: j'avoue que certaines conceptions dépassent quelque peu mes capacités de compréhension. :8O:
14948
Bah le wifi te sert peut-être à utiliser le réseau local pour partager l’imprimante, quel que soit son emplacement ?

C’est plus logique pour moi qu’une imprimante légère, compact et facile à bouger, avec le wifi. Tout le monde n’a pas envie d’avoir un cable ethernet ou usb qui traverse la maison.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14949
Certes mais à moins de mettre l'imprimante dans une autre pièce que le PC je ne vois pas de fil traverser la maison.

Non mais quand je dis qu'il y a des choses que je comprends pas, c'est la vérité, et surtout, cela n'engage que moi et ce n'est pas dirigé contre celui à qui je fais la remarque.
Mettre des roulettes sous un frigo, tu vois, on peut me trouver des tas de raisons pour les légitimer, il n'empêche que je n'en comprends pas l'intérêt et que je ne le comprendrai jamais. :noidea: Main'nant, celui qui veut le faire, bah il le fait et j'irai pas le faire chier avec :)

Là, c'est pareil: une imprimante est un appareil informatique en général destiné à pas bouger, la sienne en plus est lourdingue, donc l'équiper d'une communication nomade sans fil, je ne comprends pas.
Et encore une fois, ce n'est pas une leçon supérieure que je donne au monde, mais plutôt un regret de ma part d'être aussi obtus.

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 12:17:38 ]

14950
x
Hors sujet :
[edition spéciale]

Citation :
Tout le monde n’a pas envie d’avoir un cable ethernet ou usb qui traverse la maison.

Si.

Oncle daR et Tonton Hit !.
Y z'ont envie d'avoir un câble machin et l'autre bazar qui traverse toute la maison.

Par pur snobisme, heinG, vu qu'aucun des deux n'a toujours rien capté aux avantages probables de la chose :noidea:

M'enfin tout est en ordre : Papy Rev' semble heureux d'accourir nous informer que sa machine aurait déjà tenu une journée sans lui causer le moindre problème...

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 12:30:40 ]