Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Merci, je suis sur Gimp aussi et j'arrive pas a détourer une image, mais j'arrive les calcquer les unes au dessus des autres. Je vais voir si ce tuto m'aide un peu plus
Wouhâ !! la révélation ! J'ai enfin découvert le vrai visage de Brian Setzer !
Citation de 8.5 :
Je ne peux résister à l'envie de vous montrer l'un des invités surprise:
C'est pas ingwie Malmsteen deguisé en Pictocube ?
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
24659
296Posté le 06/06/2010 à 16:09:43
Sixty>
0
[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 16:10:32 ]
Anonyme
2737
297Posté le 06/06/2010 à 17:49:31
0
Anonyme
24659
298Posté le 06/06/2010 à 18:36:42
Bon, c'est ok pour Toshop (merci Will pour le tuto ), par contre, puis je vous demander dans la mesure du possible d'essayer de poser vos tronches sur des personnages entiers ?
J'ai pas mal de photos sans les jambes par exemple, et pour plus de cohérance je suis du coup obligé de cacher tout ça derrière des objets assez improbables (poney, éléphant de mer etc...). C'est pas mal, mais du coup y'en a qui sont un peu cachés
0
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
299Posté le 06/06/2010 à 18:44:14
T'as un MP, 8.5. Les photos sont laides (appareil photo inclu dans l'ordi) et malheureusement, je ne rentre pas entierement dans mon écran.
Par contre je suis tout nu (j'ai viré une des photos paske javé mal caché)
0
Anonyme
2737
300Posté le 06/06/2010 à 18:52:51
vietnam t'as bien fait de virer, passqu'en détourant , dans son élan, il pouvait te couper les choses de la vie, vite fait bien fait !