Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 406 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
271
bravo

c'est cool ça continue d'arriver !
y a des trucs, alors là putain je me marre moi mrgreenmrgreenmrgreen

allez faites péter !
272
Pareil pour la tof, faisez péter, pour l'instant on est moins nombreux que les BB Brunes... 

Hors sujet :
Petite précision: pour ceux qui n'ont pas de quoi faire un montage et qui veulent m'envoyer une photo directement, cette photo restera entre nous. Bien sur, on verra vos tronches sur le montage final, mais la photo partira à la poubelle une fois la pochette de "gare au chwal" terminé.
Voilà, je préfère préciser que ce n'est pas la peine de venir me demander telle ou telle photo pour faire un GIF, vous n'aurez rien mrgreen

273

Hors sujet :

chat viens pour mooué

une vielle et alors ...??

274
Voila, cé fé.

8.5 a confirmé réception.
daRinze, les électrons sont en chemin pour le Sud ....

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

275
ouai tu fais bien de préciser, ça m'embêterait de retrouver ma tête sur une femme nue par exemple icon_mrgreen.gif

ou penchée en train de changer les pansements de gratt'oche en grande forme icon_lol.gif
276
Citation de : 8.5
Pareil pour la tof, faisez péter, pour l'instant on est moins nombreux que les BB Brunes...

... et les brunes, quel que soit leur degré d'alcool, tu t'y connais! icon_razz.gif

Sinon, MP dans ta boîte
277

8.5 -> je te file une tof lundi

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

278
ayé j'ai filé mon montage à Ocho, je me languis de voir les autres icon_mrgreen.gif
279
Copie musicale rendue. Je chante faux, et je joue pas en rythme, mais j'ai pas le temps de peaufiner plus.
Au moins ça le fera rire redface2
280

Minstr_L : formons un club.   icon_wink.gif

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2