Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 38 351 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
751
Waaaaahhhh  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif énormissimeeeeeee

Moi je suis en haut à droite avec la guitare gonflable icon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gif et an haut à gauche sur corps du chien avec midget ( icon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gif )

Da > j'ai fait un p'tit truc pour la compo mais mon ftp a lâché icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif je t'envoie ça au plus tot, j'espère ce soir......

EDIT > mon pote informaticien qui gère mon ftp s'en occupe demain matin donc je t'envoies tous les liens demain du boulot dans la matinée j'espère.Voila désolé pour le désagrément.

bien à toi.

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 23:54:17 ]

752
arg y a même alec baldwin bave
753
dadou, c'est encore moi en train de me taper le chien gonflable, et puis je fait l'âne aussi sous le dauphin avec mes yeux et ma bouche
754
ah voui et pi j'ai fait le petit grat'toy, le canard SM en bas
755
Eric Cartman et Mr Jefferson bave
756
La bite à lunette c'est celle de qui ?
757

Bitocube

758
Darinze comment t'es tu éclaté la main ?
Et courage parce que c'est pesant de ne pas pouvoir jouer. +1 elephant face B dans l'air icon_diablotin.gif

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 01:39:49 ]

759
daRinze: je compatis.  Comment-t-est-ce arrivé ?
Ca fait pas trop mal ?  Ils te donnent des médocs les toubibs ?

Allez daRiiiiiIIIIiiiiiinzeeee !

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

760

comment as tu fait ça à ta  main ? tu dois avoir un de ces outils ... icon_rolleyes.gif .... icon_biggrin.gif !!!

tout ça pour qu'on te fasse une chanson ? et un montage où tu me verrais avec un slip dadou ?

761
"Ykar apprenant le salto, du demi-dieu de l'orgue à tuyaux...etc".

Bon rétablissement, vieux! Chute moto? C'est la main droite? Te reste plus qu'à apprendre sérieusement la guitare, si c'est celle du médiator qui est en peine (Grattoche te prêtera celui de Jimi, il ne lui sert plus pour quelques temps encore)

762

Voilou, j'ai ajouté Jeangus Richards, et le bandeau "allez gratt'oche" de Da

http://img36.imageshack.us/img36/8229/ochep.jpg

Le lien: http://img36.imageshack.us/img36/8229/ochep.jpg

Content que le résultat vous plaiseicon_boire.gif
763
mrgreen Yeah, je vois mieux qui est qui maintenant. Bon ben moi j'ai à peu près la même tronche sur la photo que mon avatar, donc lunettes noires, mimique de bouche toute tordue, et les grattes que Michael Batio Angelo que j'aime... Ou pas.

Ps : pitain daRinze, pas cool, t'as mal ?? Tu me files tes synthés ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 09:04:33 ]

764
Je suis un peu déçu, on voit pas mes chaussures de ski, mais y'a pas beaucoup de place en même temps.

Moi je pense que Jean Paul 2 est indispensable.

Y'a que des guitariste sur cette tof, faut toujours que vous la rameniez plus redface2 si j'avais su j'aurais posé avec mon microkorg...

On pourrait faire la face de derrière avec les nom comme pour les photos de classe.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

765
Moi j'ai une gueule de con, des lunettes de soleil, un bandeau gris et je suis sur le corps de Trujillo.
766
bah oui mais bon grattoche y fait pas du botempi non plus redface2 c'est pour lui plus que pour nous, même si je trouve ça très drôle.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

767
Et moi j'ai une basse.
768
P'tain y'a pointmoufle bave

C'est qui Mizou Mizou? C'est qui la fille en dessous de mIzou Mizou?, c'est qui la SG en bas à droite? C'est qui la Sitar (Beckham?)

Il faut faire une légende avec la forme des personnages et des ptits numéros et tout et tout!
769
Citation :
Il faut faire une légende avec la forme des personnages et des ptits numéros et tout et tout!

+1 !

moi j'adore la nana en bas qui tient sa bière au niveau de la Gretsch de point5 bave
770

Moi je suis entre Minstr_L qui défèque, le snouffelaire qui pète et ce puant de Cartman.

Mon appendice nasal en prend un sacré coup  redface2

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

771
772
La grosse avec la bière vient de cette photo:

Je ne retrouve plus l'original. Celle ci vient de mon profil, et pour la petite histoire le "t'as trop raison Wiiiiil" avait été fait suite à un débat où Will Zegal avait un peu prit la défence des gens ridicules en soirée, Will pensant que chacun était libre de s'amuser comme il le voulait.

Mizou Mizou n'est autre que le très talentueux (et britanique bien sur) Mr Methane.

http://a4.vox.com/6a00b8ea07533e1bc000d4142bc9f43c7f-500pi

Si vous ne savez pas quoi faire dans les 5 minutes qui suivent, je ne peux que vous encourager à visiter son site : https://www.mrmethane.com/
Prout et prout au rendez vous...la tronche des recruteurs sur la vidéo du casting de la Star Ac régionale fait plaisir à voir.mrgreen

Le montage avec Bébé Pointmoufle sur le corps de Satriani a été super galère. En fait, sur la photo bébé Pointmoufle n'a pas le haut du crane. Il a donc fallu raccorder ça avec celui de Satriani, et même en créer une partie. Photoshop, c'est incroyable!
Pareil pour mon chapeau de cowgirl gris argenté, sur la photo, il n'y a pas le haut du chapeau, que j'ai donc redessiné avec toshop, qui est capable de récupérer la couleur exacte de chaque pixel...un truc de fou!
Dans les invités surprise vous aurez noté la présence du gros moche tout bronzé, de malmsteen sur un corps de bite, et de la chaussette de Gratt'oche (initialement le perso de Mr Oizo dont j'ai bouffé le nom), en train de se faire un rail de coke sur le bide d'un éléphant de mer .

Pour les autres, encore une fois chacun est libre ou pas de révéler son identité. Si tout le monde est d'accord, je veux bien faire la photo avec les silhouettes de personnages et les noms par dessus. Mais faut que 100% des participants soient d'accord.
773
bah je pense que ceux qui ont envoyé leur photo n'auront rien contre le fait d'être identifié nan ?
774
Citation :
Mais faut que 100% des participants soient d'accord.

C'est l'occasion d'utiliser la fonction sondage d'af bravo

Sinon, OK pour moi.
775
Guig: t'aurais voulu être identifié si on avait mis ton strip teaser??? mrgreen