Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 447 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
741
Non mais c'était un genre d'excuse comme quoi j'y suis allé mais je peux pas vous aider quoi :bravo:
Tout ce que je peux dire, c'est qu'une fois que tu seras la bas, tu comprendras pourquoi je me rappelle de rien :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

742
anecdote sur Vienne.
il y quelques années. Montage de lumières dans un theatre viennois. Comme on étaient la pour plusieurs semaines la prod nous a louée un appart près du centre, quartier calme, bar pas loin cool... Un soir nous finissons á 4h du matin donc j appelle un taxi. on monte dans le taxi le collègue donne l adresse" district et rue".
Le chauffeur qui lui répond;"je vais pas dans ce district".
Nous "pourquoi?".
Le taxi qui nous répond "j y suis jamais allé je connais pas".
Mon collègue lui dit "c est á coté du centre á coté du métro tralala et que de la nous on peut guider". Et la réponse nous a coupée le souffle " C est le district juif j y vais pas.". nous lui avons expliqué la situation: 4h du mat, la production, pas de vienne... Pas juif. Alors il a accepté de nous emmener en ralliant pendant tout le chemin. j en ai d autre sur vienne je les gardes pour plus tard. Ce qui ne veut pas dire qu ils sont tous raciste.
743
C'est surtout que nous on nous a très rapidement fait comprendre qu'on avait rien a faire en autriche, touristes ou pas, et qu'on était pas du tout les bienvenus.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

744
Ils n'aiment pas les marseillais les autrichiens ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
745
Citation :
Ils n'aiment pas les marseillais les autrichiens ?

Ils sont connus pour pas aimer grand monde a part les allemands, et particulièrement détester les français. On est un peu leurs arabes a eux en fait.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

746
je savais pas pour la haine des français. Je parle suffisamment bien l allemand pour pas qu ils en aperçoivent tout de suite. Mais ils aiment vraiment personne. Mais bon il y a aussi des gens très sympa.
747
En même temps, qui aime les Français?
748
P'tain, c'est vrai que c'est des cons les Autrichiens!
Finalement hier, en manque de chaleur humaine que nous étions, nous avons fini dans un pub Irlandais...
Verdict: Vienne c'est super beau, les toiles de Schiele et Klimt valent le voyage à elles seules, mais j'y reviendrai certainement pas.
cassos direction Pragues
749
premières impressions d'Italie

La Toscane c'est jolie et vallonée, parsemée de cyprès. Florence c'est écœurant tellement il y de choses magnifiques à voir. Rien la cathédrale Santa Maria del Fiore c'est une tuerie. On comprend mieux le syndrome de stendhal ensuite.

Sinon les italiens sont sympas. Le café expresso ici est tellement épais que tu le bois pas. Tu le mâches.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
750
Demande un ristretto c'est la coke locale :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!