Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 434 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
861
J'ai lu en diagonale mais t'as pas vu d'AFien ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

862

WC666: content que t'aie aimé le portugal, Lisbonne en particulier, c'est con à dire mais elle me manque cette ville.

La musique adoucit les meurtres...

863
+1, Je suis pressé d'y retourner.
864
+1. Surtout que vu que j'y étais en famille, je n'ai fait aucun bar que tu m'as gentiment conseillés, donc ce sera une bonne occaz d'y retourner ! :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

865
Citation :
c'est le genre decapitale où l'on peut y venir régulièrement sans se faire chier je pense.

Ouais sympa mais pas à y perdre la tête :-D


Je vais à Lisbonne du 16 au 20 septembre, donc :
- je vais checker le topic pour voir quoi visiter
- quelqu'un connaît quelqu'un qui pourrait héberger ma Donzelle (vous connaissez ma Donzelle? elle est belle hein?) et moi du 18 au 20?

Je vais chercher en couchsurfing mais si y a des plans sympas pour être un peu chez l'habitant pour deux jours c'est plus appréciable que l'auberge de jeunesse :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

866

Quatre jours c'est un peu court, mais pour les sorties, j'avais un topic qui a pas eu beuacoup de succès, y'a quelques adresses pour Lisbonne:

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.326620,le-pub-du-routard.html

 

sinon, les visites y'a tous les classiques, un truc sympa avec ta copine c'est le 'punto final', en face du Taje

hésite pas par mp sinon aussi.

La musique adoucit les meurtres...

867
Un truc a voir, j'avais zappé pour wc, c'est la pensao de amor.
868
Je vais pas dans un truc où le nom comporte "Punto" :oops2:

Nan je déconne merci les gars :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

869
et t'aimes pas les pandas non plus? :-D

Non je ne mettrai pas de pull

870
Citation :

J'ai lu en diagonale mais t'as pas vu d'AFien ?

Ben non, j'y restais pas assez longtemps et ça s'est décidé relativement à l'arrache...Mais je retournerai sans doute dans cette ville donc à charge de revanche!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio