Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 375 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
841

Citation :

 la race des types en chemise tout seuls dans une grande BMW

 Raciste ! redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

842
perso, je suis aussi tout seul dans ma chemise, y a personne dedans avec moi

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

843

Un petit up : je cherche un site de recherche de voyages, on pourrait rentrer une ville de départ, et des dates, et un budget max, et ensuite le site nous sort toutes les destinations ou on pourrait aller.

Ca existe ca?

844
Internet?
845
Ben y'a Trip advisor qui à partir d'un destination peut donner des lieux alentours en proposition par défaut. Je sais plus mais je crois que Via Michelin proposait des itinéraires thématiques.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
846
Hello !

On part en Amérique du Sud pour une durée indéterminée avec ma copine (possibilité qu'on aille s'installer là bas), et ce dès Janvier, j'viens donc à la pêche aux infos ;) !
On compte partir en bateau-stop, on est un peu rencardé là dessus mais on a jamais trop de conseils ou de retours d'expériences, donc si certain ont tentés, je veux bien un retour sur le comment/comment/où/quoi/qui, etc.. !
Au niveau des visas, comment ça se passe ? J'ai jamais été ailleurs qu'en Europe icon_facepalm.gif !
Autre point qui peut avoir son importance, je suis à la Caisse d'Epargne en ce moment, du coup je sais pas si je reste chez eux, si je change, quel type de service je prends, etc...? Vos avis (oui je sais, il y a un topic sur les banques :oops2: ) !

Sinon, si vous êtes déjà allé dans ces contrés éloignées, qu'est-ce qui est beau/pas beau ? Que faire d'intéressant et où ? Faut éviter quoi/qui ?

Merci pour votre aide :D: !
847

XB : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rifki : http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/af_traumax1.gif

 

Bon finalement, je pars ce soir pour Londres pendant 4 jours. Des conseils ? Il faut encore que je me trouve ou dormir, ou sortir, quoi voir, etc. (non, ceci n'est  pas une ruse pour faire revenir pointcinq, mais ça m'arrangerait bien quand même).

848
ThomasMC> Un pote à moi a été en Amérique du Sud, Pérou et Argentine. Il a surkiffé l'Argentine. Les paysages sont à tomber, les gens très sympas et la bouffe extraordinaire. Leur viande de bœuf est la meilleure du monde (il sait de quoi il parle, il a roulé sa bosse aux 4 coins de la planète).

 

 

849
Stanley > En logement sur Londres, 8.5 m'avait conseillé le Chelsea Guest Hotel.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
850

Citation de : cyar

ThomasMC> Un pote à moi a été en Amérique du Sud, Pérou et Argentine. Il a surkiffé l'Argentine. Les paysages sont à tomber, les gens très sympas et la bouffe extraordinaire. Leur viande de bœuf est la meilleure du monde (il sait de quoi il parle, il a roulé sa bosse aux 4 coins de la planète).

Ouais, un pote d'un pote m'a fait un topo assez similaire, mais c'était entre le 22 et 23e verre de la soirée, du coup à part le vin rouge et le boeuf, il parlait de plus grand chose (mis oui, j'ai checké et effectivement c'est parmi les meilleurs viandes du monde, et les vins argentins et chiliens commencent à avoir une renommé mondiales d'après s'qu'on m'a dit).

Par contre on m'a aussi dit que l'Argentine c'était parmi les pays les plus cher d'Amérique du Sud avec le Pérou.