Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 469 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
261
Petite question pratique : je vais à Lyon en stop ce week-end tel le hippie moyen, y aller ne me pose pas de souci mais pour repartir vers Clermont-Ferrand faut que je me place où ?

J'ai repéré le quai Docteur Gailleton, pour essayer de trouver quelqu'un qui va sur l'A6, il faut juste que je sorte de la ville pour choper une aire d'autoroute où trouver des gens allant à Clermont/Bordeaux en fait.

J'anticipe une galère de type intense.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

262
Citation :
pour repartir vers Clermont-Ferrand faut que je me place où ?


Sur la route.

De rien.

 

 

263
J'ai repéré l'aire de Solaize au sud, peut-être que mon pote pourra m'y déposer.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

264

Vers Solaize / Feyzin tu vas respirer de la daube...

Check plutôt les sites de covoiturage, tu choppes un type qui fait le bon traget au bon moment, et le tour est joué!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

265
Citation :
de la daube


Et une agréable odeur de vanille, si le vent est dans le bon sens! MMJC
266
Ca me rappelle le pot de Brouilly ça :D: J'ai maté viteuf les covoiturages, y a rien. À Solaize au moins je suis sur une aire d'autoroute, pour trouver un aimable quidam ça le fait bien.

Accessoirement, j'ai regardé la SNCF, 32€. LOL.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

267

La ligne ferroviaire Lyon Clermont est complètement à la ramasse.

Je crois que les élus auvergnats se battent depuis des années pour améliorer la desserte de leur ville, et c'est vrai que ce ne serait point du luxe...

Lyon - Tarare - Saint Germain des Fossés - Vichy - Riom, et j'en passe des bleds foireux...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

268

Toutes les lignes ferroviaires d'Auvergne sont à la ramasse. Clermont doit être la seule capitale de région sans TGV, et qui n'arrive pas dans une grande gare parisienne (Bercy, quelqu'un connais comme gare ?).

 

Si vraiment t'as aucune piste, je peux voir, j'ai des amis sur Lyon, et sur Clermont. s'il font le trajet, je te préviens. c'est pour dimanche aprem ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

269
Dimanche aprem ouep, je pense que l'aire de Solaize ça peut le faire (ne serait-ce que pour sortir de l'agglomération et aller un peu + loin). Merci ! :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

270

Retour de 15 jours de vacances en Islande.

Formule assez sympa : avion, location de voiture, nuitées et petits dej' réservés par le voyagiste, on n'a eu qu'à tracer la route et aller voir ce qu'on voulait voir. Bilan : 2800 km sur route et sur pistes, des images plein la tete et le sentiment de voir la terre se former sous nos yeux.

 

(flag déguisé)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 19:04:55 ]