Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
L'émotion m'a tellement étreint que je n'ai su que répondre à ta réponse.
0
Anonyme
24659
304Posté le 07/06/2010 à 09:13:57
Quelqu'un aurait il en magasin une photo de scène sympa, pour le fond ? Ou alors on met un fond uni et je fais juste un patchwork ?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
305Posté le 07/06/2010 à 09:28:29
J'envoie ça demain...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
306Posté le 07/06/2010 à 09:32:19
De mon côté, rien avant le week end prochain. J'ai merdé dans le reformatage de mon PC, il faut que je reprenne tout à zéro et dans la semaine je n'aurai pas trop le temps. Mais pour dimanche soir il y aura tout !
Bonne question ! Autant il est clamsé et on se casse le cul pour des prunes.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
309Posté le 07/06/2010 à 10:35:38
0
Anonyme
8690
310Posté le 07/06/2010 à 11:08:56
Xavier on t'attend encore hein !!!
J'émets un sérieux doute sur la nudité de Vietnam. En effet, sous la guitare on voit pendouiller des choses, qui font plus penser à un caleçon lâche et flottant qu'à une "bola de picoulat". M'enfin, moi je veux pas foutre la merde.
Presque tout le monde m'a envoyé des choses ! nandidiou le bordel...
Il y a deux ou trois retardataires, plus un invité de dernière minute qui j'espère répondra à l'appel.
comme j'ai plusieurs voix sans accompagnement, je voudrais SVP de l'accompagnement sur le couplet/refrain: de la guitare, du banjo, m'enfin des trucs à cordes que je maîtrise pas. Merci