Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
- 1 107 réponses
- 36 participants
- 38 351 vues
- 32 followers

Anonyme

Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Vous pouvez balancer vos idées!

Anonyme

Moi je suis en haut à droite avec la guitare gonflable

Da > j'ai fait un p'tit truc pour la compo mais mon ftp a lâché

EDIT > mon pote informaticien qui gère mon ftp s'en occupe demain matin donc je t'envoies tous les liens demain du boulot dans la matinée j'espère.Voila désolé pour le désagrément.
bien à toi.
[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 23:54:17 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Vietnam Dépoli

Anonyme

Vietnam Dépoli

Bitocube

Anonyme

Et courage parce que c'est pesant de ne pas pouvoir jouer. +1 elephant face B dans l'air

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 01:39:49 ]

Jay f.

Ca fait pas trop mal ? Ils te donnent des médocs les toubibs ?
Allez daRiiiiiIIIIiiiiiinzeeee !
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Anonyme

comment as tu fait ça à ta main ? tu dois avoir un de ces outils ... ....
!!!
tout ça pour qu'on te fasse une chanson ? et un montage où tu me verrais avec un slip dadou ?

Anonyme

Bon rétablissement, vieux! Chute moto? C'est la main droite? Te reste plus qu'à apprendre sérieusement la guitare, si c'est celle du médiator qui est en peine (Grattoche te prêtera celui de Jimi, il ne lui sert plus pour quelques temps encore)

Anonyme

Voilou, j'ai ajouté Jeangus Richards, et le bandeau "allez gratt'oche" de Da
http://img36.imageshack.us/img36/8229/ochep.jpg
Le lien: http://img36.imageshack.us/img36/8229/ochep.jpg
Content que le résultat vous plaise

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 09:04:33 ]

Pictocube

Moi je pense que Jean Paul 2 est indispensable.
Y'a que des guitariste sur cette tof, faut toujours que vous la rameniez plus

On pourrait faire la face de derrière avec les nom comme pour les photos de classe.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

C'est qui Mizou Mizou? C'est qui la fille en dessous de mIzou Mizou?, c'est qui la SG en bas à droite? C'est qui la Sitar (Beckham?)
Il faut faire une légende avec la forme des personnages et des ptits numéros et tout et tout!

Anonyme

Il faut faire une légende avec la forme des personnages et des ptits numéros et tout et tout!
+1 !
moi j'adore la nana en bas qui tient sa bière au niveau de la Gretsch de point5

elephant stone

Moi je suis entre Minstr_L qui défèque, le snouffelaire qui pète et ce puant de Cartman.
Mon appendice nasal en prend un sacré coup
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Je ne retrouve plus l'original. Celle ci vient de mon profil, et pour la petite histoire le "t'as trop raison Wiiiiil" avait été fait suite à un débat où Will Zegal avait un peu prit la défence des gens ridicules en soirée, Will pensant que chacun était libre de s'amuser comme il le voulait.
Mizou Mizou n'est autre que le très talentueux (et britanique bien sur) Mr Methane.
http://a4.vox.com/6a00b8ea07533e1bc000d4142bc9f43c7f-500pi
Si vous ne savez pas quoi faire dans les 5 minutes qui suivent, je ne peux que vous encourager à visiter son site : https://www.mrmethane.com/
Prout et prout au rendez vous...la tronche des recruteurs sur la vidéo du casting de la Star Ac régionale fait plaisir à voir.

Le montage avec Bébé Pointmoufle sur le corps de Satriani a été super galère. En fait, sur la photo bébé Pointmoufle n'a pas le haut du crane. Il a donc fallu raccorder ça avec celui de Satriani, et même en créer une partie. Photoshop, c'est incroyable!
Pareil pour mon chapeau de cowgirl gris argenté, sur la photo, il n'y a pas le haut du chapeau, que j'ai donc redessiné avec toshop, qui est capable de récupérer la couleur exacte de chaque pixel...un truc de fou!
Dans les invités surprise vous aurez noté la présence du gros moche tout bronzé, de malmsteen sur un corps de bite, et de la chaussette de Gratt'oche (initialement le perso de Mr Oizo dont j'ai bouffé le nom), en train de se faire un rail de coke sur le bide d'un éléphant de mer .
Pour les autres, encore une fois chacun est libre ou pas de révéler son identité. Si tout le monde est d'accord, je veux bien faire la photo avec les silhouettes de personnages et les noms par dessus. Mais faut que 100% des participants soient d'accord.

Anonyme

Anonyme

Mais faut que 100% des participants soient d'accord.
C'est l'occasion d'utiliser la fonction sondage d'af

Sinon, OK pour moi.

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte