Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 399 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
391
Citation :
well's fargo.


:despatatesetdulard:
392
En tout cas merci pour vos conseils, je vous tiendrais au courant, je vais éplucher le topic "Qui connait Berlin" et voir avec Orok vu que c'est un ami facebook. Desolé de pas contribuer plus au topic mais si quelqu'un cherche des infos sur l'afrique du sud, l'ile maurice ou madagacar, je peux aider :)

 

 

 

393
Citation :
Ornythorinque


Et l'Australie, jamais?
394

En tant qu'étudiant, t'as surtout le luxe de partir en vacances quand tu veux.

trajet en stop, covoiturage, bus eurolines, easy jet, c'est pas cher si on a un peu le temps (genre 2 jours au lieu de 5h de trajet).

Ensuite, couch surfing ou auberge de jeunesse, t'en auras pour très peu en logement. Et comme dis plus haut, Berlin, c'est pas cher, tu manges pour bien moins que Paris ou Londres.

 

Sinon, tente d'aller à Kiev, ou Krakow. là, pour le coup, c'est pas cher de chez pas cher.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

395
Ahah je l'attendais, ben pour tout te dire ma soeur est à l'Ile Maurice pour voir la famille mais risque d'y partir incessamment sous peu, par contre j'annonce elle ne fait pas de couchsurfing en vue de faire partager les valeurs de la république comme j'ai pu le lire ici :)

 

 

 

396
Citation :
j'annonce elle ne fait pas de couchsurfing en vue de faire partager les valeurs de la république

ça c'est toi qui le dis :-D
397
Ahah oui, après bien sur tout dépend la dot. Je dois changer de matos là, j'attend vos propositions

 

 

 

398

Par contre, je confirme que Lisbonne, c'est une des destination les plus cheap d'europe avec Berlin. Les hotels sont abordables, et une fois que t'es sur place, tu peux bien bouffer et picoler pour pas grand'chose. Regarde les départs de Lyon aussi, si tu y vas en train, de Nîmes, Lyon.Marseille c'est kifkif.

La musique adoucit les meurtres...

399
Et il fait chaud.
400
Citation :
Je dois changer de matos là, j'attend vos propositions

Ben donne-nous des éléments !
Ché pas moi: elle est vintage? à lampes ou à transistors? combien d'étages de puissance? 3 entrées jack comme tout le monde ou y a des restrictions? etc... :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 19:18:48 ]