Globe Trotter land
- 2 582 réponses
- 90 participants
- 102 831 vues
- 61 followers
-Liam-
J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!
Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).
Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!
Ca botte du monde?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
tihouss
J'ai repéré le quai Docteur Gailleton, pour essayer de trouver quelqu'un qui va sur l'A6, il faut juste que je sorte de la ville pour choper une aire d'autoroute où trouver des gens allant à Clermont/Bordeaux en fait.
J'anticipe une galère de type intense.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar
pour repartir vers Clermont-Ferrand faut que je me place où ?
Sur la route.
De rien.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
-Liam-
Vers Solaize / Feyzin tu vas respirer de la daube...
Check plutôt les sites de covoiturage, tu choppes un type qui fait le bon traget au bon moment, et le tour est joué!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
Javier Guante Hermoso
de la daube
Et une agréable odeur de vanille, si le vent est dans le bon sens! MMJC
tihouss
Accessoirement, j'ai regardé la SNCF, 32€. LOL.
-Liam-
La ligne ferroviaire Lyon Clermont est complètement à la ramasse.
Je crois que les élus auvergnats se battent depuis des années pour améliorer la desserte de leur ville, et c'est vrai que ce ne serait point du luxe...
Lyon - Tarare - Saint Germain des Fossés - Vichy - Riom, et j'en passe des bleds foireux...
Djardin
Toutes les lignes ferroviaires d'Auvergne sont à la ramasse. Clermont doit être la seule capitale de région sans TGV, et qui n'arrive pas dans une grande gare parisienne (Bercy, quelqu'un connais comme gare ?).
Si vraiment t'as aucune piste, je peux voir, j'ai des amis sur Lyon, et sur Clermont. s'il font le trajet, je te préviens. c'est pour dimanche aprem ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
tihouss
le reverend
Retour de 15 jours de vacances en Islande.
Formule assez sympa : avion, location de voiture, nuitées et petits dej' réservés par le voyagiste, on n'a eu qu'à tracer la route et aller voir ce qu'on voulait voir. Bilan : 2800 km sur route et sur pistes, des images plein la tete et le sentiment de voir la terre se former sous nos yeux.
(flag déguisé)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 19:04:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte