Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 395 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
301
MP reçu bravo
302
8.5 pourra se vanter d'avoir vu mes fesses.
303
L'émotion m'a tellement étreint que je n'ai su que répondre à ta réponse.
304
Quelqu'un aurait il en magasin une photo de scène sympa, pour le fond ? Ou alors on met un fond uni et je fais juste un patchwork ?
305
J'envoie ça demain...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

306

De mon côté, rien avant le week end prochain. J'ai merdé dans le reformatage de mon PC, il faut que je reprenne tout à zéro et dans la semaine je n'aurai pas trop le temps. Mais pour dimanche soir il y aura tout !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

307
Vous ab=vez des nouvelles du gratt'oche ?
308
Bonne question ! Autant il est clamsé et on se casse le cul pour des prunes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

309
310
Xavier on t'attend encore hein !!!

J'émets un sérieux doute sur la nudité de Vietnam. En effet, sous la guitare on voit pendouiller des choses, qui font plus penser à un caleçon lâche et flottant qu'à une "bola de picoulat". M'enfin, moi je veux pas foutre la merde.

Presque tout le monde m'a envoyé des choses ! nandidiou le bordel...
Il y a deux ou trois retardataires, plus un invité de dernière minute qui j'espère répondra à l'appel.

comme j'ai plusieurs voix sans accompagnement, je voudrais SVP de l'accompagnement sur le couplet/refrain: de la guitare, du banjo, m'enfin des trucs à cordes que je maîtrise pas. Merci