Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 403 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
291
bravo vala, c'est l'idée bravo A nous les montages improbables.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

292
Merci, je suis sur Gimp aussi et j'arrive pas a détourer une image, mais j'arrive les calcquer les unes au dessus des autres. Je vais voir si ce tuto m'aide un peu plus redface2
293
294
Ca c'est bien l'équipe des compotes redface2
295
Wouhâ !! la révélation ! J'ai enfin découvert le vrai visage de Brian Setzer !

Citation de 8.5 :
Je ne peux résister à l'envie de vous montrer l'un des invités surprise:

C'est pas ingwie Malmsteen deguisé en Pictocube ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

296
Sixty> icon_ptdr.gif

[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 16:10:32 ]

297
298
Bon, c'est ok pour Toshop (merci Will pour le tuto ), par contre, puis je vous demander dans la mesure du possible d'essayer de poser vos tronches sur des personnages entiers ?
J'ai pas mal de photos sans les jambes par exemple, et pour plus de cohérance je suis du coup obligé de cacher tout ça derrière des objets assez improbables (poney, éléphant de mer etc...). C'est pas mal, mais du coup y'en a qui sont un peu cachés
299
T'as un MP, 8.5. Les photos sont laides (appareil photo inclu dans l'ordi) et malheureusement, je ne rentre pas entierement dans mon écran.
Par contre je suis tout nu (j'ai viré une des photos paske javé mal caché)
300
vietnam t'as bien fait de virer, passqu'en détourant , dans son élan, il pouvait te couper les choses de la vie, vite fait bien fait !