Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 380 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
191
Citation :
la faute à Django

La faute DE django. Ouais moi, si tout le monde continue à pas faire d'effort sur le français je déflague. redface2 C'est bon quoi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

192
Citation :
Ouais moi, si tout le monde continue à pas faire d'effort sur le français je déflague.

à NE pas faire d'effort

Boulet! redface2

193
Ouais, j'ai déflagué mais je reviens juste pour dire à Bébel que c'est bon quoi.

alors bébel, c'est bon quoi. redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

194

Django peut aussi être considéré comme une entité géographique redface2

Si Will Bru continue à faire chier je déflague.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

195
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1954690.gif picto, non mais attends. C'est bon quoi.

196
Tain mais si vous déflaguez tous, je déflague, merde quoi !
197
ça me rapelle la zizanie d'asterix............... tout le monde se fout sur la gueule dans le pub.....
 euh non village........mrgreen   mais le premier qui vient faire chier se fait latter bave 

laissez nous nous foutre sur le groin et le premier qui nous en empeche on l'explose COMPRIS  mrgreen

une vielle et alors ...??

198
D'ailleurs j'attends que Gratt'oche débarque! On va lui en mettre plein la gueule! mrgreen

Sans déconner, j'ai un oncle à qui il est arrivé la même chose, pour lui c'est pas passé loin. Je te souhaite, Gratt'oche, un aussi bon rétablissement qu'il a eu, il est en pleine forme.
199
grattoche remets toi qu'on te latte mrgreenfacepalm

une vielle et alors ...??

200
On le latte d'accord, mais soyons gentils, pas de coups de pieds au cul, hein ! redface2
Laissons la cicatrice se refermer...