Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 444 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
381
Liam Cantrell, c'est vrai que Berlin ca me tente bien, je viens de la section DJ donc ne serais-ce que pour les clubs ca peut valoir le coup. Apres le principal probleme c'est l'hebergement sur place, je ne sais pas dans quel quartier loger et ne parle pas un mot d'Allemand

 

 

 

382
A Berlin, ils parlent vraiment bien anglais voire même français.
Le plus économique, c'est louer un appart.
Vise Kreuzberg.
383

- tu parles pas allemand: spa grave si tu te débrouilles à peu près en anglais, le berlinois moyen aura pas trop de souci pour switcher

- hébergement: des milliards d'auberges de jeunesse et autres hotels pas chers dans les quartiers vivants (Kreuzberg, Alexanderplatz, etc etc)

- tu viens de la section DJ et tu ne connais pas Berlin: argument massue!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

384
Citation :
Liam Cantrell, c'est vrai que Berlin ca me tente bien, je viens de la section DJ donc ne serais-ce que pour les clubs ca peut valoir le coup. Apres le principal probleme c'est l'hebergement sur place, je ne sais pas dans quel quartier loger et ne parle pas un mot d'Allemand


Menteur, y'a pas de fautes dans ton post
385
Les clubs, c'est pas donné hein.
Petit conseil, tout pousse à frauder le métro, mais vaut mieux pas.
386
Citation :
je viens de la section DJ

Citation :
ne parle pas un mot d'Allemand

C'est simple, apprends juste cette phrase : "Lies das arschgefickte Handbuch". :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

387
LDAH
388
389
Je connais Berlin, du moins la réputation, je suis les programmations des boites et leur actualités mais étant étudiant j'ai pas forcement le budget pour voyager autant que je le souhaiterais et mon séjour de 3 mois en afrique du sud cette année pour mon stage à un peu amputé voir largement explosé mon budget voyage pour la decennie :-D

 

 

 

390

Ben question budget c'est une des capitales les moins chères d'Europe (de l'ouest), comparé à Londres ou Paris c'est donné pour pas mal de choses.

Après je me souviens plus très bien du budget club, certains sont peut-être un peu reuch effectivement. Mais globalement y'a vraiment moyen de s'amuser sans faire sauter la well's fargo.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio