Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 822 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
221
Citation de : attitila
non mais merci de ne pas me confondre avec un boulet de seconde zone ! 

ça n'a pas de chance d'arriver, rassure-toi
la probabilité c'est qu'on te confonde avec un boulet de première zone, voire un boulet de compétition bave :l'occasionétaittropbelle:
222
me voilà rassuré mrgreen
223
clap clap clap, +10 pour l'auto dérision icon_bravo.gif
224
sinon mieux que le poney qui peut encore lui éclater los cojones d'une ruade sauvage j'ai trouvé un modèle de poche qu'il pourrait emmener partout, pratique ! icon_biggrin.gif

de plus sa taille en fourreau permet moultes manipulations icon_razz.gif

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 13:06:25 ]

225
beurk, ce que c'est laid
226
meu non, en plus à cette âge là ça n'a plus de dents, ça ne fait que machouiller, encore un avantage
227
icon_pong.gif 
228
facepalm mrgreen

une vielle et alors ...??

229
Oups, désolée pour la jumelle..Croisement entre jument et femelle, toussa facepalm
J'me sens bête là tout d'un coup, m'en veux pas Gratt'oche mrgreen
230
On me signale que le Django aurait abandonné ses idéaux de révolutionnaire anarchiste pré-pubère, et qu'il consentirait à se conformer au cahier des charges. L'information n'est pas encore vérifiée.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.