Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 101 403 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
831
pourtant c'est un pays qui a la côte
832

Quand je conduis pas j'ai peur.

833
Check j'ai fait ma plus grande distance en stop hier : 800km, j'ai mis 12h. C'était bizarre, j'étais sur des grandes aires de repos sur une des autoroutes les plus empruntées d'Allemagne, et je mettais 45mn à trouver quelqu'un qui allait dans la bonne direction!

Par contre je suis tombé sur des gens très sympas et très intéressants à nouveau, c'est inégalable pour ça le stop :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

834

Les aires de repos sont assez connues pour être des lieux de rencontres homosexuelles

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

835
Maintenant que tu le dis, j'ai effectivement croisé plein de gens du même sexe :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

836

Vazy, installe toi, raconte moi. Ça a commencé quand ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

837
Je... je sais plus vraiment... c'est très flou tout ça... il était environ 9h du matin, du côté de Francfort, et quand j'ai demandé à un type s'il pouvait m'emmener j'ai remarqué qu'il y avait à la caisse, à l'intérieur de la station-service, un autre homme! Il était là, à attendre les clients, rien de spécial, je me disais... puis j'ai vu à nouveau un homme qui était en train de remplir le réservoir de son camion, à la pompe...

Et en lisant ton post, j'ai eu une révélation. Le camion était un MAN, toutes les personnes présentes étaient des hommes (sauf les quelques femmes dans la station-service ou l'aire de repos, bien sûr), j'étais un homme, tout s'est passé si vite! Je suis monté dans son camping-car, on a discuté 2h en roulant... et il m'a déposé à une autre aire d'autoroute, et tout a recommencé, je ne savais plus quoi faire!


Par contre le camion c'était un Scania ce coup-là.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

838

Pas de Best Of de Queen dans l'autoradio ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

839
Est-ce qu'il y a des avocats sur les aires d'autoroute allemandes ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
840
j-master : non, il a mis 2mn à desserrer le frein à main et changeait très souvent de vitesses, mais sinon rien à signaler :-D

Rifki : je sais pas dire avocat en allemand, et de toute façon la race des types en chemise tout seuls dans une grande BMW ne prend pas la ragougnasse en stop :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon