Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 448 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
661

enfin "rêver"... on hallucine j'aurais dû dire...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

662
Citation :
Faut l'avoir avec soi le papelard ? (la demande marquée "autorisée" si j'ai bon ?), j'ai pas trop regardé ce qu'il fallait en faire...

J'l'avais rempli et payé en ligne donc j'avais pas de papier.
663

mwall : je reconnais bien des anecdotes 100% russes, pour le coup (d'ailleurs, ils utilisent aussi le mot anekdot. Je sais pas si t'y as eu droit, mais à la fin d'une anekdot, les français sont souvent bien perplexes...)

 

C'est vrai qu'il y a un côté Saroumane assez prononcé dans ces grandes villes inconnues (pour nous français) de Russie. Ils ont des T34 qui décorent un peu partout aussi à Voronej ? C'est que c'est décoratif un T34. redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

664
J'ai pas encore eu droit à une anekdot ;-). Bon aprés j'y suis dans un contexte pro, donc j'ai moins de discussions sujettes à anekdot.
Et pas de T34 en vue pour l'instant, mais je vais faire gaffe du coup.
665

Révérend: je l'avais avec moi mais ils ont me^me pas regardé. Amha, si tu as payé en ligne c'est bon, mais on sait jamais, imprime-le et prends-le comme même.

Moi, là où j'ai un peu halluciné c'est sur les questions du mec à la douane justement: "vous venez pour quoi?" "voir un pote? et vous le connaissez, d'où, ce pote?" "vous bossez dans quoi?"...et deux ou trois autres comme ça....ça dure pas longtemps mais ça fait pas super bon effet malgré tout.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

666
Mon expérience: ils ont été relous à l'aller et assez cool (souriant c'est "assez cool") au retour (transit), bon après c'était pas la même personne non plus.
667

Pour moi les anekdot c'était assez énorme : j'étais à un mariage (à Belgorod, donc), et le père de la mariée s'évertuait à nous en raconter. Bon, il était plus qu'assez alcoolisé, et utilisait plein de mots ukrainiens, que le marié (mon pote, franco-russe) peinait un peu à nous traduire.

Au final, c'est un peu comme nos histoires qui finissent par une morale... mais sans la chute ! mrgreen

Immanquablement, on se regardait entre français, avec un gros "what the fuck ?" en guise d'expressions faciales.

 

Alors pour pas rester sur un blanc, on rebuvait un coup.

Très bien la vodka ukrainienne, d'ailleurs.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

668

peut-etre qu'au bout d'un certain nombre de vodka, les anekdot devenaient plus droles aussi mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

669

> liam POLEN

merci pour le conseil paperasse

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

670
Excellent pour les anekdots, effectivement Belgorod c'est vraiment à la frontière Ukraine.

Sinon la j'en peux plus, il y a une concentration de bombes sexuelles u m2, c'est totalement indécent. En plus il fait pas loin de 30° ici :oops:
Mais le truc le plus remarquable c'est le désequilibre entre mec et nana : les mecs ne ressemblent à rien et ne font aucun effort et les nanas sont canons et hyper apprétée.
J'avais bien entendu qu'il y avait un gros déficit d'hommes en Russie, qui entrainait des comportement curieux de la part de nanas (cours de séduction trés repandus etc...) mais alors à ce point la :8O:

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 19:58:58 ]