Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 438 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
731
Citation :
alcool, gonzesses super choucardes

Pas mieux!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

732
C'est déjà ça mais quid de l'art ou l'architecture dans tout ça ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

733
Je vous fais un résumé en 3 points cette semaine, pour Prague.: Belmoufles:
734
Haha andouille! Maintenant j'ai le temps je peux répondre.
735

En plus, et c'est bien ce qui me semblait, j'avais déjà fais un petit topo sur Prague.

Encore plus résumé : 

1) Centre-ville

2) Touristes

3) Bière

 

736
Houla 8.5, avec les avis de ces deux espèces de sacs à vignasse (ipkiss et bb) on va en voir du pays jte l'dis. :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

737
Ca va être cool :bave:

738
Je viens de voir que Fanou y serait allé aussi, mais j'ai pas vu ton topo à toi. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

739
Citation :
sacs à vignasse

Sac a bière s'il te plait.
Non mais du coup moi j'ai fait plein de trucs cools a prague, en plein été et en réussissant sans faire exprès a éviter tous les touristes. En fait je me suis rendu compte le dernier jour que c'était une ville a touriste en mode paris/vienne :-D
Mais sincèrement, impossible de me rappeler un quelconque nom d'endroit vu, ni même le quartier ou j'étais (yavé des pavé dans la rue, stou ce que je peux dire)

Sinon pour Vienne, n'y va pas, je suis allé en autriche une heure et j'y refoutrais plus jamais les pieds de ma vie, stous des nazis :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

740
Citation :
Mais sincèrement, impossible de me rappeler un quelconque nom d'endroit vu, ni même le quartier ou j'étais

OK MERCI² :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam