Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 455 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
501

Pour Prague, c'est effectivement touristique. après, j'ai le souvenir de m'être pointé plein mois d'aout sur la colline avec Château et Cathédrale, on a fait la visite avec pas un chat. mais on est venu tard, genre 18-19h. et on est repassé le lendemain voir les trucs qu'était fermé, et là, on a compris le côté touristique.

Donc si tu peux, fait pareil, une visite tranquillos hors horaire, et une visite dans les horaires pour voir l'intérieur, mais dans la foule.

Après t'as des très joli jardin en pente en plein centre ville, et des vignes, et c'est la classe. bon, en hiver, je sais pas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

502
Tiens tant que t'es là, toi:

Obika Mozarella bar
Piazza Campo Dè Fiori, 16
503
Prague j'y vais en Juillet :bave:
504

cimer Kader, t'es un frère pour moi (enfin, un double frère vu la masse capillaire, et la masse, enfin, la masse quoi !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

505
De rien vaurien, t'es un moins que rien, et vu la masse, deux fois moins.
506
Blackbollocks et X-or :
merci beaucoup, vraiment ! :aime::aime:
En fait je suis déjà allé à NYC, mais je ne connaissais pas tous vos bons plans, je crois n'avoir même pas mangé indien.
Je compte bien aller dans des petits restos, m'acheter des fringues et surtout me balader beaucoup donc nickel !
J'imprime vos messages qui me serviront de mini-guide là-bas :)
507
Merci de vos réponses :-)
Al bundy vs Georges abitbol
508

Prague, je l'ai fais 2 fois, c'est vraiment pas mal comme ville. Le centre est vraiment joli, c'est dommage tous ces parapluies en l'air (et les groupes de japonais qui vont avec), le pire étant l'horloge devant laquelle tout le monde se masse aux heures fixes pour voir 3 bonhommes sortir. Par contre, l'horloge en elle même est classe.

 

Sinon, la bière c'est quelque chose aussi la-bas. Le mieux, c'est d'aller au beer museum bar, il y a au moins 20-30 bières au fut différentes + chaipacombien en bouteille. Je m’étais pris des assortiments 20 cl * 10 pour en tester un max, et le bar était loin d’être un repaire a touriste, c’était du coup assez agréable.

 

Sinon, pour faire la teuf, le chapeau rouge est un bar du centre assez réputé  avec environ 90% de chances de se faire accoster par un dealer foireux. Prague est quand même une grosse capitale de l’Europe pour ce qui est de la défoncé en tout genre aussi.

En se promenant le long du fleuve, on peut aussi apercevoir des bâtisses modernes complètement barrées coincées entre 2 bâtiments classique, la plus célèbre : 

http://www.achievement.org/achievers/geh0/photos/geh0-030a.gif

En gros, super ville a visiter, que ce soit en amoureux ou avec des potes.

509
ça m'énerve parce que j'étais allé dans un genre de bar/boite/salle de concert/squat un peu en banlieue, c'était énorme genre immense et tout était fait a partir de trucs de mécanique, même les murs le portail les lampes tout quoi, bon son, bonne picole, et j'arrive absolument pas a me rappeler du nom du truc icon_facepalm.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

510

J'y ait été aussi, c'est vrai que l'endroit est sympa, après on s'etait pris la tronche avec le serveur donc pas top. Un truc bizarre aussi la-bas, c'est que je suis jamais tombe sur un seul barman sympa, ou même juste poli  eekeek.

 

Edit : en fait c'est le Cross Club

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 22:58:32 ]