Globe Trotter land
- 2 582 réponses
- 90 participants
- 109 623 vues
- 61 followers

-Liam-

J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!
Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).
Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!
Ca botte du monde?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

empism

Ils ont eu le bon goût de pas tout refaire à neuf mais laisser les traces/couches historiques, ça fait des bâtiments un peu plus "dans leur jus"
Ça c'est intelligent, le neuf, c'est moche.
Message écrit en mode HTML

Dr Pouet

Anonyme

Java.
On part avec ma sparring partner

j ai une amie qui est actuellement pour 6 mois en indonésie... c est grand...

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 22/07/2018 à 07:42:09 ]

atird_L

Javier Guante Hermoso

Anonyme

objectif zéro euro
tu vas dans le bon pays, déja

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 08:18:18 ]

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Rifki

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Dr Pouet

Demain je pars pour un mois et demi de vadrouille. Direction grèce, objectif zéro euro : stop pour avancer, guitare pour bouffer.

W-Addict

Anonyme

Demain je pars pour un mois et demi de vadrouille. Direction grèce, objectif zéro euro : stop pour avancer, guitare pour bouffer.
il n y a pas beaucoup de vitamines dans une guitare... Les cordes vont être difficiles a digérer.

Bonne vadrouille

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 10:41:53 ]

Anonyme

Par contre depuis quelques temps ils sont incollables sur les synthés analos, bizarre.
tu parles de ceci ?

Dr Pouet

atird_L

Petit escale au col de Lautaret, mon conducteur de fait un petit kif avec son aile

sqoqo

Mais ne l'emmerde pas trop avec Carus et la physiognomonie des montagnes

Dr Pouet

Anonyme

Dr Pouet

Records de chaleur dans l’Arctique : les rennes envahissent les tunnels.
Conséquence des fortes chaleurs dans le Grand Nord, les autorités norvégiennes ont appelé les automobilistes à redoubler de vigilance face aux rennes, nombreux à se réfugier dans les tunnels en quête d’un peu de fraîcheur.
http://www.liberation.fr/planete/2018/08/02/records-de-chaleur-dans-l-arctique-les-rennes-envahissent-les-tunnels_1670426

atird_L

Tout ça parce que les militants de mes deux que je devais retrouver on pas de téléphone et qu'on s'est pas vraiment donné de point de rendez vous. Après avoir fait la tournée des différents squat sans succès j'me suis écroulé dans un parc. Si j'avais su je serai resté passée la soirée dans les lieux qui m'avaient proposé l'accueil

W-Addict

atird_L

La bouffe sinon trop grasse et salé à mon goût : faudrait peut être que j'essaye autre chose que les bars à focaccia
[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 14:53:07 ]

Dr Pouet

atird_L

- < Liste des sujets
- Charte