Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 101 407 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
361
Intéressant le Szimpla, ça vaut le détour ! Et la vue du Corvinteto a pas l'air dégueux.
Bon je commence a avoir pas mal de choses, ça risque d'être au pas de charge ces quelques jours..
362
Citation :
un espèce de bar immense dans un genre de friche, ou tu t'assoies dans des vieilles bagnoles coupées en 2.


:aime:
363
jj> t'as de la place dans tes bagages ? :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

364
Si tu tiens dans 55 cm x 40 cm x 20 cm et que tu fais moins de 10kg je te fous dans le bagage cabine avec grand plaisir ouais, quitte à ne rien emporter d'autre ! :-D
365
Bon ben non alors. Je te rejoins en trottinette, au pire. :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

366

trotinnette, c'est la version moderne de la Cortina ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

367
Citation :
trotinnette

:dixlexiques:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

368
xlexiques
369
lexiques lexiques lexiques lexiques lexiques lexiques lexiques lexiques lexiques lexiques
:oops2:

[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 16:01:44 ]

370

Je plussoie pour le Szimpla, c'est génial, l'ambiance y est toujours cool et la déco bien classe. Il faut absolument goûter leurs chicha avec, à la place de l'eau, des cocktails genre Palinka-cassis-vodka  mrgreen. Leurs burgers sont géniaux aussi, c'est ouvert tout le temps.

Sinon je plussoie aussi le Corvinteto ( bavebavebave, mais la terrasse est fermée en hiver ), et en soirée il y a aussi le Instant en bar WTF : une boule à facette énorme en forme de sanglier, une cinquantaine de statue de lapins bleus au plafond avec une chouette géante qui les regarde, une photo de femme à barbe de 3*2m sur un mur, tu vois le délire. (Corvinteto et Instant, c'est surtout en mode grosse soirée, alors que Szimpla, c'est quand tu veux, jour et nuit).